|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
edit : j'ai pas vu que j'avais 20 pages de retard Message édité par dje33 le 03-12-2008 à 14:53:32 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:52:20 |
bubblegum |
|
LooKooM Modérateur |
|
bubblegum | Ok, donc c'est pas ce qu'il y a de mieux pour quelqu'un comme moi qui n'est pas tres "joueur" |
Halfsup |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bubblegum |
Ok je vais donc me renseigner avec ma banque (sg) edit : Pourquoi m'avoir dit de placer 23k, et non pas 15 ou 40. il y a une raison particuliere ? Message cité 2 fois Message édité par bubblegum le 03-12-2008 à 15:18:54 |
incassable |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:35:52 |
sligor | question naïve: comment bourso gagne de l'argent au final sur leurs offres 0% ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-12-2008 à 15:37:44 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
tracid |
|
LooKooM Modérateur |
|
tracid |
|
Master_Jul | Le CTO, c'est à utiliser avant ou après l'AV ? Lequel est le plus intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 03-12-2008 à 16:26:42 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | Où as-tu pris ton AV, si c'est pas trop indiscret ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
bubblegum | Merci a vous ! |
ny152 |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Zaib3k | j'ai viré le surplus du mois vers Bourso. Faut combien de temps pour que ça tombe dans les liquidité ? |
Zaib3k |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
$temp |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
LooKooM Modérateur |
Le tassement va les rendre progressivement moins attractive, mais toujours supérieures au rendement du Livret A... De toute façon il ne faut pas se leurrer, si les taux baissent tant, c'est précisement pour inciter les gens à investir, que ce soit dans les actions, dans la refection de leur pavillon, dans l'achat d'une voiture à crédit ou de l'investissement locatif. L'objectif limpide est de dissuader progressivement les gens à épargner dans les supports n'huilant pas la production de richesse. Dès lors que le livret A sera à 3%, les monétaires à 3,5% et les actions bien bas début 2009, la tentation de réinvestir massivement sur le marché sera forte et fera -à mon avis seulement- remonter les cours progressivement. Sauf si la sinistrose est totale et que même les cols blancs perdent leurs emploi et paniquent... Pour le moment ce n'est pas encore le cas. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 03-12-2008 à 22:58:43 |
sligor |
LooKooM Modérateur |
|
Betcour Building better worlds |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |