| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0| Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 11:13:41 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW | Merci. Preneur d'un parrainage JJ en MP, donc. Ou celui de niku sur Jake si personne ne se manifeste pour JJ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
valoo29 | Question bête : est-ce qu'il y a moyen de passer commande en mode abonnement, et de résilier l'abonnement une semaine après ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bien entendu
|
raymondcal | Sauf chez Queal : la réduction opère à la 2ème livraison, pas la 1ère.
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 16-03-2021 à 11:45:06 |
valoo29 | Merci |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 12:35:08 ![]() ![]() |
valoo29 |
On en avait parlé en 2015, j'avais fait une bi-max + génioplastie à ce moment là Edit : Viendez en MP Pour me filer des codes parrainages si vous avez pour toutes les marques Message édité par valoo29 le 16-03-2021 à 13:38:43 |
niku viaggiando controvento | Valoo et Ali donnez mon votre mail en mp que je puisse vous parainer |
Stellina90 | Faites pas les timides et envoyez vous les MP, lô ! --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
niku viaggiando controvento | Trop de sucre dans mes mails |
ExPanda | Abonné à la newsletter. Feed. ? |
mrbrome |
|
valoo29 |
raymondcal |
Sinon, si tu parles de leur porridge Ready Instant Oats Tropical, ouais, c'est celui sur lequel je suis en ce moment tous les petits déjeuners. Sympa, on sent plus la noix de coco que la mangue/ananas (qui sont en fait des arômes…). Il y a beaucoup de mâche, avec les raisons secs. De façon surprenante, cette recette passe très bien avec le chaud. J'en prends 300 kcal et ça me tient bien jusqu'à 12h30 sans avoir envie de croquer quelque chose d'autre. Mais je le trouve quand même moins calant que le regretté Granola de Huel (qu'il repose en paix). Message cité 1 fois Message édité par raymondcal le 18-03-2021 à 11:50:13 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
ExPanda |
|
niku viaggiando controvento |
ExPanda | Je regarde ça. Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 18-03-2021 à 18:00:34 |
valoo29 |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
pwarlk |
|
pwarlk |
|
valoo29 |
|
valoo29 |
|
Hegemonie |
valoo29 |
Hegemonie | J'exagère un peu, mais les doses sont pas précises. Dans le pire des cas tu peux prendre un jeu de bols mesureur chez ikea ou n'importe où, ça fait la même chose |
valoo29 | J'ai eu un doseur avec Queal, je pense que j'en aurais un aussi avec Jake, je vais tambouiller avec |
bibiwood In Google We Trust |
Le verre mesureur je comprends pas perso, en plus d'être imprécis ça fait de la vaisselle supplémentaire. |
valoo29 |
J'en ai une merdique, mais elle fera l'affaire. Au pire je pèse, note au marqueur un repère sur le shaker et hop. je croyais que ce qu'ils appellent "scoop" dosait aussi Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 26-03-2021 à 13:22:37 |
raymondcal | Vraiment, le mieux, c'est la balance électronique.
--------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
valoo29 | Je ferai ça |
raymondcal | Si ça t'intéresse, il y a une cuillère doseuse incluse dans chaque gros sachet de Feed et YFood.
Message édité par raymondcal le 29-03-2021 à 09:34:26 --------------- Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 29-03-2021 à 09:31:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0