| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 18:27:04 ![]() ![]() |
c2800 |
Ce qui me fait marrer, c'est que je fréquente ce topic depuis quoi ? 1 an ? et que la seule fois que je t'ai vu dessus, c'est aujourd'hui, et c'est pour parler de tes propos de parrainage. Ca fait 1 an que je fréquente le topic et j'ai proposé 3 fois mes services... J'ai fait un historique sur ton pseudo et je viens de voir que tu parles de parrainage dans 2 messages sur 3. En gros pour moi t'es un BOT et en plus tu viens te plaindre ici car quelqu'un qui donne plus de cash back que toi t'as piqué ton Evidemment je ne parle pas des participants à ce topic qui apportent une vraie plus value à l'information, je ne savais pas qu'il y avait des gens dont le cynisme était poussé à l'extreme au point d'aller faire des propositions de parrainage alors qu'ils n'interviennent même pas sur le topic, et après en plus après venir se plaindre en public. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-02-2012 à 19:23:49 |
starlette27 |
Demande aux " habitués" du topic, je post et je participe quand j ai le temps. Donc ca te fait un an et 3 services, c est bien continu jeune padawan, mais fait gaffe a la quenelle, elle risque de pas passer |
c2800 |
|
dodik |
|
starlette27 |
Je@nb Kindly give dime | on s'en fou de vos parrainages |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je veux ouvrir un compte Boursorama.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 01:13:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 01:16:10 ![]() ca met combien de temps monabanq pour ouvrir un compte? j'ai envoyé le dossier y'a 5 jours |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
Pour compléter la réponse de ZePRiNCE, chez bourso tu peux ouvrir entièrement en ligne, sans envoyer de papier donc.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-02-2012 à 01:45:42 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Message édité par ZePRiNCE le 02-02-2012 à 04:38:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
Oui, retour à la case 15300€. À toi de voir. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
goldi |
|
rodolphedj |
tails38 | J'ai relancer monabanq sur la cloture de mon livret.
|
marinero |
janmi | Je cherche un expert concernant une assurance vie chez ing, le mec au téléphone n'était pas clair Message cité 1 fois Message édité par janmi le 02-02-2012 à 11:33:28 |
tails38 |
|
crastof |
|
tails38 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Merci à vous pour les offres de parrainages, il y aura forcément des déçus --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 02-02-2012 à 16:25:06 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bien sûr.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starlette27 |
Les virements en interne bourso, sont immédiats ou bien y a toujours un delais de 24h/48h? |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 02-02-2012 à 18:04:49 |
Joshua74 |
|
rody | Bon premier contact avec Bourso.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |