| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 06:28:58 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | +1, cela m'est arrivé hier soir mais es écritures sont apparues ce matin --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 11:30:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ViMx | Hello,
|
tigersan | je me demandais si la carte premier de chez bourso offrait de meilleures garanties que la goldcard mastercard? Message cité 1 fois Message édité par tigersan le 06-12-2011 à 11:57:00 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ViMx |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 12:09:20 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 | Ce serait pourtant pour eux une bonne manière de voir quels clients sont "gagnables" en les débauchant du concurrent low cost grâce à une petite prime personnalisée... |
raph0ux Amateur de PC | Est ce qu'il y en a qui sont au CA Centre / Loire ? Il vous est possible de faire des virements externe via internet ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je vois, mais je pense que ce serait contraire à leurs règlements.
tigersan | ZePrince,qund tu dis pas de soucis,tu parles a l etranger avec ta carte?aucun blocage? |
Nico404 | Je suis parti en Angleterre récemment et deux paiements consécutifs du même montant (rechargements d'oyster card) sont passés sans problème avec la CB Bourso.
Message édité par Nico404 le 06-12-2011 à 13:17:34 |
ViMx |
|
tigersan |
|
tigersan |
|
tigersan |
|
|
boulgakov |
|
tanguy12 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Nico404 |
(edit pour clarifier) Message cité 2 fois Message édité par Nico404 le 06-12-2011 à 17:30:31 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 17:23:32 ![]()
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Excusez moi de mettre les pieds dans la soupe, mais qqn pourrait-il me dire où c'est qu'il faut souscrire avant le 31/12? Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 06-12-2011 à 17:47:37 |
|
Poly | Boursorama. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 06-12-2011 à 17:51:05 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |