| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements |
|---|---|
yohips83 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par yohips83 le 21-08-2026 à 22:28:26 |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 22:26:25 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xshadow |
Ah bah oui super |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Je flèche mon fric où je veux Et oui, mon bonus finira probablement en bonne partie sur PER/CTO/AV. Je ne vois absolument pas pourquoi j'aurais une quelconque obligation morale de soutenir par ma consommation des commerces ou restaurants qui ne m'intéressent pas Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 21-08-2026 à 22:31:10 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
yohips83 |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
yohips83 |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kimmeria |
|
yohips83 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 22:34:35 ![]() ![]() |
chienBlanc | Les riches du topic qui râlent parce qu'ils vont devoir payer la fiscalité (allégée !) du PEA un peu plus tôt.
yohips83 |
|
kimmeria |
|
yohips83 |
|
kimmeria |
Bah je sais pas, c'est toi qui met du jugement dans ce que devrait faire les gens avec leur argent. Et je suis SMICARD, donc merci d'arrêter de mettre les gens dans des cases sans connaitre leur situation. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 21-08-2026 à 22:42:10 |
EVD | Y’a une obligation de dépenser son fric dans les petits commerces maintenant ? On est en 2028 et j’ai dormi 2 ans ? |
yohips83 |
|
kimmeria |
|
yohips83 |
|
yohips83 |
|
kimmeria |
|
yohips83 |
|
kimmeria |
|
yohips83 |
|
Jahkusa |
|
kimmeria |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2026 à 22:51:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2026 à 22:52:55 ![]()
|
yohips83 |
|
chienBlanc |
xshadow |
Fake news. C'était aussi et surtout pour arrêter de jeter de la merde dans la nature. |
xshadow |
Oui. |
YESSS Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 21-08-2026 à 22:56:26 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
yohips83 |
|
yohips83 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
xshadow |
Oui. |
kimmeria |
|
chienBlanc |
xshadow |
J'ai pas dit le contraire. T'as des difficultés de compréhension. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |