| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 21:27:12 ![]() ![]() |
benji123 |
|
swysen | Quels sont les outils pour pouvoir déterminer la puissance que je vais avoir besoin pour une pac air/air pour mon logement svp?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
swysen |
swysen | Up pour ma question --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
benji123 |
|
benji123 |
|
swysen |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 02:46:10 ![]() ![]() |
sam_barton |
Tu partirais sur des splits du coup, ou ça n'a rien à voir ? Dans ce cas, laisse tomber le thermicien, ça va te coûter pas loin de 500€ pour un truc sérieux je pense
Calculs simplifiés des déperditions. Pour ta maison, tu vas te situer sans doute dans les 1 ou 1.2 W/m3.K car malgré la rénovation, tu es isolé en intérieur donc tu as toujours des ponts thermiques. Benji123, tu prends quoi comme ratio habituellement ? Tu es à Nancy à priori, ça caille par là bas... Pour le split, Daikin n'est pas bruyant. Après, tu as Mitsubishi par exemple, Panasonic, etc... enfin faut demander des devis. Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 17-12-2015 à 10:55:38 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
swysen |
sam_barton | Jolies les Emura ! Pour les puissances à prévoir dans chaque pièce, tu peux partir sur 35 W/m3. Ca va suffire. Ca te donne donc pour chaque pièce : Pour l'unité extérieure bi-split : Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 17-12-2015 à 18:35:39 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
swysen |
benji123 |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
swysen |
swysen |
sam_barton |
swysen | Merci
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 18-12-2015 à 12:46:48 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sam_barton |
swysen | Ah ok merci. Message cité 1 fois Message édité par swysen le 18-12-2015 à 15:29:21 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
sam_barton |
Au niveau silence, c'est certain. Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 19-12-2015 à 01:00:05 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
swysen |
swysen | Est-ce que c'est mal si je vous demande ou est-ce qu'on peux trouver ces produits au plus bas prix ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Je suis en train de voir également pour commander les cartes électronique DAIKIN pour connection WIFI EMURA II, j'ai vu qu'il en existait plusieurs modèles. J'ai trouver trois modèles : BRP069A41, BRP069A42, BRP069A43
swysen | sam_barton toujours opérationnel pour aider/conseiller et avec rapidité --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | J'ai eu un sous traitant de chez Daikin qui est passé chez moi aujourd'hui pour évaluer mes besoins et aussi pour déterminer le type de matériel à prendre. Tout ça sous forme de devis bien sûr, que je recevrais par mail.
swysen |
sam_barton |
swysen | Je viens de recevoir le devis, résultat : 4543,44euros ttc
sam_barton |
Je vois qu'il y a la fonction "oeil intelligent". Ca ne ferait pas du bruit que lorsque tu reviens dans la pièce après une longue absence par hasard ?
Ca ne me choque pas NB: il te met une taille 20 du coup ? Message cité 2 fois Message édité par sam_barton le 24-12-2015 à 12:40:01 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
swysen |
swysen | Mon couloir fait exactement : 6,22m²
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |