| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
albinos4 | Reprise du message précédent :
j'ai du mitsu et il est toujours en mode manuel,l'artisant m'a fortement déconseillé d'utiliser le mode auto...voili voilou
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 17:42:19 ![]() ![]() |
albinos4 |
|
albinos4 |
|
florian338 |
|
florian338 |
|
florian338 |
|
ROBIC56 |
|
avecesar Coutumier du Fait |
|
florian338 | désolé pour les trois reponses qui se suivent mais les post apparaissent comme non diffusés et il apparaisent ensuite, comme les précédents...
|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 18:06:08 ![]() ![]() |
tulo13 |
Merci pour vôtre aide ROBIC56( Fait froid chez toi !!! En manu les UI ne s'arrêtent pas de chauffer pour monter à + de 26°C si je ne repasse pas en auto donc une surconso d'elect et à poil dans la maison.....Je vais faire d'autres essais. Message cité 3 fois Message édité par tulo13 le 29-11-2007 à 21:42:09 |
gewalbe |
|
ROBIC56 |
|
|
arenby Utilisateur de PAC averti |
|
|
mathieu3 |
--------------- On ne prête qu'aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement. |
jll74 |
|
jll74 |
|
|
pascalpetit |
gewalbe |
|
franckyfm |
|
|
eric_g | pourquoi je n'arrive pas à voir les derniers messages sur ce thread? |
albinos4 |
moi je suis dans le 28 donc climat tempéré quand même,je suis toujours en manelle mais UI s'arrete rarement car j'ai un plafond en cathédrale de 6m53 donc y'a du cubage à chauffer(entre 19.5 et 20.5°) mais la machine tourne normalement (2UE).
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Bonjour Au bureau on nous a mis des clim Daikin et 1 semaine aprés la pose, il y a une clim qui a le voyant qui ressemble à un robinet qui est allumé en permanence, même quand la clim ne fontionne pas... merci Je precise que la clim semble fontionner puisque l'air qui sort est bien froid... Pour info le n° de page de ce topic s'arrete à 281 alors que nous en sommes à la page 282... Message cité 2 fois Message édité par peace_angelh le 30-11-2007 à 14:19:56 |
Message édité par arenby le 30-11-2007 à 15:10:19 |
sikung | Bonjour, je suis nouveau sur ce site. Vous parlez de température d'air, d'autres des murs savez vous que mitsu sur certains produit propose le"I-see Sensor" qui lui prend la température des corps solides, et non pas l'air au niveau de la reprise.
|
gewalbe |
|
JeanMichelF |
|
gewalbe |
|
gewalbe |
|
canadel | Pour info à quelqu'un qui demandait si on avait beaucoup d'eau sous les UE, j'ai mis un seau sous 1 des miens : résultat, 1 litre par heure environ en ce moment - T° de 2 à 7°... |
|
tulo13 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |