| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0| Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 08:51:07 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
raymondcal |
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
foudelou |
Perso JJ je n'ai jamais aimé, je sais pas ce que ça vaut mais je trouve qu'au gout et à la texture ça fait très "cheap". --------------- Normal people are people you don't know well |
raymondcal | Méfiance avec les abonnements Queal : ils envoient en loucedé, sans prévenir ni rien… Pas cool.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'adore cerise |
bibiwood In Google We Trust |
Perso j'ai trouvé JJ Active bien supérieur à Huel Classic. |
raymondcal |
Message cité 2 fois Message édité par raymondcal le 25-01-2023 à 11:46:29 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Titeeden |
Alors peut-être mais le goût " sucré" est extrêmement puissant chez Huel. Pour le coup, sur cet aspect c'est Jimmy joy qui me convient le mieux. Le goût est très légèrement sucré mais rien qui me rappelle la boisson infâme à base de glucose que tu dois réussir à boire sans vomir pour certains examens de glycémie. Alors la compo est peut-être pas la meilleure mais au moins j'arrive à le boire... |
raymondcal | Ha, je voulais juste réagir à "Huel trop sucré" !
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 14:21:13 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
Hegemonie | Huel black au quotidien depuis 3 ans, je suis pas prêt de changer je crois |
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
raymondcal |
foudelou |
Satislent j'ai fait plusieurs mois, y a ptêtre peu de sucre mais le goût est ultra prononcé, ça m'a écoeuré a force --------------- Normal people are people you don't know well |
Qwai Oshino Shinobu | Satislent, le maïs fait très pop corn --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
mrbrome |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J’ai le goût d’un thé archi sucré et imbuvable en bouches juste en lisant ton message |
raymondcal | Malheureusement, et j'en pleure tous les matins, Huel a arrêté son Granola complet... Il ne reste plus que les Queal Ready, qui rappellent vaguement un muesli. Attention, on est quand même plus sur un porridge, que nos grands-parents appelaient gruau, que sur un muesli. Je sais pas si tu as déjà pris un bol de flocons d'avoines avec de l'eau ou du lait chauds, et une banane écrasée, ben ça donne à peu près pareil, quoi… Message édité par raymondcal le 27-01-2023 à 09:10:04 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
raymondcal |
raymondcal |
pwarlk |
|
mrbrome |
|
valoo29 | Bon bah moi c'est clair : Dès que je mange un liquide le soir, le lendemain matin c'est caca (très) mou. |
raymondcal | Et si vraiment les Queal ne te conviennent pas, passe une annonce ici, des fois il y a moyen. --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
khaali75 |
Message cité 2 fois Message édité par khaali75 le 28-01-2023 à 08:33:21 |
valoo29 |
|
raymondcal |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Mail de JJ à l'instant, (grosse) augmentation des prix au 8 février Message cité 2 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 02-02-2023 à 13:10:05 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les autres marques ont pas augmenté les prix? |
raymondcal |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0