| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0| Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
|---|---|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 11:42:18 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les reduc myprotein sont-elles compatibles avec la réduction parrainage?
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message édité par vanquishV12 le 08-03-2022 à 12:36:24 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
unjourailleurs |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
pwarlk | Pour 60 grammes:
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 08-03-2022 à 14:45:43 |
raymondcal | Y a que leur beurre de cacahuète qu'il faut prendre, chez eux. --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 08-03-2022 à 15:56:41 |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 15:56:15 ![]() ![]() |
unjourailleurs |
|
pwarlk |
|
omegars |
|
pwarlk |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
pwarlk |
|
Hoiniel |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
pwarlk |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
noaa |
|
valoo29 | Question con ! J'ai une gastro costaud. J'ai rien trouvé sur le net à ce sujet : on peut manger un liquide ? Je pense pas mais dans le doute ... J'ai faim et je veux me remettre vite .. |
valoo29 |
. Justement. Par exemple les légumes c'est les fibres qu'ils contiennent. Y'en a dans les liquides ? |
pwarlk |
|
raymondcal |
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
raymondcal |
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
pwarlk |
|
pwarlk |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Pour l'instant rien a redire. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
raymondcal | Leur beurre de cacahuète « Crunchy » est délicieux (j’en prends pas 2 ou 3 cuillères à soupe sans pouvoir m'arrêter), mais leur « smoothie » est vraiment pas bon, rien à voir. --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
user629622 |
|
raymondcal | Ouais, en plus, il y a 15 % de réduc, en ce moment, sur le pack cacahuète / pistache. --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
Message édité par qhyron90 le 17-03-2022 à 00:04:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Très sympa la gourde offerte par Feed Message édité par Big Blue le 17-03-2022 à 13:41:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0