| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
bizzy | Reprise du message précédent :
Message édité par bizzy le 23-12-2008 à 19:32:51 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 19:28:28 ![]() ![]() |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
nak210479 |
|
bizzy |
|
juanmarco Même le pole nord a un sud | Conso moyenne sur Décembre
Message cité 1 fois Message édité par juanmarco le 23-12-2008 à 20:55:12 --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
miguydu69 | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par miguydu69 le 27-12-2008 à 18:18:44 |
sikung |
--------------- Le difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on désire, mais d'aimer ce que l'on a obtenu. |
miguydu69 |
|
sikung |
thom_commercial |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 23:35:30 ![]() ![]() |
serval95 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Le prix très élevé pour au final avoir un 5A100 et seulement 3 petits splits ! En gros il a doublé le prix de l'UE pour ensuite t'offrir la main d'œuvre ... Je suis sûr qu'il t'a fait miroiter le crédit d'impôts de 50% sur l'UE. Le problème est que les impôts sont pas (toujours) cons, une facture de ce genre sans MO et c'est l'alarme "Fraude au CI" qui résonne dans les 10s ! Donc il t'a facturé cher (même pour du 8A140) du matériel qui ne correspond pas à ce qu'il t'a installé ... Tu as ta réponse ? ---------------------- D'ailleurs même les crevards de ce topic, toujours à l'affut du pigeon dodu, n'auraient pas osé une telle offre ! Et pourtant avec la crise, des rumeurs circulent comme quoi Mathieu aurait déjà mangé la roue de secours de son berlingot, que thom aurait vendu des "tuyaux" à Kerviel de la Société Générale, et que Sikung (dit le fourbe) en serait arrivé à dire du bien de PAC LG à certains clients potentiels (on a des copies des devis !!!!). Message cité 4 fois Message édité par Deadlock le 24-12-2008 à 07:29:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
miguydu69 |
Message cité 1 fois Message édité par miguydu69 le 24-12-2008 à 10:16:55 |
sikung |
johann76 |
--------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
gpone |
|
sikung |
johann76 | joyeux noel a tous --------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
ROBIC56 |
michel2652 Ubuntu : Humanité aux autres | Joyeux Noël à tous
--------------- Ubuntu is an African word meaning 'Humanity to others', or 'I am what I am because of who we all are'. |
noon25 | Joyeux noël a tous.
|
johann76 | Pour moi j aurais aimer avoir satisfaction de mon système de chauffage pour noel --------------- Photo de mon installe daikin air/air sur multisplit et console basse sur ce lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16717909 |
guguy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par guguy le 25-12-2008 à 18:19:25 |
bizzy | Bon noël :-)
Message cité 2 fois Message édité par bizzy le 25-12-2008 à 18:34:39 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Même en prenant un plafond relativement haut (3m) ça fait quand même 300m² de surface à chauffer ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
guguy |
Message cité 1 fois Message édité par guguy le 25-12-2008 à 18:41:02 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
thom_commercial |
|
bizzy |
Message édité par bizzy le 25-12-2008 à 20:41:56 |
nak210479 | Salut a tous, et joyeux noel !!!!
Message cité 1 fois Message édité par nak210479 le 25-12-2008 à 23:19:46 |
gpone |
|
nak210479 |
|
serval95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 9 Mai - 6h de Spa •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |