| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
avecesar Coutumier du Fait | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 15:35:17 ![]() ![]() |
franckyfm |
|
avecesar Coutumier du Fait |
|
gpone |
|
gpone |
|
arenby Utilisateur de PAC averti |
|
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouaip c'est pas mal comme horaires --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
marsouin | Et dire que maintenant, on ne peut plus avoir les HC en journée... Uniquement la nuit...... |
Depuis quand ? Nous avons ouvert cet abonnement en Septembre 2006 ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 18:53:45 ![]() ![]() |
pascalpetit |
|
gpone |
|
2h-7h et 14h-17h ... J'espère qu'ils ne peuvent pas changer ça sans rien demander ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Je ne vois pas trop ce que veut montrer ce "comparatif" ... d'où le tiens tu ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-11-2007 à 21:58:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pascalpetit |
|
gewalbe |
|
gpone |
|
gpone |
|
avecesar Coutumier du Fait |
|
olive18 | J'ai oublié une précision, chez moi les HC sont de 13h à 16h et de 2h à 7h |
erfi | De nouvelles dispositions pour le CI seraient prises pour les PAC et les énergies renouvelables à partir du 1er janvier 2008 : http://www.lesechos.fr/medias/2007/1120//300219641.pdf Message cité 2 fois Message édité par erfi le 25-11-2007 à 12:55:15 |
gewalbe |
|
|
gpone |
Message édité par gpone le 25-11-2007 à 13:27:13 |
arenby Utilisateur de PAC averti | C'est dommage, sinon si le CI est plus intéressant je demande à mon installateur de m'arranger la facture au 01/01/08 |
albinos4 |
ok merci deadlock
|
albinos4 |
ce sont des pro qui l'on installée ça ne devrait pas poser de soucis particulier,merci à toi et bonne journée
|
albinos4 |
cela dépend de la situation géographique de votre domicile, ce n'est pas identique pour tous
|
ROBIC56 |
ROBIC56 |
|
marsouin |
|
ROBIC56 |
|
pascalpetit | au sujet de http://pac-cerny.blogspot.com/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |