Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  765  766  767  768  769  770
Auteur Sujet :

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]

n°11763802
arno1904
Posté le 08-06-2007 à 16:27:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canadel a écrit :

mathieu a répondu déjà : "Pour les convecteurs tout dépend du controleur , j'ai eu les 2 cas" donc dans le doute ....


Perso le consuel à simplement signalé sur son rapport que les anciens radiateurs étaient toujours en place.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 16:27:07  profilanswer
 

n°11763844
aboubacar
Posté le 08-06-2007 à 16:30:53  profilanswer
 

Je viens d'aller au centre des impots pour me faire spécifier ce que doivent comporter explicitement les factures pour pour voir bénéficier du crédit d'impots, et la personne qui m'a reçu m'a dit qu'ils avaient reçu très récemment une nouvelle directive qui excluait les pac Air/Air clim reversible du crédit d'impots.
 
Quelqu'un est il au courant de ça ?

n°11763898
canadel
Posté le 08-06-2007 à 16:35:00  profilanswer
 

euh chui au bord de la crise cardiaque là ....

n°11763924
Leelooo
Posté le 08-06-2007 à 16:36:52  profilanswer
 

viiiiiiiiiiiiiiite un massage cardiaque pour moi aussi !

n°11763959
olive18
Posté le 08-06-2007 à 16:39:46  profilanswer
 

aboubacar a écrit :

Je viens d'aller au centre des impots pour me faire spécifier ce que doivent comporter explicitement les factures pour pour voir bénéficier du crédit d'impots, et la personne qui m'a reçu m'a dit qu'ils avaient reçu très récemment une nouvelle directive qui excluait les pac Air/Air clim reversible du crédit d'impots.
 
Quelqu'un est il au courant de ça ?


 
Serieusement????????????????????????????

n°11763960
harold_bal​lesteros
Ami qui vous veut du bien
Posté le 08-06-2007 à 16:39:50  profilanswer
 

aboubacar a écrit :

Je viens d'aller au centre des impots pour me faire spécifier ce que doivent comporter explicitement les factures pour pour voir bénéficier du crédit d'impots, et la personne qui m'a reçu m'a dit qu'ils avaient reçu très récemment une nouvelle directive qui excluait les pac Air/Air clim reversible du crédit d'impots.
 
Quelqu'un est il au courant de ça ?


 
:D  
Il y a des flêches dans les centres des impôts....
Les PAC air/air ne sont pas prêtes de sortir du CI.
Tout au plus vont-ils "durcir" les régles d'éligibilté.
Pour ce qui est de la seule source d'info qui fait foi dans le doamine, c'est içi que ca se passe : http://alize.finances.gouv.fr/dgiboi/boi2007/boi.htm et plus précisement ici : http://alize.finances.gouv.fr/dgib [...] dre5fp.htm  :  
Division B :
Impôt sur le revenu
Dispositions générales
 
 
Tous les BO des Impôts ( =BOI) sont dispo au format pdf.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_ballesteros le 08-06-2007 à 16:41:02
n°11764072
olive18
Posté le 08-06-2007 à 16:49:34  profilanswer
 

harold_ballesteros a écrit :

:D  
Il y a des flêches dans les centres des impôts....
Les PAC air/air ne sont pas prêtes de sortir du CI.
Tout au plus vont-ils "durcir" les régles d'éligibilté.
Pour ce qui est de la seule source d'info qui fait foi dans le doamine, c'est içi que ca se passe : http://alize.finances.gouv.fr/dgiboi/boi2007/boi.htm et plus précisement ici : http://alize.finances.gouv.fr/dgib [...] dre5fp.htm  :  
Division B :
Impôt sur le revenu
Dispositions générales
 
 
Tous les BO des Impôts ( =BOI) sont dispo au format pdf.


 
ouf

n°11764266
olive18
Posté le 08-06-2007 à 17:09:12  profilanswer
 

canadel a écrit :

mathieu a répondu déjà : "Pour les convecteurs tout dépend du controleur , j'ai eu les 2 cas" donc dans le doute ....


 
Honte sur moi, j'ai zappé son message, mais trève de plaisanterie, mais sans vouloir être tason, mathieu peut-il être plus précis sur les cas, surtout sur celui le plus tatillon.

n°11765338
gpone
Posté le 08-06-2007 à 18:59:25  profilanswer
 

aboubacar a écrit :

Je viens d'aller au centre des impots pour me faire spécifier ce que doivent comporter explicitement les factures pour pour voir bénéficier du crédit d'impots, et la personne qui m'a reçu m'a dit qu'ils avaient reçu très récemment une nouvelle directive qui excluait les pac Air/Air clim reversible du crédit d'impots.
 
Quelqu'un est il au courant de ça ?


 
ces des farceur au impots !!!  :D  ta eu droit a la blague du jour ;)  
 
 

n°11765515
thom_comme​rcial
Posté le 08-06-2007 à 19:21:18  profilanswer
 

gpone a écrit :

ces des farceur au impots !!!  :D  ta eu droit a la blague du jour ;)


 
farceur ou pas il faut qu'il aille voir plus haut car sinon ils ne lui donneront pas ... c'est l'anarchie total, moi j'ai récupéré le numéro d'une nana super sérieuse et au TOP de la loi (because je l'ai équipé  :D )  qui bosse au impot, et à tous mes clients je leur laisse ce numéro, comme çà je sais qu'il y aura pas de surprise et de plus elle parle en tant que cliente ;)
 
faut vraiment contacter deux voir trois centre des impôts je parle pour les personnes cherchant des infos la dessus, renseignez vous bien et ne vous arreté pas au impot de votre petit bled
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 19:21:18  profilanswer
 

n°11766355
olive18
Posté le 08-06-2007 à 21:04:22  profilanswer
 

thom_commercial a écrit :

farceur ou pas il faut qu'il aille voir plus haut car sinon ils ne lui donneront pas ... c'est l'anarchie total, moi j'ai récupéré le numéro d'une nana super sérieuse et au TOP de la loi (because je l'ai équipé  :D )  qui bosse au impot, et à tous mes clients je leur laisse ce numéro, comme çà je sais qu'il y aura pas de surprise et de plus elle parle en tant que cliente ;)
 
faut vraiment contacter deux voir trois centre des impôts je parle pour les personnes cherchant des infos la dessus, renseignez vous bien et ne vous arreté pas au impot de votre petit bled


 
OK, tu dis "il ne lui donneront pas" et "il faut qu'il aille voir plus haut".
"Plus haut" tu entend par là la hiérarchie et "il ne lui donneront pas" tu  entends par là le CI?
Quand au centre des impôts des petits bleds, personellement je fais ma déclaration sur le net donc ?????????????

n°11767662
olive18
Posté le 08-06-2007 à 22:56:28  profilanswer
 

olive18 a écrit :

OK, tu dis "il ne lui donneront pas" et "il faut qu'il aille voir plus haut".
"Plus haut" tu entend par là la hiérarchie et "il ne lui donneront pas" tu  entends par là le CI?
Quand au centre des impôts des petits bleds, personellement je fais ma déclaration sur le net donc ?????????????


deésolé pour l'écriture en gras, c'est une erreur de frappe

n°11768467
gpone
Posté le 09-06-2007 à 08:35:14  profilanswer
 

thom_commercial a écrit :

farceur ou pas il faut qu'il aille voir plus haut car sinon ils ne lui donneront pas ... c'est l'anarchie total, moi j'ai récupéré le numéro d'une nana super sérieuse et au TOP de la loi (because je l'ai équipé  :D )  qui bosse au impot, et à tous mes clients je leur laisse ce numéro, comme çà je sais qu'il y aura pas de surprise et de plus elle parle en tant que cliente ;)
 
faut vraiment contacter deux voir trois centre des impôts je parle pour les personnes cherchant des infos la dessus, renseignez vous bien et ne vous arreté pas au impot de votre petit bled


faut pas s'inquieté en ce moment ils sont débordé donc au telephone on peut tombé sur quelqun qui n'y connai pas grand chose et te dira que non ce n'est pas deductible
 
mais lors de la declaration la ils ont leurs bouquin des textes de loi quand ils ne savent pas et pourront parfaitement vérifié les conditions du credit d'impot , l'agent ou bien le controleur
 
faut juste remplir les conditions d'attribution en cours ,evidement

n°11768730
tenzo14
Posté le 09-06-2007 à 10:31:24  profilanswer
 


 
 
Vous êtes des marrants le Gilou et le Mathieu3 !!! me traiter de Noob ! Sinon cela ce passe bien pour
vous la Masturbation Intellectuelle !!!! Je pense que les noobs dans l'histoire c'est vous car des gars qui passent leur vie sur un forum
n'ont vraiment pas grande chose a faire de leur journée ! Mais c'est normal qd on parle sur le dos des gens comme vous le  
faites sans les connaître !!  
 
Remarquez j'ai Pitié ! car j'espére que vous tenez a vos boulots de commerciaux ds la PAC .......
 

n°11769578
thom_comme​rcial
Posté le 09-06-2007 à 12:49:53  profilanswer
 

olive18 a écrit :

OK, tu dis "il ne lui donneront pas" et "il faut qu'il aille voir plus haut".
"Plus haut" tu entend par là la hiérarchie et "il ne lui donneront pas" tu  entends par là le CI?
Quand au centre des impôts des petits bleds, personellement je fais ma déclaration sur le net donc ?????????????


 
la déclaration par le net, je sais pas du tout, mais il me semble et j'espère que vous me corrigerez si je me trompe, vous faites votre déclaration sur le net, sans envoyer de papier facture etc... par contre et au cas ou vous vous faites contrôler il faudra forcement être en mesure de les présenter...  
 
Pour le passage de l'organisme, il faut qu'il passe avant la déclaration ou s'il passe après çà n'a pas d'importance ??

n°11769589
thom_comme​rcial
Posté le 09-06-2007 à 12:51:21  profilanswer
 

tenzo14 a écrit :

Vous êtes des marrants le Gilou et le Mathieu3 !!! me traiter de Noob ! Sinon cela ce passe bien pour
vous la Masturbation Intellectuelle !!!! Je pense que les noobs dans l'histoire c'est vous car des gars qui passent leur vie sur un forum
n'ont vraiment pas grande chose a faire de leur journée ! Mais c'est normal qd on parle sur le dos des gens comme vous le  
faites sans les connaître !!  
 
Remarquez j'ai Pitié ! car j'espére que vous tenez a vos boulots de commerciaux ds la PAC .......


 
ah ouai d'accord  [:zebuleaureturn]  

n°11770265
harold_bal​lesteros
Ami qui vous veut du bien
Posté le 09-06-2007 à 14:24:15  profilanswer
 

thom_commercial a écrit :


Pour le passage de l'organisme, il faut qu'il passe avant la déclaration ou s'il passe après çà n'a pas d'importance ??


C'est surtout que vu le nombre de charlots qui racontent n'importe quoi aux clients, je conseille fortement sur ce forum de faire passer l'organisme de contôle AVANT la déclaration.
Au moins, les gens auront 1 chance de pouvoir rectifier le tir s'ils se font refuser l'attestation pour non-conformité ( genre la chambre d'amis à 10.00m2....  :D  )
 
Moi je conseille à mes clients de se monter un petit dossier complet avec copie facture et copie attestation conformité (donc faite dés que possible après la pose des appareils).
De faire sa déclaration papier ou "en ligne" et de faire partir par courrier le petit dossier justificatif ( QUE DES COPIES) en rappelant bien ses N° fiscaux etc...
Ca mange pas de pain, et si ca peut faire en sorte de toucher le chèque du trésor public plus vite, ce n'est que mieux...
 
La bêtise serait selon moi d'attendre que le centre des impôts demandent les justificatifs pour prendre RDV avec un contrôleur technique...
Faut pas rêver, l'attestation de contrôle, ils vont la demander.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par harold_ballesteros le 09-06-2007 à 14:25:09
n°11770337
olive18
Posté le 09-06-2007 à 14:34:48  profilanswer
 

harold_ballesteros a écrit :

C'est surtout que vu le nombre de charlots qui racontent n'importe quoi aux clients, je conseille fortement sur ce forum de faire passer l'organisme de contôle AVANT la déclaration.
Au moins, les gens auront 1 chance de pouvoir rectifier le tir s'ils se font refuser l'attestation pour non-conformité ( genre la chambre d'amis à 10.00m2....  :D  )
 
Moi je conseille à mes clients de se monter un petit dossier complet avec copie facture et copie attestation conformité (donc faite dés que possible après la pose des appareils).
De faire sa déclaration papier ou "en ligne" et de faire partir par courrier le petit dossier justificatif ( QUE DES COPIES) en rappelant bien ses N° fiscaux etc...
Ca mange pas de pain, et si ca peut faire en sorte de toucher le chèque du trésor public plus vite, ce n'est que mieux...
 
La bêtise serait selon moi d'attendre que le centre des impôts demandent les justificatifs pour prendre RDV avec un contrôleur technique...
Faut pas rêver, l'attestation de contrôle, ils vont la demander.  :jap:


 
Il est clair que l'attestation du consuel (APAVE) je la ferais faire une fois le matos installé, surtout que le coût de la vérification est pris en charge par l'installateur.De plus bien que faisant ma déclaration en ligne j'enverrais une copie de l'attestation à mon centre des impôts.
Je ne veux pas prendre de risques inutiles. Prudence est mère de sureté.

n°11771243
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-06-2007 à 16:21:07  profilanswer
 

olive18 a écrit :

Il est clair que l'attestation du consuel (APAVE) je la ferais faire une fois le matos installé

D'un autre côté t'as pas trop le choix car il faut fournir (entre autre) la facture de l'installateur au dossier pour déclencher le contrôle.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°11771945
mathieu3
Posté le 09-06-2007 à 17:50:17  profilanswer
 

tenzo14 a écrit :

Vous êtes des marrants le Gilou et le Mathieu3 !!! me traiter de Noob ! Sinon cela ce passe bien pour
vous la Masturbation Intellectuelle !!!! Je pense que les noobs dans l'histoire c'est vous car des gars qui passent leur vie sur un forum
n'ont vraiment pas grande chose a faire de leur journée ! Mais c'est normal qd on parle sur le dos des gens comme vous le  
faites sans les connaître !!  
 
Remarquez j'ai Pitié ! car j'espére que vous tenez a vos boulots de commerciaux ds la PAC .......


 
 
Je comprends pas ton message , raffraichis moi un peu la mémoire , :lol: , tu as l'air en colère  :o et pour conclure , je ne suis pas commercial  :lol: et pour mon boulot celà va trés bien je suis à la direction d'une société de froid et clim  :kaola: avec un éffectif de 40 personnes , le plus à plaindre c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :cry:  
 
 [:arank'thnar]

n°11771998
mathieu3
Posté le 09-06-2007 à 17:57:56  profilanswer
 

tenzo14 a écrit :

Vous êtes des marrants le Gilou et le Mathieu3 !!! me traiter de Noob ! Sinon cela ce passe bien pour
vous la Masturbation Intellectuelle !!!! Je pense que les noobs dans l'histoire c'est vous car des gars qui passent leur vie sur un forum
n'ont vraiment pas grande chose a faire de leur journée ! Mais c'est normal qd on parle sur le dos des gens comme vous le  
faites sans les connaître !!  
 
Remarquez j'ai Pitié ! car j'espére que vous tenez a vos boulots de commerciaux ds la PAC .......


 
 
 
 
 [:atog]  ça y es , j'ai trouvé "Bonjour  COURTOL  
 
Tout d'abord il faut savoir si vous souhaitez ou pas garder le cachet de votre maison  
ancienne (avez vous tt refait ds cette ancienne maison)  
Pourquoi cette question car tt simplement en faisant du air air vs allez ajouter des elements de chauffage (les splits) a vos murs et par rapport a votre deco il faut y penser  
La releve de chaudiere est aussi un autre moyen pr vous !  
Maintenant le plus important ce sont vos besoins en energie de chauffe vis a vis de votre isolation...  
Je reste a votre disposition et etant de normandie si vous souhaitez que l'on se rencontre pr en discuter n'hesitez pas "
 
Tu as tout faux "GILOU" est un modérateur  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:atog]  
 

n°11778094
Leelooo
Posté le 10-06-2007 à 14:27:35  profilanswer
 

Pour un logement neuf, il faut aussi un controle, ou la facture de l'installateur suffit ?  
Ce sera mon unique mode de chauffage.

Message cité 1 fois
Message édité par Leelooo le 10-06-2007 à 14:33:27
n°11779680
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-06-2007 à 17:08:35  profilanswer
 

Leelooo a écrit :

Pour un logement neuf, il faut aussi un controle, ou la facture de l'installateur suffit ?  
Ce sera mon unique mode de chauffage.

A mon avis oui, car sur la facture rien ne dit que toutes les pièces de vie (de plus de 10m²) sont traitées. Tu as juste ne nombre d'unités installées et leur type.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°11780388
jean -luc4​3
Posté le 10-06-2007 à 18:17:55  profilanswer
 

http://img512.imageshack.us/img512/5153/maisoncopieje5.th.jpg
 
pour harold ; thom  et autres.ca y est je suis arrivé à mettre un croquis.
j'ai fais un dessin au mieux pour essayer de faire découvrir ma maison.  
c'est un ancien corps de ferme en pierre;joints apparents dans le grand salon et cloisons en laine de  
verres pour tout le reste (cuisine,saldo,chambres);toutes les ouvertures en double vitrage, et au  
dessus des 5 mètres de haut(donc le plafond du salon et les plafonds des chambres et mezzanines) 20 cm  
de laine de verres pour toute la surface.pour info importante,depuis 13 ans c'est une résidence  
secondaire pour tous les week-ends( meme l'hiver)et l'on ne sait pas nous meme si elle le restera ou  
si un jour on y habitera en principale ou pas(60 kms de notre lieu de travail).donc suivant le cout  
du mode de chauffage etc... interressé peut etre aussi par un ou deux poele à granules???? beaucoup  
de point d'interrogation, c'est pour cela que l'on regarde a droite a gauche sans un mode de chauffage  
arreté.nous sommes a l'écoute de tout opinion et conseil.


Message édité par jean -luc43 le 10-06-2007 à 18:27:09
n°11782805
Leelooo
Posté le 10-06-2007 à 21:00:05  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

A mon avis oui, car sur la facture rien ne dit que toutes les pièces de vie (de plus de 10m²) sont traitées. Tu as juste ne nombre d'unités installées et leur type.


 
Bah mon appart est un t2 et il y aura 2 split donc le tour est vite fait !

n°11784269
jsophie
Posté le 10-06-2007 à 22:45:41  profilanswer
 

olive18 a écrit :

Il est clair que l'attestation du consuel (APAVE) je la ferais faire une fois le matos installé, surtout que le coût de la vérification est pris en charge par l'installateur.De plus bien que faisant ma déclaration en ligne j'enverrais une copie de l'attestation à mon centre des impôts.
Je ne veux pas prendre de risques inutiles. Prudence est mère de sureté.


Bonjour, :)  :)  
J'ai une PAC Air-Air Mitsubishi dont je suis ravi ! (consommation d'hiver pour toute la maison descendue à 45% de celle de l'hiver précédent...). Attestation de conformité faite (Consuel 200 Euros, c'est le moins cher pour moi - certains "attesteurs" me proposaient 450 Euros...) Je suis en train de remplir ma déclaration d'impôts sur internet et ne sais exactement ce que je dois remplir (est-ce la somme totale ?), ni dans quelle case de la déclaration ?
Merci de vos réponses...
Jsophie
 :)  :)  :)  :)  :)

n°11785934
paudacla
Posté le 11-06-2007 à 10:05:48  profilanswer
 

Normalement si ca fonctionne comme pour les fenetres et a priori oui il faut mettre le montant total TTC hors main d oeuvre et c eux par rapport a ce montant qui calcul le CI...
A voir avec les autres

n°11788804
harold_bal​lesteros
Ami qui vous veut du bien
Posté le 11-06-2007 à 15:11:36  profilanswer
 

jsophie a écrit :

Je suis en train de remplir ma déclaration d'impôts sur internet et ne sais exactement ce que je dois remplir (est-ce la somme totale ?), ni dans quelle case de la déclaration ?
Merci de vos réponses...
Jsophie
 :)  :)  :)  :)  :)


 
Main Gauche : La facture
Main droite : La machine à calculer
 
Tu additionnes TOUS les montants des toutes les lignes qui ont un rapport avec des fournitures et du matériel.
 
Quand tu as la somme, tu multiplies par 1.055 (si TVA à 5.50% car logement de + de 2 ans) ou pas 1.196 (si TVA à 19.60%)
 
Dans la case WF :
Mettre le montant trouvé ( sans les centimes...  :D  )
 
 
Bien évidement, certains affirmeront qu'il faut prendre le montant total Hors Taxes (H.T.) de la facture, soustraire la (les) ligne(s) qui ont un rapport avec la main d'oeuvre et multiplier par 1.055 ou 1.196....
 
Force est d'admettre qu'ils n'auront pas tord non plus....  :D  :D  :D  
 

n°11790007
elyv
Posté le 11-06-2007 à 17:04:06  profilanswer
 

Bonjour
je suis nouveau sur ce forum
je souhaite climatiser ma maison (3 chambres de 11 m2 + un salon de 32 m2 soit 65 m2 au total, bonne isolation mur et plafond)
au niveau des devis on me propose en daikin soit une console exterieure 4MXS68F soit 4MXS80E (plus chère bien sur)
est ce que le modéle plus petit est suffisant pour le volume (plafond à 2.50m) ou bien dois je plutôt partir sur le modèle plus gros (je vis à bordeaux et il fait chaud en été...)
merci d'avance

n°11790208
canadel
Posté le 11-06-2007 à 17:24:48  profilanswer
 

Bonjour,
Une question me turlupine la glotte !
Le CI est pour une durée de combien d'année ? je m'explique : mon ci est de 8600 € (avec 2 enfants). Il y a 2 ans, j'ai changé les fenetres de ma maison et j'ai bénéficié de 1500 € de CI. Cette somme vient-elle en déduction des 8600 ? Car on m'a dit que les 8600 € c'est pour une période de 3 ans
Qu'en pensez vous ? Est ce une ânerie ?

n°11790333
arno1904
Posté le 11-06-2007 à 17:38:12  profilanswer
 

elyv a écrit :

Bonjour
je suis nouveau sur ce forum
je souhaite climatiser ma maison (3 chambres de 11 m2 + un salon de 32 m2 soit 65 m2 au total, bonne isolation mur et plafond)
au niveau des devis on me propose en daikin soit une console exterieure 4MXS68F soit 4MXS80E (plus chère bien sur)
est ce que le modéle plus petit est suffisant pour le volume (plafond à 2.50m) ou bien dois je plutôt partir sur le modèle plus gros (je vis à bordeaux et il fait chaud en été...)
merci d'avance


J'aurais tendance à dire que le 68 est suffisant car maison bien isolée. D'un autre côté pour 80 il t'en couterait 200€ de plus (en tenant compte du CI) donc à toi de voir.

n°11790352
arno1904
Posté le 11-06-2007 à 17:39:43  profilanswer
 

canadel a écrit :

Bonjour,
Une question me turlupine la glotte !
Le CI est pour une durée de combien d'année ? je m'explique : mon ci est de 8600 € (avec 2 enfants). Il y a 2 ans, j'ai changé les fenetres de ma maison et j'ai bénéficié de 1500 € de CI. Cette somme vient-elle en déduction des 8600 ? Car on m'a dit que les 8600 € c'est pour une période de 3 ans
Qu'en pensez vous ? Est ce une ânerie ?


Si je ne me plante pas il te reste 7100€ de CI, celui-ci étant valable jusqu'au 31/12/2009

n°11790502
canadel
Posté le 11-06-2007 à 17:51:57  profilanswer
 

Arf, c'est "balo", à 444 euros près, ca tombait juste... j'ai 15088 € en éligible...
dommageeeeee élianeeeeeeeee

n°11791250
gpone
Posté le 11-06-2007 à 19:13:04  profilanswer
 

canadel a écrit :

Arf, c'est "balo", à 444 euros près, ca tombait juste... j'ai 15088 € en éligible...
dommageeeeee élianeeeeeeeee


 
le plafond du credit d'impot est de 16000euro pour un couple marié  
 
et 8000euro pour un celibataire


Message édité par gpone le 11-06-2007 à 19:14:14
n°11791288
canadel
Posté le 11-06-2007 à 19:17:55  profilanswer
 

On est pas marié pas pacsé mais en union libre. Je ne sais pas comment faire pour les zimpots

n°11791298
gpone
Posté le 11-06-2007 à 19:19:27  profilanswer
 

harold_ballesteros a écrit :

Main Gauche : La facture
Main droite : La machine à calculer
 
Tu additionnes TOUS les montants des toutes les lignes qui ont un rapport avec des fournitures et du matériel.
 
Quand tu as la somme, tu multiplies par 1.055 (si TVA à 5.50% car logement de + de 2 ans) ou pas 1.196 (si TVA à 19.60%)
 
Dans la case WF :
Mettre le montant trouvé ( sans les centimes...  :D  )
 
 
Bien évidement, certains affirmeront qu'il faut prendre le montant total Hors Taxes (H.T.) de la facture, soustraire la (les) ligne(s) qui ont un rapport avec la main d'oeuvre et multiplier par 1.055 ou 1.196....
 
Force est d'admettre qu'ils n'auront pas tord non plus....  :D  :D  :D


 
 
plus simple tu prend ta facture ttc et tu déduit la main d'oeuvre ttc de ta facture  
pour résumé seul le materiel est déductible ainsi que les fournitures fournitures de l'appareil
tva a 5.5%
 

n°11791319
gpone
Posté le 11-06-2007 à 19:22:39  profilanswer
 

canadel a écrit :

On est pas marié pas pacsé mais en union libre. Je ne sais pas comment faire pour les zimpots


faut que la facture sois au 2 nom  
 
chacun déduit la moitié de la facture (sans la pose) sur sa declaration de revenu et joindre une copie de celle ci
 
 
 

n°11791345
canadel
Posté le 11-06-2007 à 19:25:32  profilanswer
 

Okay merci de l'info ! je n'y avais pas pensé.

n°11791371
gpone
Posté le 11-06-2007 à 19:28:13  profilanswer
 

canadel a écrit :

Okay merci de l'info ! je n'y avais pas pensé.


 
de rien

n°11792037
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 20:34:11  answer
 

le pro14 a écrit :

PRIX PUBLIC HT pour le shiki modèle 94 : 2380€ et pour le modèle 124 : 2570€


J'ai écrit à Sanyo, ils m'ont répondu que le prix public généralement constaté est 2455 euros HT.
Moi j'ai payé 2667€ TTC tout compris (matériel + pose) avec TVA à 5.5%. J'en conclus que j'ai fait une excellente affaire.
 
ps: en même temps sur les sites italiens le modèle est vachement moins cher qu'en France.

n°11792729
enzai
Posté le 11-06-2007 à 21:23:35  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

A mon avis oui, car sur la facture rien ne dit que toutes les pièces de vie (de plus de 10m²) sont traitées. Tu as juste ne nombre d'unités installées et leur type.


 
oui il faut forcement une attestation  de l apave ou consuel pour pretendre au CI et donc forcement un passage d'un "technicien" pour verifier les criteres , chauffage principal pieces de vie sup a 10m² multisplit ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  765  766  767  768  769  770

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool !Redirection apres post de message. - ADMIN
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ???Post fermé -> Retour de mission
Votre premier post sur le forum,Pression d'un fluide exercée et pompe à air
FIA WEC • 8h de Bahrein 02/11 •To finish first, first...FinishLe Jeu du Dico : en attente de renaissance
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock 
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR