Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Propositions de nouveau titre du topic

12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"

8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"

3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"

9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"

28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"

17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"

4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"

3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"

7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"

6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°67708332
Hegemonie
Posté le 25-01-2023 à 08:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est marrant, j'ai exactement l'avis inverse :D

Ce sont amha les plus sucrées du lot en termes de goût.

Je suis dégoûté que les café noisettes ne soient plus au goût du jour, c'était mes préférées.

Maintenant je prends figues/apfelstrudel/moka, mais aucune n'arrive à la cheville de noisettes :/

mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 08:51:07  profilanswer

n°67708404
valoo29
Posté le 25-01-2023 à 09:03:17  profilanswer

Dino29 a écrit :

Salut,

Je connais pas grand chose aux repas en poudre et je viens de commander du Jimmy Joy (shake) sur un coup de tête.

J'ai lu un peu la première page mais ca n'a pas l'air très à jour (d'ailleurs, ya bien plus aucun code promo valide sur Jimmy Joy?) et j'ai un peu la flemme de me tapper 461 pages, du coup si des gens peuvent m'éclairer un peu sur certains points, ce serrait cool.

Je cherche un truc équilibré à prendre à la place du petit dej (bonne idée?), pas cher (moins de 2€/repas), et avec des parfums quand même (j'ai vu le Huel Essential qui est VRAIMENT pas cher, mais que vanille...) et après de courtes recherches en diagonale, je suis parti sur Jimmy Joy.
Par contre, j'ai vu quelques posts via Google ou ca a l'air de dire que JJ s'est dégradé avec le temps et serait naze aujourd'hui. C'est vrai ca ou juste quelques rageux qui trainent? Ya une liste de popularité en page 1, mais ca date... dans mes critères vous conseilleriez quoi aujourd'hui, vous?
Pour l'instant, pour ma prochaine commande (si la première ne me dégoute pas) je compte tester le Huel Powder v3.0, mais si ya des suggestions de qqchose de mieux (?), je prend.

Des conseils généraux à donner (qui sont pas en page 1) ?

Merci  :hello:

Hello

Je ne peux pas te renseigner sur les JJ, perso j'ai trouvé ça fade (sauf le Cinnamon que j'ai kiffé :lol: )
En fait pour les goûts c'est vraiment propre à chacun, difficile de te conseiller...

Là j'ai du Yfood vanille et strawberry et ce dernier je lui trouve un goût chimique. Mais comme je mixe avec du Queal qui a un goût plus prononcé, ça passe.

Tu es dans le 29 ? Si tu veux on peut s'échanger une dose de queal et une de Yfood pour tester, si jamais tu n'aimes pas JJ (ça fait trop dealer :lol: )

n°67708432
raymondcal
Posté le 25-01-2023 à 09:08:45  profilanswer

Dino29 a écrit :

Salut,

Je connais pas grand chose aux repas en poudre et je viens de commander du Jimmy Joy (shake) sur un coup de tête.

J'ai lu un peu la première page mais ca n'a pas l'air très à jour (d'ailleurs, ya bien plus aucun code promo valide sur Jimmy Joy?) et j'ai un peu la flemme de me tapper 461 pages, du coup si des gens peuvent m'éclairer un peu sur certains points, ce serrait cool.

Je cherche un truc équilibré à prendre à la place du petit dej (bonne idée?), pas cher (moins de 2€/repas), et avec des parfums quand même (j'ai vu le Huel Essential qui est VRAIMENT pas cher, mais que vanille...) et après de courtes recherches en diagonale, je suis parti sur Jimmy Joy.
Par contre, j'ai vu quelques posts via Google ou ca a l'air de dire que JJ s'est dégradé avec le temps et serait naze aujourd'hui. C'est vrai ca ou juste quelques rageux qui trainent? Ya une liste de popularité en page 1, mais ca date... dans mes critères vous conseilleriez quoi aujourd'hui, vous?
Pour l'instant, pour ma prochaine commande (si la première ne me dégoute pas) je compte tester le Huel Powder v3.0, mais si ya des suggestions de qqchose de mieux (?), je prend.

Pour les petits déj', si tu as le temps de te poser avec bol et cuillère et si tu aimes prendre du chaud (surtout en ce moment !), les porridges Queal Ready sont pas trop mal, ils se prennent avec de l'eau bouillante. Ils tiennent bien au ventre, tu tiens facile jusque midi ou 13h sans avoir faim. Par contre, ils n'ont que deux goûts différents.
Sinon, JJ est un très bon choix. Je vois pas bien en quoi ils se seraient dégradé, leurs recettes et leurs ingrédients se sont bien améliorés, et ils sont bien plus intéressants que leur compatriote Queal, par exemple. Leur JJ Active est peut-être une des meilleurs poudres du marché, avec les Huel. Huel Powder est parmi les tous meilleurs choix que tu puisses faire.

---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°67708632
foudelou
Posté le 25-01-2023 à 09:38:41  profilanswer

Dino29 a écrit :

Salut,

Perso JJ je n'ai jamais aimé, je sais pas ce que ça vaut mais je trouve qu'au gout et à la texture ça fait très "cheap".  
Queal dans le même genre, avec beaucoup de choix
Huel c'est sain, les ingrédients sont bons, par contre c'est particulier à la préparation : très pateux si on augmente pas la dose d'eau, et les aromes sont .. anglais on va dire :whistle: Sachant que de base sans arome ça a le gout de terre :o Mais j'ai pas test depuis des années ça a peut-être changé
Y a feed aussi même si je n'en dis plus du bien, trop cher pour ce que c'est (d'ailleurs je me demande s'ils sont encore sous les 2€/repas)
Et perso depuis un an environ je suis chez Yfood, pas les meilleurs point de vue nutrition (trop sucré entre autres, pour la qualité des ingrédients je sais pas) par contre niveau gout c'est  [:cerveau neuf] La texture fait milkshake, c'est très agréable à boire (je me suis toujours pas lassé du café  [:sir_knumskull] )

---------------
Normal people are people you don't know well
n°67708689
raymondcal
Posté le 25-01-2023 à 09:45:49  profilanswer

Méfiance avec les abonnements Queal : ils envoient en loucedé, sans prévenir ni rien… Pas cool.
Bonne note aux abonnements Huel, en revanche, qui te préviennent plusieurs jours avant l'envoi, pour que tu puisses modifier, repousser ou annuler à temps.

---------------
n°67709236
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-01-2023 à 10:46:18  profilanswer

j'adore cerise  

apfel j'aime bien :)

maintenant que j'ai le trick, je vais pouvoir finir mes vieilles barres choco et vanille que j'avais en stock :o

n°67709538
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 25-01-2023 à 11:17:02  profilanswer

raymondcal a écrit :

Sinon, JJ est un très bon choix. Je vois pas bien en quoi ils se seraient dégradé, leurs recettes et leurs ingrédients se sont bien améliorés, et ils sont bien plus intéressants que leur compatriote Queal, par exemple. Leur JJ Active est peut-être une des meilleurs poudres du marché, avec les Huel. Huel Powder est parmi les tous meilleurs choix que tu puisses faire.

Perso j'ai trouvé JJ Active bien supérieur à Huel Classic.
Huel ça ne se mélange pas, t'es obligé d'utiliser leur shaker spécial avec une grille anti grumeaux, et c'est bien trop sucré.

n°67709853
raymondcal
Posté le 25-01-2023 à 11:44:08  profilanswer

bibiwood a écrit :

Perso j'ai trouvé JJ Active bien supérieur à Huel Classic.
Huel ça ne se mélange pas, t'es obligé d'utiliser leur shaker spécial avec une grille anti grumeaux, et c'est bien trop sucré.

Oui, Huel a toujours fait un peu plus de grumeaux que les autres poudres, c'est notamment dû à l'absence de maltodextrine, qui a des propriétés mélangeantes (elle agit notamment sur la solubilité).
Sinon, pour le sucre, c'est qu'une impression due au sucralose et aux arômes. Parce que s'il y a bien une chose sur laquelle Huel est champion depuis sa création, c'est bien d'avoir la ligne "dont sucres" la plus faible de toutes les marques ! Entre 0,6 et 1 %, c'est absolument imbattable, et c'est à coup sûr la poudre la plus recommandée pour ceux qui cherchent des produits peu sucrés !
Huel est la marque la moins sucrée que tu puisses trouver.

Message cité 2 fois
Message édité par raymondcal le 25-01-2023 à 11:46:29

---------------
n°67710527
Titeeden
Posté le 25-01-2023 à 13:14:02  profilanswer

raymondcal a écrit :

Alors peut-être mais le goût " sucré" est extrêmement puissant chez Huel.
Je n'ai pas testé 50 marques , mais Huel était à mon goût le plus sucré que j'ai essayé. Et ne supportant pas ce goût de sucralose , je n'ai même pas réussi à terminer un seul shaker...  [:cerveau pouah]

Pour le coup, sur cet aspect c'est Jimmy joy qui me convient le mieux. Le goût est très légèrement sucré mais rien qui me rappelle la boisson infâme à base de glucose que tu dois réussir à boire sans vomir pour certains examens de glycémie.

Alors la compo est peut-être pas la meilleure mais au moins j'arrive à le boire...

n°67711183
raymondcal
Posté le 25-01-2023 à 14:21:13  profilanswer

Ha, je voulais juste réagir à "Huel trop sucré" !

Après, oui, bien sûr c'est une question strictement personnelle de goûts, de couleurs et de consistance, on est bien d'accord – c'est bien pour ça qu'on est toujours assez bloqué quand quelqu'un nous demande des conseils pour choisir le meilleur…
Perso, j'aime le goût assez brut, très "graines" de Vitaline, par exemple, assez proche des muesli. Et je crois être un des rares à apprécier le Huel Unflavored & Unsweetened (Huel U&U), avec son goût de terre légèrement piquant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 14:21:13  profilanswer

n°67713843
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 25-01-2023 à 19:34:07  profilanswer

raymondcal a écrit :

Oui, Huel a toujours fait un peu plus de grumeaux que les autres poudres, c'est notamment dû à l'absence de maltodextrine, qui a des propriétés mélangeantes (elle agit notamment sur la solubilité).
Sinon, pour le sucre, c'est qu'une impression due au sucralose et aux arômes. Parce que s'il y a bien une chose sur laquelle Huel est champion depuis sa création, c'est bien d'avoir la ligne "dont sucres" la plus faible de toutes les marques ! Entre 0,6 et 1 %, c'est absolument imbattable, et c'est à coup sûr la poudre la plus recommandée pour ceux qui cherchent des produits peu sucrés !

Y'a pas plus de maltodextrine chez JJ et ca se mélange très bien.
Y'a pas plus de maltodextrine pas ma poudre DIY, je mets de l'Isomaltulose et ca se mélange très bien.
C'est probablement leur avoine qui n'est pas moulu correctement/a pris l'humidité.
Ils te sponsorisent ?

Et oui je parle évidemment du gout, après je pas ce qu'il m'a prit de commander de la bouffe imaginé par des Anglois :o

n°67714525
Hegemonie
Posté le 25-01-2023 à 21:18:20  profilanswer

Huel black au quotidien depuis 3 ans, je suis pas prêt de changer je crois :o

n°67714858
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 25-01-2023 à 22:18:54  profilanswer

Titeeden a écrit :

Alors peut-être mais le goût " sucré" est extrêmement puissant chez Huel.  
Je n'ai pas testé 50 marques , mais Huel était à mon goût le plus sucré que j'ai essayé. Et ne supportant pas ce goût de sucralose , je n'ai même pas réussi à terminer un seul shaker...  [:cerveau pouah]  

Pour le coup, sur cet aspect c'est Jimmy joy qui me convient le mieux. Le goût est très légèrement sucré mais rien qui me rappelle la boisson infâme à base de glucose que tu dois réussir à boire sans vomir pour certains examens de glycémie.

Alors la compo est peut-être pas la meilleure mais au moins j'arrive à le boire...

Je suis exactement du même avis !
Le JJ active vanille est de loin mon préféré   [:flagadadim]  

Question goûts sucrés, j'avais bien aimé Queal sur certaines poudre, mais je devais le mélanger avec du JJ active vanille pour avoir une texture plus épaisse et un goût pas trop sucré.
Étrangement, les lassis de Yfood passent super bien (fraise, mangue ou citron basilic), même si ils font partie des PàB les plus sucrés du marché  [:bakk38]

---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°67714871
foudelou
Posté le 25-01-2023 à 22:20:38  profilanswer

Qwai a écrit :

Je suis exactement du même avis !
Le JJ active vanille est de loin mon préféré   [:flagadadim]  

Question goûts sucrés, j'avais bien aimé Queal sur certaines poudre, mais je devais le mélanger avec du JJ active vanille pour avoir une texture plus épaisse et un goût pas trop sucré.
Étrangement, les lassis de Yfood passent super bien (fraise, mangue ou citron basilic), même si ils font partie des PàB les plus sucrés du marché [:bakk38]

Après est-ce que 15g de sucre pour 500kcal c'est vraiment beaucoup ? Comparé à un plat industriel ou des gateaux sucrés par exemple ? :o

---------------
n°67714904
valoo29
Posté le 25-01-2023 à 22:27:43  profilanswer

C'est trop bon les Lassi de Yfood :ouch:
Queal c'est clair qu'il faut aimer c'est assez particulier. Mais après avoir testé JJ, Huel, Jake, Yfood et Feed, c'est mes préférés. J'ai aimé Feed, mais pas le prix... Même si ça reste moins cher qu'un repas solide, je vous l'accorde. Je mélange avec du Yfood, ça le rend un peu meilleur.

J'ai testé le liquide de 700 Kcal le midi ; en comparaison avec un repas solide de 600/700 Kcal, ça ne me tient pas au corps aussi longtemps, j'ai faim à 17h... Mais... Peut-être parce que je le bois trop vite, en 20 min.  
Le repas solide, je le mange en 20 minutes mais après, c'est 2 biscottes avec le café que je bois plus tranquillement dans les 20/30 minutes qui suivent.

C'est chiant :o

n°67716677
raymondcal
Posté le 26-01-2023 à 11:02:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Après est-ce que 15g de sucre pour 500kcal c'est vraiment beaucoup ? Comparé à un plat industriel ou des gateaux sucrés par exemple ? :o

Ça dépend ce que tu appelles trop, et de tes objectifs et de ta sensibilité à la glycémie. Tu peux comparer à 2,5 morceaux de sucre (entre 5,95 g le morceau). Est-ce que tu rajouterai, de toi-même, 2,5 morceaux de sucre dans ton shaker ?

Deux autres marques de poudres très peu sucrées (ligne "dont sucre" ) à essayer :
PowderMatter : 0,8 g  au 100 g
Satislent : 1,1 g

---------------
n°67717537
foudelou
Posté le 26-01-2023 à 12:54:47  profilanswer

raymondcal a écrit :

Ça dépend ce que tu appelles trop, et de tes objectifs et de ta sensibilité à la glycémie. Tu peux comparer à 2,5 morceaux de sucre (entre 5,95 g le morceau). Est-ce que tu rajouterai, de toi-même, 2,5 morceaux de sucre dans ton shaker ?

Deux autres marques de poudres très peu sucrées (ligne "dont sucre" ) à essayer :
PowderMatter : 0,8 g au 100 g
Satislent : 1,1 g

En revoyant les ingrédients de yfood c'est aussi que l'ingrédient principal c'est des protéines de lait, ça me paraît pas super sain ?
Y a autre chose dans les vegan forcément mais y a pas la même texture milkshake ni le goût  :O

Satislent j'ai fait plusieurs mois, y a ptêtre peu de sucre mais le goût est ultra prononcé, ça m'a écoeuré a force  :O puis pareil ingrédient principal maïs, pas sûr de la qualité nutritive

---------------
n°67717678
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 26-01-2023 à 13:21:01  profilanswer

Satislent, le maïs fait très pop corn  :D  
J'avais bien aimé citron et coco quand j'avais fait leur pack de test il y a 3 ou 4 ans. Mais je n'ai pas continué avec leurs poudres car je suis certaine que le goût m'aurait écœuré à force  [:bakk38]  

Comme dit plus haut, c'est vraiment une histoire de goût personnel.
Je pense qu'il n'y a que Vitaline en "grand nom" de poudre que je n'ai pas testé. Et d'après les descriptions je pense ne pas adhérer à ce qu'ils proposent gustativement (sauf peut-être du côté des barres).

---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°67718202
mrbrome
Posté le 26-01-2023 à 14:26:43  profilanswer

bibiwood a écrit :

Y'a pas plus de maltodextrine chez JJ et ca se mélange très bien.

Disons que ça se mélangeait mieux quand il y avait de la maltodextrine. Depuis qu'il n'y en a plus, j'ai parfois de grumeaux dans mon shaker de JJ.

raymondcal a écrit :

Ça me choque pas. 2 morceaux de sucre c'est à peu près ce que je mets dans un mug de thé (quand je sucre mon thé, ce qui est rare). Donc si je devais sucrer un shaker de 50 cl, j'en mettrais au moins 3 ou 4.

n°67720287
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 26-01-2023 à 19:07:48  profilanswer

J’ai le goût d’un thé archi sucré et imbuvable en bouches juste en lisant ton message  :o

n°67720736
dadamonhfr
Posté le 26-01-2023 à 20:41:16  profilanswer

Hello, je cherche un truc à manger dans un bol, qui fasse un peu bol de céréales du matin. Et je veux/peux pas rajouter du lait (je digère mal). Donc uniquement avec de l'eau.
J'ai vu plus haut raymondcal qui conseille les Ready Instant Oats de queal. Ça m'a l'air de bien correspondre. D'autres marques à conseiller histoire que je vois ce qui existe avant de me lancer ?  

Jusque maintenant je prenais les poudres BertrandBio. Mais comme je dis j'ai envie d'un truc qui ressemble à un bol de céréales qu'un bol de potage si vous voyez ce que je veux dire.  
 :jap:

n°67722263
raymondcal
Posté le 27-01-2023 à 09:09:22  profilanswer

Malheureusement, et j'en pleure tous les matins, Huel a arrêté son Granola complet... Il ne reste plus que les Queal Ready, qui rappellent vaguement un muesli. Attention, on est quand même plus sur un porridge, que nos grands-parents appelaient gruau, que sur un muesli. Je sais pas si tu as déjà pris un bol de flocons d'avoines avec de l'eau ou du lait chauds, et une banane écrasée, ben ça donne à peu près pareil, quoi…
Sur cette page-là, j'avais posté quelques photos : https://repasenpoudre.com/2018/10/a [...] -de-queal/
Mais franchement, je trouve que ça le fait bien, c'est chaud, ça tient au ventre et c'est même bon. Dès fois j'en prends même une plâtrée de 175 g le midi, même !

Message édité par raymondcal le 27-01-2023 à 09:10:04

---------------
n°67723012
ExPanda
Posté le 27-01-2023 à 10:53:08  profilanswer

Faut aimer le Queal Ready... Perso j'avais eu l'impression de bouffer une bouillie de carton chaud. [:everything4free]
Et +1 pour le granola de chez Huel, c'est dommage qu'ils en fassent plus parce que ça marchait super bien pour le matin avec de la "boisson au soja" ou avoine à la place du lait.

Tiens ça fait longtemps que j'avais pas râlé sur les conditionnements. Je vois que JJ a arrêté les plenny pots en "pas XL". C'était pratique le format pot unique, j'en avais quelques-uns dans le placard pour les jours où j'avais pas de bouffe à amener au boulot, j'en prenais un en partant et hop. Maintenant, plus que des sachets de 10 repas du même goût. [:d@emon_666:2]

Message édité par ExPanda le 27-01-2023 à 10:57:13
n°67723356
raymondcal
Posté le 27-01-2023 à 11:25:49  profilanswer

bibiwood a écrit :

C'est probablement leur avoine qui n'est pas moulu correctement/a pris l'humidité.
Ils te sponsorisent ?

Voilà, tu as trouvé.
Tu fais bien de mettre le doigt dessus, la prochaine fois qu'ils m'emmènent faire une tournée des bordels de Bangkok, je leur dirai qu'il faut qu'ils pensent à fermer cette fichue fenêtre quand il pleut.

---------------
n°67724720
raymondcal
Posté le 27-01-2023 à 14:24:24  profilanswer

Qwai a écrit :

Je pense qu'il n'y a que Vitaline en "grand nom" de poudre que je n'ai pas testé. Et d'après les descriptions je pense ne pas adhérer à ce qu'ils proposent gustativement (sauf peut-être du côté des barres).

Méfiance, de toute façon avec Vitaline, ils ne sont pas complets. Leurs étiquettes "Bio" + "vegan", mises ensemble, font qu'ils ne fournissent pas de vitamine B12. Aucun fruit, végétal ou champignon ne contient de B12.
C'est quand même dommage pour des repas dits scientifiquement "complets"…
S'ils ne supplémentent pas leurs recettes, je pense qu'ils ne pourront plus faire partie des poudres à recommander, hélas.

---------------
n°67724838
pwarlk
Posté le 27-01-2023 à 14:35:12  profilanswer

raymondcal a écrit :

Voilà, tu as trouvé.
Tu fais bien de mettre le doigt dessus, la prochaine fois qu'ils m'emmènent faire une tournée des bordels de Bangkok, je leur dirai qu'il faut qu'ils pensent à fermer cette fichue fenêtre quand il pleut.

c'est pas con comme destination pour une poudre qui se mélange pas, huel évite la turista locale si tu manges sans diluer :o

n°67725439
mrbrome
Posté le 27-01-2023 à 15:32:08  profilanswer

dadamonhfr a écrit :

Hello, je cherche un truc à manger dans un bol, qui fasse un peu bol de céréales du matin. Et je veux/peux pas rajouter du lait (je digère mal). Donc uniquement avec de l'eau.

Je me permets un petit HS pour te conseiller éventuellement deux trucs, si tu as une intolérance au lactose :

- Il existe plein de laits végétaux. Ils ne contiennent ni lactose ni protéines de lait.
- Il existe des pilules de lactase, disponibles en pharmacie, qui permettent aux personnes intolérantes de consommer des produits contenant du lactose sans être incommodées.  

n°67727638
valoo29
Posté le 27-01-2023 à 21:35:52  profilanswer

Bon bah moi c'est clair : Dès que je mange un liquide le soir, le lendemain matin c'est caca (très) mou.

n°67728241
dadamonhfr
Posté le 28-01-2023 à 00:16:47  profilanswer

Bon ben j'ai commandé les Queal. On va voir ce que ça donne.

Sinon merci pour les conseils mrbrome. Je connaissais les laits végétaux mais pas les pilules de lactase.  
L'autre solution que j'utilisais c'est de prendre de pack de lait sans lactose (la marque Matin Léger par ex).  

Si les packs Queal (juste avec de l'eau) ne me satisfont pas, je verrai les options disponibles sur le marché avec du lait.

n°67728486
raymondcal
Posté le 28-01-2023 à 07:33:46  profilanswer

Et si vraiment les Queal ne te conviennent pas, passe une annonce ici, des fois il y a moyen.

---------------
n°67728513
khaali75
Posté le 28-01-2023 à 08:06:42  profilanswer

raymondcal a écrit :

Méfiance, de toute façon avec Vitaline, ils ne sont pas complets. Leurs étiquettes "Bio" + "vegan", mises ensemble, font qu'ils ne fournissent pas de vitamine B12. Aucun fruit, végétal ou champignon ne contient de B12.

Chez Vitaline, il n'y a que la poudre tomate qui est Vegan, et il y a bien de la B12 dedans comme détaillé sur leur site.
https://vitaline.fr/blogs/news/vitaline-devient-vegan

Message cité 2 fois
Message édité par khaali75 le 28-01-2023 à 08:33:21
n°67728700
valoo29
Posté le 28-01-2023 à 09:33:19  profilanswer

dadamonhfr a écrit :

Bon ben j'ai commandé les Queal. On va voir ce que ça donne.

Sinon merci pour les conseils mrbrome. Je connaissais les laits végétaux mais pas les pilules de lactase.  
L'autre solution que j'utilisais c'est de prendre de pack de lait sans lactose (la marque Matin Léger par ex).  

Si les packs Queal (juste avec de l'eau) ne me satisfont pas, je verrai les options disponibles sur le marché avec du lait.

Matin léger il paraît que c'est bien. Sinon vraiment, les laits végétaux peuvent être une solution. Certains ont quasi pas de goût (riz je crois, soja), y'a moyen. J'en mets parfois à la place de l'eau, ça rajouter une onctuosité sympa.

raymondcal a écrit :

Et si vraiment les Queal ne te conviennent pas, passe une annonce ici, des fois il y a moyen.

Oué  [:kurt haribo:2]

n°67736285
raymondcal
Posté le 29-01-2023 à 19:08:14  profilanswer

khaali75 a écrit :

Chez Vitaline, il n'y a que la poudre tomate qui est Vegan, et il y a bien de la B12 dedans comme détaillé sur leur site.
https://vitaline.fr/blogs/news/vitaline-devient-vegan

Ha, c'est intéressant, ce post ! Je me demande alors pourquoi cette supplémentation de méthylcobalamine et de citrate de calcium n'est pas sur l'étiquette des ingrédients, ça serait une bonne idée pour rassurer.

---------------
n°67762316
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 02-02-2023 à 13:08:53  profilanswer

Mail de JJ à l'instant, (grosse) augmentation des prix au 8 février

Message cité 2 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 02-02-2023 à 13:10:05
n°67762690
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2023 à 13:51:42  profilanswer

Reçu aussi ce mail :cry:
Donc j'ai vite relancé un abonnement et j'en ai créé un autre pour des sacs. A réception, je pense annuler les deux.  
Je trouve aussi que l'augmentation est forte. Mais vers quelle marque se tourner désormais ?
https://zupimages.net/up/23/05/2g9h.jpg

Message édité par LeKeiser le 02-02-2023 à 13:53:48

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67762852
qhyron90
Posté le 02-02-2023 à 14:11:23  profilanswer

les autres marques ont pas augmenté les prix?

n°67762890
raymondcal
Posté le 02-02-2023 à 14:16:39  profilanswer

n°67762908
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2023 à 14:19:55  profilanswer

Quelle est la marque la moins chère maintenant? Sans pour autant être la pire, bien sûr :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67763211
qhyron90
Posté le 02-02-2023 à 14:58:32  profilanswer

raymondcal a écrit :

Si, quasiment toutes. :(

dans les mêmes eaux (20%) ?

n°67763232
qhyron90
Posté le 02-02-2023 à 15:01:00  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Mail de JJ à l'instant, (grosse) augmentation des prix au 8 février

20% sur tous les produits? j'ai rien reçu

n°67763349
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 02-02-2023 à 15:21:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)