| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 18:44:17 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Donc tu veux ajouter manuellement les opérations / et changer le solde (manuellement aussi) Et il faudra que tu penses à supprimer ces opérations une fois qu'elles apparaitront automatiquement. Ca m'a l'air bien prise de tete mais bon, ouais je crois que c'est possible Message édité par ZePRiNCE le 02-02-2012 à 18:52:16 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 18:52:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non, mais j'imagine que c'est comme Bourso, le nouveau code secret doit arriver 2 jours plus tard? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Cortal Consors ne souhaite pas se diriger vers la banque en ligne généraliste :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 21:37:17 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Parinou Lyonnais de Paris | CIC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ok... Je trouve ça étonnant.
yoda34 Chemical Worker | bordel fortuneo qui essaie de me joindre tous les jours entre midi et 2
|
ViMx |
|
ViMx | Gna gna gna |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 23:14:44 ![]() |
tails38 |
|
chris1092 ஹலோ | là je viens de recevoir mon renouvellement de cb chez boursorama
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
chris1092 ஹலோ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Hum, en me baladant sur le net, j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur Bourso tous concerne le blocage intempestif de la carte bleu à l'étranger ou lors d'achat sur Internet. Du coup ça m'a refroidi, je vais peut être aller chez ING ou Fortuneo. Je voyage de temps en temps et je ne peux pas me permettre de voir ma carte bleu bloquée sans préavis.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
jmalsoaz | Bonjour je suis en train acheter une voiture et je vais devoir sortir 9000 euros. J'ai cet argent à disposition mais je me demande si faire un prêt au lieu de payer cash peut être rentable. J'imagine que ça dépend du taux que je peux avoir. Ma conjointe est interne en médecine et doit pouvoir avoir un crédit étudiant avantageux.
Message cité 1 fois Message édité par jmalsoaz le 03-02-2012 à 14:09:08 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Message édité par nico6259 le 03-02-2012 à 14:12:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Il faut savoir que ces blocages sont liés à leur système anti fraude. Et toute banque en a un, donc toute carte peut se bloquer à l'étranger. Dans tous les cas, Bourso ou pas Bourso, le plus sûr c'est d'avoir deux CBs sur soi quand tu pars à l'étranger. Perso j'ai opté pour Bourso + Fortunéo. La CB Fortunéo ne me sert que pour faire mes achats sur le net (puisque la banque propose le service de carte bancaire "virtuelle" - numéro valable qu'une fois), mais je l'ai toujours dans mon porte feuille au cas où la CB bourso se bloque.
Message édité par ZePRiNCE le 03-02-2012 à 14:12:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | comment vous arrivez à gérer 2 banques ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
footeure Face x 50 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
Apres, si tu te sers peu de la CB Fortunéo (juste pour les achats sur le net comme moi, ou par ex juste pour les retraits, etc.) c'est pas bien compliqué à gerer.. edit: avec ta CB tu ne peux pas débiter directement un livret d'épargne. (il faut faire un virement manuellement). Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-02-2012 à 14:16:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
marinero |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 03-02-2012 à 14:37:01 |
le plus simple dans cette configuration (utiliser Fortuneo sans que ce soit sa banque principale donc sans revenus) c'est d'opter pour le débit différé. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Linxo, application de gestion de ces comptes, est gratuite sur Iphone pendant 3 jours.
|
toupoulitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |