| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
chri$1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 09:12:39 ![]() ![]() |
erfi |
|
Farp | Pour Thom_commercial:
|
loule26 |
|
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
erfi |
|
Farp | Toujours personne pour le matos ci dessous, pitité un avis svp !!
Message édité par Farp le 02-08-2006 à 15:44:19 |
loule26 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 12:16:10 ![]() ![]() |
steak12 |
|
erfi |
|
Celtagaz |
Sauf que 50% de marge (au lieu de 30) sur le matériel ca fait quand même beaucoup |
mathieu3 | n'oublions pas qu'un système thermodynamique quel qui soit ,restera toujours une installation frigorifique réversible , que seul des techniciens frigoristes pourront vous dépanner.
karimjaaf | Bonjour
|
phil953 | Bonjour à tous
|
taipan92 |
|
arno1904 |
|
mathieu3 |
mathieu3 |
erfi |
|
phil953 |
|
mathieu3 |
mathieu3 | phil953
franckyfm |
|
erfi | J'ai posé la question à mon installateur, qui doit venir me faire mon installation d'ici 3 ou 4 semaines, suites aux problèmes que tu as rencontrés : il m'a dit que le plénum était fixé au caisson avec des vis...Je te confirmerai ça quand ils me feront l'installation, que je suivrai de près |
loule26 | Bonjour,
|
franckyfm |
|
erfi |
|
mathieu3 |
Farp | Toujours personne pour le matos ci dessous, pitité un avis svp !!
|
erfi | C'est du bon matériel : Daikin a très bonne réputation |
mathieu3 |
Matsav |
|
isaaru69 | Bonjour, je suis un nouveau venu sur le topic.
|
HERALD carpe diem | Une question importante dans le choix du matériel PAC...Air/Air
|
HERALD carpe diem | J'oubliais de vous poser ce complément d'infos..
|
mathieu3 |
HERALD carpe diem | Excuse moi Mathieu3..mais je ne comprends pas trop bien tes propos...
|
mathieu3 |
HERALD carpe diem | la c'est clair....et je vous en remercie!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |