| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
enzai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 21:23:35 ![]() ![]() |
enzai |
|
enzai |
|
enzai |
|
gpone |
|
kinou36 |
|
thom_commercial |
|
elyv |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 10:20:25 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Dans ce cas il vaut peut être mieux prendre le 80 qui a un meilleur COP (?). Sachant que si tu coupes des UI, le COP chute, donc autant prendre celui qui a le plus haut dès le départ ... Et plus le COP est haut meilleures seront tes économies d'énergie à moyen/long terme. Donc la solution "prendre le moins cher à l'achat" n'est pas forcement la bonne. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-06-2007 à 10:36:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arno1904 |
|
canadel | De vos réponses, merci. Avis divergeants je constate. Appeler le centre impot, je dois mais sur un naze tomber je risque. Embrouille plus grande dans ce cas. Zen attitude je dois maitriser |
arno1904 |
|
gpone |
|
enzai |
|
enzai |
|
arno1904 |
|
francoisblanc13 | Dans le cadre de l'installation d'une pac air/air, quels éléments faut-il prendre en compte pour le calcul du CI ? Les goulottes sont-elles déductibles des impots ? |
Tout le matériel hors main d'oeuvre (donc les unités, les goulottes, la tuyauterie, le matériel électrique, le mastic, ...). Message édité par Deadlock le 12-06-2007 à 14:21:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
arno1904 |
|
elyv |
|
gpone |
|
canadel |
|
gpone |
|
canadel |
gpone |
|
gpone |
arno1904 |
|
le pro14 |
|
elyv |
|
arno1904 |
|
francoisblanc13 |
|
Si tu ne peux pas mettre plutôt 2x25 ... oui.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gpone |
|
gpone |
|
kinou36 |
|
kinou36 |
|
kinou36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |