| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
narbe87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 15:08:14 ![]() ![]() |
narbe87 | Effectivement, tu as un problème quant au nombre des unités exterieures, mais ça c'est valable depuis juillet 2007, avant il faut voir les textes |
lemars83 | qui a une install multi split mitsu ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est après le 11/07 ça ... il ne faut pas mélanger.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien | Par le plus grand des hasard, tu n'aurais pas fait d'autres travaux que d'installer une clim reversible ???? |
J'allais poser la même question ... le CI est peut être déjà entamé --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Par contre pour ce point, je te conseille de ne pas trop tarder pour acheter les UI manquantes ... Ca serait dommage de ne pas trouver d'UI compatibles (nouvelle gamme) avec tes UE au moment des aménagements. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lemars83 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:10:15 ![]() ![]() |
Shyamalan | Quelqu'un peut me donner un prix à la louche pour une instal mono-split dans une piece de 24m² (region froide, alsace) |
Message édité par gnel42 le 13-08-2007 à 16:21:36 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Shyamalan |
|
marsu631 |
|
Shyamalan |
|
nicodesmo |
|
lemars83 |
|
lemars83 |
|
albinos4 | si tu veux un petit conseil,oubli LG,les japonais par contre ils sont trés bon,mais une préférence pour mitchu quand même. |
narbe87 |
eric_g |
|
thom_commercial |
|
thom_commercial |
|
marsu631 |
|
harold_ballesteros Ami qui vous veut du bien |
|
lemars83 | Ca marche comment la commande centralisée chez Daikin ? |
corsaro |
|
narbe87 | Fais attention que si tu vises le CI, il faut que toutes tes piéces de vie soit équipées.
|
lemars83 |
|
footcobra Des questions ? |
|
crabenoa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • 24h du Mans - 13/14 Juin •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |