|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 12:41:07 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Toi, c'est toute la planète financière qui te maudis. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
blinkfan70 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
blinkfan70 | Ben en gros ouvrir un pea pour prendre date et faire un peu mumuse sans aucun frais! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 15:29:32 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tout dépend de combien tu veux y mettre. Si c'est plus de 1000 euros, Bourso peut être intéressant (sans doute plus de SICAV à 0%).
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Finalement, je ne vais pas vendre. J'avais fixé une limite perso à 3300. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
blinkfan70 | Sinon personne ne peut m'expliquer pourqoi je peux plus faire d'arbitrage sur linxeavenir? Ils me mettent "accès impossible" Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 09-12-2008 à 18:19:15 |
blinkfan70 | Oui j'ai accès a tout sauf à ça, dès que je clique sur "gérez" j'ai marqué accès impossible :-( |
Zaib3k |
|
eristoff | tu as pas un arbitrage ou un versement en cours? |
Miles_Teg91 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bon je pense que je vais prendre du --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Pas du Conservative, j'en ai aussi Déjà qu'avec Sire vous m'avez pourri Palatine (bien bien pourri même, la VL du 05/12 fait mal ) Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 09-12-2008 à 21:28:59 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sire suffit à pourrir une SICAV, hein...
Message cité 2 fois Message édité par joce le 09-12-2008 à 21:50:04 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sligor |
LooKooM Modérateur |
Quant à l'International Fund V9, les 5% de frais d'entrée refroidissent... 5-6% de ROI à patienter avant d'être dans le vert Mais vu les performances récentes... Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 09-12-2008 à 22:19:35 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca c'est clair qu'au niveau de la rapidité de réponse, c'est pas top top.
LooKooM Modérateur |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pense aussi que ca va plonger, mais pas trop j'espère. EDIT: N'ayant pas eu de confirmation ici si Sire avait acheté des trucs ou pas, j'ai pitoyablement annulé mon ordre de vente. Message édité par patator_bzh le 09-12-2008 à 23:33:11 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message édité par joce le 09-12-2008 à 23:31:18 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
starmax55 :-) | Mon épargne actuelle... A la Cic. J'ai encore 3500 euros qui dorment à la poste.
Message cité 2 fois Message édité par starmax55 le 09-12-2008 à 23:37:26 |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 10-12-2008 à 00:01:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |