| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0| Auteur | Sujet : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 10:20:55 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 12:39:02 ![]()
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WirIpse Sent from my 3310 | Suffit d'aller le faire avant d'aller bosser --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 20:49:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 20:49:44 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WirIpse Sent from my 3310 | Perte de graisses en un minimum de temps : HIIT.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
- gab | Faut de la motivation par contre, c'est cool la première semaine, tu te sens à fond, mais la tentation de ralentir le rythme arrive vite Message édité par - gab le 03-04-2017 à 22:14:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ysilog | arrêtez ou on va se faire annexer par le TU REF |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | J'ai commandé des tweenies --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 08:37:18 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 08:57:32 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | En tout cas j'espère que la cracotte que tu vas finir par te prendre sera faite avec des glucides complets --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
- gab | Je ne me souviens plus, ils envoient un email pour prévenir de l'expédition, joylent ? J'ai passé commande il y a une bonne semaine et aucun signe de vie depuis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mrbrome |
|
- gab | Merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | euuuh... j'ai passé une commande le 2 et c'est en cours d'envoi depuis le 3 en attente de Colissimo Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 05-04-2017 à 14:42:59 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
- gab | T'es bien loti, c'est cool pour toi, mais si on en parle comme ça c'est bien parce qu'ils ont un historique Je vais envoyer un email, des fois que ça soit bloqué à cause d'une saveur plus en stock mais indiquée dispo quand même Message édité par - gab le 05-04-2017 à 14:52:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mrbrome |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ah ok je vois --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mrbrome | Oui, j'avais eu droit à un coupon de réduc sur ma prochaine commande. C'est toujours ça. |
kaillou38 mouton à numéro | Commande du 07/03, je devrais la recevoir demain...
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | oui, contact au bout de 10 jours environ, une commande de poudre et de barres, en stock au moment de la commande, mais plus au moment de la préparation... --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 20:52:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0