|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
gewalbe | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2007 à 21:30:35 ![]() ![]() |
gewalbe |
|
tulo13 |
Maison 120M² sur plafond de 3m de haut. Bonsoir, sans PAC ma conso sur une année est de 6672 KWh Oct 2006/07 sans chauffage elec (au fioul) pour 5 personnes( mais avec 6 mois de travaux, betonnieres, perceuses etc...) 5400 KWh Oct 2005/06 . De plus conso fioul Oct 2006/07, 2700 litres( prix du litres moyenne 0.68 euros)... Depuis ma pac 21 nov 2007 j'ai consommé 50 litres de fioul pour l'eau chaude et 705 KWh HP/HC (ce n'est qu'à titre d'information car pour le calcul de la conso de ma pac et n'ayant pas de tywatt j'ai pris une moyenne à l'année passée et j'en déduis le surplus ) Il faut dire aussi que cette année est beaucoup plus froide que l'année derniere région de Marseille... Message cité 1 fois Message édité par tulo13 le 28-12-2007 à 23:05:46 --------------- http://www.full-at.fr/nk/index.php |
juanmarco Même le pole nord a un sud |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
gewalbe |
|
gaelpourriel |
|
lesjums64 |
|
sikung |
|
gewalbe |
|
![]() Publicité | Posté le 29-12-2007 à 16:11:49 ![]() ![]() |
arenby Utilisateur de PAC averti |
|
Message cité 3 fois Message édité par arenby le 29-12-2007 à 16:19:02 |
|
gpone |
|
gpone |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben belle et française déjà ça existe pas ... Je suis aussi en galère avec la mienne, la prochaine sera teutonne et en leasing !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
infoclim |
|
infoclim |
|
gewalbe |
|
chiwitte 22 | si quelqun me me donnez son avis sur les pack air air surtout s'il en a une .on me propose un pack sanyo 2u extérieur + 6 unitées intérieur pour un maison de 130m2 pour 15000 euro |
gewalbe |
|
gpone |
|
gpone |
|
|
|
chiwitte 22 |
quesque tu veut dire par console bases. se qu'on me propose sont des consoles mureaux krmv pour le prix je pense qu'il le gonfle par rapport au crédit d'impôt .pour les autres marque les prix que j'ai vue sur internet sont plus elever mais de toute manière je compte demander une remise
|
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
pascalpetit | Variation du cop avec la température :
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
chiwitte 22 | je vous décrit mon devis 2 unitées extérieur 4080 chacune ht + 6 unitée intérieur 500 euro chacune + 1000 pièce divers +2800 de mains d'oeuvre ht. donnez moi vôtre avis. mreci |
Message édité par juanmarco le 29-12-2007 à 22:45:59 --------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
ROBIC56 |
Message cité 3 fois Message édité par ROBIC56 le 29-12-2007 à 23:24:34 |
gewalbe |
|
gewalbe |
|
|
gewalbe |
|
gpone |
|
gpone |
elles font quel puissance tes unitées extérieur ? Message édité par gpone le 30-12-2007 à 11:51:25 |
pascalpetit |
--------------- Non aux camions citernes de 40t sur le RD191: http://poids-lourds-cerny.blogspot.com/ |
gpone |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • Lone Star Le Mans 07/09/25 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |