| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Let's FIRE |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 18:10:25 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Certains ont ils placé des € sur la SCPI WEMO ONE ?
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-11-2025 à 18:26:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
|
sinclair_wilde |
|
chienBlanc |
Suzebull |
|
Culbutale |
|
sinclair_wilde |
|
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 18:33:05 ![]() ![]() |
chienBlanc |
sinclair_wilde |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-11-2025 à 18:47:40 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Etienne_pnu |
|
nicolaki |
|
Suzebull |
|
norilor |
|
sinclair_wilde |
|
Pomme-abricot | En sans risque, faut comparer Livret+ (vu que LA / LDD peins) vs f€ vs CÀT, le f€ Exclusif de bourso restera devant a priori
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 01-11-2025 à 20:09:21 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Voté 7 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 01-11-2025 à 20:11:36 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
xshadow |
|
Pomme-abricot | C'est triste de gâcher son temps libre en coke, autant continuer à bosser |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 01-11-2025 à 20:15:06 |
Etienne_pnu | Une fois fire normalement on cherche plus à épargner, alors qu’on coffre un max quand on bosse. Perso 60-70k ca m’irait bien, donc environ 35% de decote |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Réflexe de survie Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-11-2025 à 20:27:36 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Hoiniel | J'ai voté 8 (-40%), mais en fait même 9, je crois que j'accepterai . |
gundam13 Fan de T-1000 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Slyde
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Etienne_pnu |
Mais dans le concept c est que de la conso de patrimoine |
Etienne_pnu |
gundam13 Fan de T-1000 |
azubal |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Le feu, en anglais --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Etienne_pnu |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Pomme-abricot |
Jahaa_sv | Avec la fiscalité à venir dans les prochaines années, vous avez envisager de clôturer puis d'ouvrir un PEA pour purger la PV ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |