Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  5254  5255  5256  5257  5258  5259
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°29120090
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-02-2012 à 18:27:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

starlette27 a écrit :

A la base s'etait juste pour "taquiner" netexplo vu que , on avais commencer à se mettre d'accord par MP [:cosmoschtroumpf]  
Puis finalement, apres lui avoir expliquer plusieurs chose sur bourso il a verrouillé notre conversation, sans aucuns autre commentaire, ni de "désolé, je choisi un autre parrain, ....)
bref, c'etait pas méchant à la base...juste une taquinerie mais ca à l'air de faire des vagues ici meme
 [:fredmoul:4]

ZePRiNCE a écrit :

[:dovakor loves you:3]  
Tu fais expres de déformer mes propos ?

Je pense que si je renseignais que mes filleuls ici ça se saurait.
Et je crois que ça vaut aussi pour starlette27, comme la majorité des intervenants au passage.

Le problème n'est pas là. Ce que je trouve choquant, c'est l'inverse : les parrains qui "abandonnent" leurs filleuls une fois le parrainage conclu.
J'en ai pas dit plus, ni moins. Donc stop :o

+1  :jap:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 18:27:04  profilanswer

n°29120506
c2800
Posté le 01-02-2012 à 19:12:26  profilanswer

starlette27 a écrit :

A la base s'etait juste pour "taquiner" netexplo vu que , on avais commencer à se mettre d'accord par MP [:cosmoschtroumpf]
Puis finalement, apres lui avoir expliquer plusieurs chose sur bourso il a verrouillé notre conversation, sans aucuns autre commentaire, ni de "désolé, je choisi un autre parrain, ....)
bref, c'etait pas méchant à la base...juste une taquinerie mais ca à l'air de faire des vagues ici meme
 [:fredmoul:4]

Ce qui me fait marrer, c'est que je fréquente ce topic depuis quoi ? 1 an ? et que la seule fois que je t'ai vu dessus, c'est aujourd'hui, et c'est pour parler de tes propos de parrainage.

Ca fait 1 an que je fréquente le topic et j'ai proposé 3 fois mes services...

J'ai fait un historique sur ton pseudo et je viens de voir que tu parles de parrainage dans 2 messages sur 3. En gros pour moi t'es un BOT et en plus tu viens te plaindre ici car quelqu'un qui donne plus de cash back que toi t'as piqué ton pigeon client.

Evidemment je ne parle pas des participants à ce topic qui apportent une vraie plus value à l'information, je ne savais pas qu'il y avait des gens dont le cynisme était poussé à l'extreme au point d'aller faire des propositions de parrainage alors qu'ils n'interviennent même pas sur le topic, et après en plus après venir se plaindre en public.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 01-02-2012 à 19:23:49
n°29120673
starlette2​7
Posté le 01-02-2012 à 19:27:15  profilanswer

c2800 a écrit :

Ce qui me fait marrer, c'est que je fréquente ce topic depuis quoi ? 1 an ? et que la seule fois que je t'ai vu dessus, c'est aujourd'hui, et c'est pour parler de tes propos de parrainage.

Ca fait 1 an que je fréquente le topic et j'ai proposé 3 fois mes services...

C'est pas le topic parrainage ici, les propos de parrains de la part de personnes qui font ça à plein temps et sans aucune plus value devraient être sanctionnées (de manière effective...). J'ai fait un historique sur ton pseudo et je viens de voir que tu parles de parrainage dans 2 messages sur 3.

Demande aux " habitués" du topic, je post et je participe quand j ai le temps.
J essaye d aider comme je le peux selon ma disponibilité.
Regarde mon ancienneté sur ce forum, ca se passe de commentaire.
J ai pas a me justifier de quoi que ce soit
Et sache , que dans l ombre de ce topic, il y a plein de potentiel parrain qui se montre jamais ici mais qui envoie du MP a tout va!
On leur dit rien a eux!

Donc ca te fait un an et 3 services, c est bien continu jeune padawan, mais fait gaffe a la quenelle, elle risque de pas passer[:strife:1]

n°29120688
c2800
Posté le 01-02-2012 à 19:28:24  profilanswer

starlette27 a écrit :

Demande aux " habitués" du topic, je post et je participe quand j ai le temps.
J essaye d aider comme je le peux selon ma disponibilité.
Regarde mon ancienneté sur ce forum, ca se passe de commentaire.
J ai pas a me justifier de quoi que ce soit
Et sache , que dans l ombre de ce topic, il y a plein de potentiel parrain qui se montre jamais ici mais qui envoie du MP a tout va!
On leur dit rien a eux!

Donc ca te fait un an et 3 services, c est bien continu jeune padawan, mais fait gaffe a la quenelle, elle risque de pas passer[:strife:1]

Et bien sache que j'ai autant de mépris pour eux que pour toi  :o

n°29120822
dodik
Posté le 01-02-2012 à 19:40:46  profilanswer

footeure a écrit :

merciii
Mais du coup ce que tu places en épargne est dans hors budget. Bref c'est pas mal ce hors budget, ça fausse pas les entrees sorties, mais ça enlève la précision sur la catégorie épargne  :/

Tu peux ventiler l'opération en cliquant dessus puis sur le logo "ciseaux". Ensuite, tu mets une partie "Hors budget" et l'autre "Epargne".

n°29121001
starlette2​7
Posté le 01-02-2012 à 19:58:55  profilanswer

c2800 a écrit :

Et bien sache que j'ai autant de mépris pour eux que pour toi  :o

[:lergo:3]

n°29121175
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-02-2012 à 20:27:11  profilanswer

on s'en fou de vos parrainages :o

n°29121476
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 01-02-2012 à 20:55:57  profilanswer

Moi j'y connais rien et je suis fait parrainer par Nico même si certains me proposaient mieux :)

C'est juste normal de récompenser ceux qui se cassent la tête à faire des réponses détaillées.

---------------
aller salu et merssi pour ler sous lami a+
n°29121491
nico6259
Posté le 01-02-2012 à 20:57:20  profilanswer

wargazze a écrit :

Moi j'y connais rien et je suis fait parrainer par Nico même si certains me proposaient mieux :)

C'est juste normal de récompenser ceux qui se cassent la tête à faire des réponses détaillées.

Bien vu  :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°29123854
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 02-02-2012 à 01:13:00  profilanswer

Je veux ouvrir un compte Boursorama.
Mais je ne sais pas si il y a des contraintes comme ING style les 750€ par mois obligé.
Et comment ça se passe ? il faut 2 milliards de papier pour ouvrir un compte ?
Et autre questions :
dans ma banque actuelle j'ai un PEL qui ne me donnera aucun avantage a la fin ? je peux le péter facilement et récupérer le flouse ?
je sais que le livret A, le Codevi on peut les virer facilement je me trompe ? :)
L'idée c'est de me casser complétement de ma banque actuel car c'est une bande de ***

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 01:13:00  profilanswer

n°29123864
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 01:16:10  answer

ca met combien de temps monabanq pour ouvrir un compte? j'ai envoyé le dossier y'a 5 jours :o

rien de neuf niveau mail et Coe :/

n°29123869
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 02-02-2012 à 01:17:40  profilanswer

kikou a écrit :

Mais je ne sais pas si il y a des contraintes comme ING style les 750€ par mois obligé.
Et autre questions :
dans ma banque actuelle j'ai un PEL qui ne me donnera aucun avantage a la fin ? je peux le péter facilement et récupérer le flouse ?
je sais que le livret A, le Codevi on peut les virer facilement je me trompe ? :)
L'idée c'est de me casser complétement de ma banque actuel car c'est une bande de ***

Il n'y a pas de contraintes comme chez ING.

Pour avoir une CB, tu dois :
- ou bien avoir un salaire d'au moins 1350€ net/mois (ou 2400 pour la Visa Premier).. Mais tu n'as pas besoin de les domicilier chez Boursorama. Pas meme 750€/mois ;)
- ou bien mettre de l'épargne chez eux : 5000€  (ou 10'000€ pour la Visa Premier). Là encore c'est souple, puisque une fois que tu as la carte, tu peux remettre cette epargne dans une autre banque si tu le souhaites, la carte reste gratuite.

Pas besoin de 2 milliards de papiers, ça se fait très vite et tout se fait en ligne.
(C'est le minimum : carte d'identité, justif de domicile, rib, signature. et éventuellement 2/3 fiches de paie si tu as la CB par la condition du salaire).

Pour transferer un livret A ça dépend de la banque dans laquelle il est actuellement.
Le plus simple de toute façon, quand ils ne sont pas plein (au dela du plafond, 15'300€ pour le Livret A et 6000€ pour le LDD), c'est plutot de les fermer et de les rouvrir chez Bourso.
Ca va beaucoup plus vite ;)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°29123999
Poly
Posté le 02-02-2012 à 01:44:43  profilanswer

kikou a écrit :

Et autre questions :

Pour compléter la réponse de ZePRiNCE, chez bourso tu peux ouvrir entièrement en ligne, sans envoyer de papier donc.

Petit extrait d'un dossier d'inscription. Pour l'inscription en ligne, on envoie ça par internet, et les 300€ sont envoyés par virement. Si tu passes par chèque, c'est désormais à ton nom.
http://hapshack.com/images/QnyEt.png

Et effectivement si tu n'as pas atteint le plafond de tes LA et LDD, autant les fermer. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 02-02-2012 à 01:45:42
n°29124148
kikou
Posté le 02-02-2012 à 02:39:07  profilanswer

Poly a écrit :

Pour compléter la réponse de ZePRiNCE, chez bourso tu peux ouvrir entièrement en ligne, sans envoyer de papier donc.

Petit extrait d'un dossier d'inscription. Pour l'inscription en ligne, on envoie ça par internet, et les 300€ sont envoyés par virement. Si tu passes par chèque, c'est désormais à ton nom.
http://hapshack.com/images/QnyEt.png

Et effectivement si tu n'as pas atteint le plafond de tes LA et LDD, autant les fermer. :o

et ca fait quoi si j'ai dépassé les plafond ? je vais perdre le bénéfice du dépassement c est tout ? Ca je m en fous un peu tellement je veux me barrer de la ou je suis actuellement....
Il me faudra également un parrain :D.

---------------
n°29124295
ZePRiNCE
Posté le 02-02-2012 à 04:23:40  profilanswer

kikou a écrit :

et ca fait quoi si j'ai dépassé les plafond ? je vais perdre le bénéfice du dépassement c est tout ? Ca je m en fous un peu tellement je veux me barrer de la ou je suis actuellement....
Il me faudra également un parrain :D.

Oui voilà, tu ne pourras pas remplir le nouveau au dela du plafond c'est tout...
Donc à moins d'avoir un Livret A vraiment over blindé genre à 20/25'000€, je pense que c'est pas trop génant.
;)

Message édité par ZePRiNCE le 02-02-2012 à 04:38:39

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°29124384
nico6259
Posté le 02-02-2012 à 07:09:52  profilanswer

kikou a écrit :

Et autre questions :

Ton PEL a quel age ?

S'il est bien garni et ouvert depuis longtemps, ce serait dommage de le fermer et de perdre les droit à prêt et à prime d'Etat.
Dans ce cas là, mieux vaut le laisser dans ta banque, ou le transférer.
Les frais de transfert facturés par ton ex banque sont parfois remboursés par la nouvelle banque, à négocier.

---------------
n°29124406
Poly
Posté le 02-02-2012 à 07:26:51  profilanswer

kikou a écrit :

Oui, retour à la case 15300€. À toi de voir. :o Il y a souvent des livrets promos qui dépassent le taux du livret A.

Actuellement je suis sur un livret + à 4.5% pour 4 mois ouvert en novembre. :o

n°29124409
nico6259
Posté le 02-02-2012 à 07:30:35  profilanswer

Poly a écrit :

Oui, retour à la case 15300€. À toi de voir. :o Il y a souvent des livrets promos qui dépassent le taux du livret A.

Actuellement je suis sur un livret + à 4.5% pour 4 mois ouvert en novembre. :o

Précisons quand même que s'il dépassait les 15300€, le delta n'est pas récupéré par la banque  :D  
S'il avait 15900€, il récupère la totalité.
C'est seulement qu'il rouvrira un LA à 15300€ maxi.

Obvious, mais je préfère dissiper toute ambiguïté  :o

---------------
n°29124464
kikou
Posté le 02-02-2012 à 08:00:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ton PEL a quel age ?

S'il est bien garni et ouvert depuis longtemps, ce serait dommage de le fermer et de perdre les droit à prêt et à prime d'Etat.
Dans ce cas là, mieux vaut le laisser dans ta banque, ou le transférer.
Les frais de transfert facturés par ton ex banque sont parfois remboursés par la nouvelle banque, à négocier.

le PEL a 1 an et quelque et dans les 20k dessus. Il ne me sert que pour récupérer les intérêt tous les ans, il me semble pas qu'il soit effectif pour avoir une prime d'état ou des prêt plus avantageux (mais bon j'y connais rien donc ....).
Si j'ouvre le compte demain, dans une semaine je donne a ma RH le nouveau RIB et mes salaires vont dessus, c'est aussi simple que ça ?

---------------
n°29124473
goldi
Posté le 02-02-2012 à 08:04:30  profilanswer

kikou a écrit :

le PEL a 1 an et quelque et dans les 20k dessus. Il ne me sert que pour récupérer les intérêt tous les ans, il me semble pas qu'il soit effectif pour avoir une prime d'état ou des prêt plus avantageux (mais bon j'y connais rien donc ....).
Si j'ouvre le compte demain, dans une semaine je donne a ma RH le nouveau RIB et mes salaires vont dessus, c'est aussi simple que ça ?

Oui, le changement de domiciliation est simple si l'employeur fait son boulot :) Bourso peut aussi s'en occuper pour toi.

n°29124476
rodolphedj
Posté le 02-02-2012 à 08:05:56  profilanswer

moi ça a mis 10j max pour un compte sur depot avec cb platinum.

---------------
Feed-Back
n°29125580
tails38
Posté le 02-02-2012 à 10:53:02  profilanswer

J'ai relancer monabanq sur la cloture de mon livret.
On a recu votre demande le 24/01 faut compter un délais de traitement de 3 semaines :lol:

n°29125738
marinero
Posté le 02-02-2012 à 11:08:29  profilanswer

y a t il du parrainage pour les produits d'épargne chez bourso??

n°29125981
janmi
Posté le 02-02-2012 à 11:28:04  profilanswer

Je cherche un expert concernant une assurance vie chez ing, le mec au téléphone n'était pas clair  :heink:  

Ils offrent 80euros pour 3000euros investit à condition de mettre 20% en unité de compte (obligations ou actions, trucs dangereux toussa  :o  )

Concrètement je peux perdre de l'argent sur de l'obligation type "allianz euro emprunts d'etat" ? Dans mon cas c'est 600euros investit.

C'est les fameux frais de gestions qui m’enquiquine et je ne vois pas ce que cela peut représenter sur ce montant.
L'idée c'est juste de gratter les 80euros offerts et soit clôturer le contrat ou mettre le tout sur le support euro eurossima

Merci  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par janmi le 02-02-2012 à 11:33:28
n°29126040
tails38
Posté le 02-02-2012 à 11:33:19  profilanswer

marinero a écrit :

y a t il du parrainage pour les produits d'épargne chez bourso??

Article 1 : Définitions

Parrain : Tout titulaire d'un ou de plusieurs compte(s) ou contrat(s) ouvert(s) dans les livres de BOURSORAMA qui communique à BOURSORAMA les coordonnées d'un tiers, personne physique, susceptible d‘être intéressé par les produits et services de BOURSORAMA.

Filleul : Toute personne non titulaire, et n'ayant jamais été titulaire, d'un compte ou d’un contrat chez BOURSORAMA dont les coordonnées ont été communiquées à BOURSORAMA par le Parrain.

"Produit", désigne les produits suivants :

Les comptes Essentiel + ;
    Les contrats d'assurance vie ;
    Les comptes titres (ordinaire, PEA, trading et 0%).

:)

n°29126226
crastof
Posté le 02-02-2012 à 11:46:57  profilanswer

tails38 a écrit :

Quelqu'un a deja fais la cloture du livret monabanq avec la fameuse prime de 50e ?
Les 10e restant vous avez demander un type de versement particulier ? (chèque ou virement)

crastof a écrit :

J'ai posté ma lettre aujourd'hui, et demandé un virement pour le restant due, je te tiens au courant quant au délai  :jap:

Lettre postée le 09-01-2012, clôture du compte et remboursement via virement aujourd'hui.

n°29127284
tails38
Posté le 02-02-2012 à 13:39:07  profilanswer

crastof a écrit :

Lettre postée le 09-01-2012, clôture du compte et remboursement via virement aujourd'hui.

J'avais mis un rib dedans le sc ma confirmer le paiement par virement

n°29128653
kikou
Posté le 02-02-2012 à 15:33:46  profilanswer

Merci à vous pour les offres de parrainages, il y aura forcément des déçus :(.
Pour info :
Ma banque actuelle a appelé pour demander ce qu'il se passe, j'ai expliqué que les frais devaient être remboursé intégralement sinon je m'en vais :D. Wait & see.

De toute façon je vais ouvrir un compte chez bourso. Je vais regroupé mes papiers et me lancé, demain un des chanceux aura mes infos :D.

---------------
n°29128762
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 02-02-2012 à 15:44:17  profilanswer

Pour un compte pro basique (petit CA, dépenses mensuelles < 500€), faut compter combien à l'année ? Me fout totalement des facilités de caisse, des TPE offerts, de l'envoi des données à mon expert-comptable, etc :D

n°29129309
tanguy12
Posté le 02-02-2012 à 16:19:35  profilanswer

janmi a écrit :

Je cherche un expert concernant une assurance vie chez ing, le mec au téléphone n'était pas clair  :heink:  

Ils offrent 80euros pour 3000euros investit à condition de mettre 20% en unité de compte (obligations ou actions, trucs dangereux toussa  :o  )

Concrètement je peux perdre de l'argent sur de l'obligation type "allianz euro emprunts d'etat" ? Dans mon cas c'est 600euros investit.

C'est les fameux frais de gestions qui m’enquiquine et je ne vois pas ce que cela peut représenter sur ce montant.
L'idée c'est juste de gratter les 80euros offerts et soit clôturer le contrat ou mettre le tout sur le support euro eurossima

Merci  :sweat:

Si tu mets 300 sur "allianz euro emprunts d'etat" et 300 sur "AXA Euro Crédit" déjà tu dilues le risque. Ensuite ce sont des produits peu volatiles, donc admettons c'est la misere ils perdent 10% tous les 2 ca fait 30€+30€, t'es encore gagnant de 20€... Mais regarde que meme sur une annee noire comme 2011 ils sont positifs, comme quoi le risque est vraiment faible...
Apres personne ne pourra y mettre sa bite a couper, mais dans moins de 2 mois (prime versée fin mars) je vois pas 80€ se volatiliser. Tu peux meme ajouter qques € en sécurité en te faisant parrainer.

edit.: j'oubliais les frais de gestion: 0.85%*600/6 = 85cts pour 2 mois, ca ira...

Message édité par tanguy12 le 02-02-2012 à 16:25:06
n°29130558
Joshua74
Posté le 02-02-2012 à 17:55:51  profilanswer

Hello,

Chez Bourso, puis-je faire un virement de mon compte courant vers le LDD d'une autre personne (aussi chez Bourso) ? Ou bien les virements entrants dans un LDD doivent provenir d'un compte au nom du titulaire du LDD...

Merci...

Message édité par Joshua74 le 02-02-2012 à 17:56:21
n°29130595
ZePRiNCE
Posté le 02-02-2012 à 17:58:45  profilanswer

Bien sûr.

Même un LDD d'une autre personne dans une banque non Bourso.

Du moment que ya un RIB, je ne vois pas pour quelle raison tu ne pourrais pas.

---------------
n°29130647
starlette2​7
Posté le 02-02-2012 à 18:02:10  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bien sûr.

Même un LDD d'une autre personne dans une banque non Bourso.

Les virements en interne bourso, sont immédiats ou bien y a toujours un delais de 24h/48h?
 :??:

n°29130672
Joshua74
Posté le 02-02-2012 à 18:04:03  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Il me semble que par exemple tu ne peux pas faire un virement vers un LEO (Ing Direct) si le compte émetteur n'appartient pas à la personne qui a le LEO. Mais je me trompe peut-être. C'est peut-être seulement pour les virements sortants du LEO...
Merci pour ta réponse ceci dit :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 02-02-2012 à 18:04:49
n°29130699
ZePRiNCE
Posté le 02-02-2012 à 18:05:51  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Il me semble que par exemple tu ne peux pas faire un virement vers un LEO (Ing Direct) si le compte émetteur n'appartient pas à la personne qui a le LEO. Mais je me trompe peut-être.
Merci pour ta réponse ceci dit :jap:

Nop, j'ai deja reçu des virements d'autres personnes sur mon LEO.

starlette27 a écrit :

Les virements en interne bourso, sont immédiats ou bien y a toujours un delais de 24h/48h?
 :??:

Immédiat si c'est entre toi et toi.
Entre 2 comptes Bourso de personnes différentes, ya un délais d'environ 24h.

---------------
n°29130727
Joshua74
Posté le 02-02-2012 à 18:07:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Nop, j'ai deja reçu des virements d'autres personnes sur mon LEO.

J'ai édité en ajoutant une autre hypothèse ;)

ZePRiNCE a écrit :

Immédiat si c'est entre toi et toi.
Entre 2 comptes Bourso de personnes différentes, ya un délais d'environ 24h.

Ha pour ma part c'est immédiat entre 2 comptes bourso de 2 personnes différentes...

n°29130774
ZePRiNCE
Posté le 02-02-2012 à 18:10:43  profilanswer

Joshua74 a écrit :

J'ai édité en ajoutant une autre hypothèse ;)

Ouais probablement, personnellement j'ai pas essayé.
Deja parce que pour ajouter un compte beneficiare faut l'envoyer par courrier... (super pour une banque en ligne [:pl4y4z:5] )

Joshua74 a écrit :

Ha pour ma part c'est immédiat entre 2 comptes bourso de 2 personnes différentes...

Ca doit etre au petit bonheur la chance :o

---------------
n°29130815
tanguy12
Posté le 02-02-2012 à 18:14:06  profilanswer

Je confirme chez moi bourso>bourso aure personne c'est pas immédiat. au moins qques heures.
Concernant le LEO, on ne peut recevoir de virement de l'étranger ou émanant du compte d'une entreprise (même si une fois c'est passé dans mon cas)

n°29130816
rody
Posté le 02-02-2012 à 18:14:09  profilanswer

Bon premier contact avec Bourso.
Je reçois le mail pour faire le virement de 300 € pour activer le CC.
Comme un abruti, je ne fais pas le virement à partir du RIB que j'avais donné, alors que c'est marqué noir sur blanc :/
Je refais un virement dans la foulée du bon compte et je les appelle et ils avaient déjà toutes les infos à l'écran et m'on dit que ce n'était pas grave comme yavait un bon virement dans le lot :)

Bref super contact au téléphone.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°29131134
LeNullos
Posté le 02-02-2012 à 18:42:59  profilanswer

slt,  
Sur le monneycenter de bourso, peut-on ajouter des opérations qui ne sont pas encore débitées ou créditées sur le compte, afin de pouvoir suivre sa comptabilité ?  
Un peu comme on peut faire sur Viacount ou assimilé...
J'ai essayé le budget de fortu, mais on ne peut pas...
JB

n°29131143
ZePRiNCE
Posté le 02-02-2012 à 18:44:17  profilanswer

Oui.

Je te conseille de créer un CC appelé "Virtuel" par ex pour ajouter ce genre d'opérations.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  807  808  809  ..  5254  5255  5256  5257  5258  5259

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)