| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 31-01-2012 à 10:11:38 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 10:10:10 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
cartemere | Un topic intéressant sur les démarches d'une certaine banque en ligne...
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
starlette27 |
ViMx |
|
ViMx |
|
spyb |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 12:29:37 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 31-01-2012 à 13:21:04 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Raoul Guinness | OK, c'est plus clair comme ça |
tails38 |
Message édité par tails38 le 31-01-2012 à 13:49:38 |
cartemere | euh... chez bourso j'ai commandé la CB en ayant pas les 10K€sur le compte courant, mais répartis sur divers livrets/AV.
|
toupoulitou |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Deja on a le choix entre import auto / semi auto (sauvegarde que de l'identifiant) / manuel. Appréciable --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ViMx |
|
ViMx | Ca fait un peu chier ça:
|
starlette27 |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 31-01-2012 à 19:51:15 |
Yakumo69 | Salut les banquiers,
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 31-01-2012 à 22:52:38 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 31-01-2012 à 22:55:43 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ben s'ils sont faux oui bien sûr qu'ils seront détectés Faudrait quand meme avoir un sacré culot pour aller encaisser consciemment des faux billets à la banque.. (c'est + safe d'aller les filer à un pigeon sur le bon coin Donc ton banquier ne devrait pas te mettre en doute. Message édité par ZePRiNCE le 31-01-2012 à 23:05:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 | Pour seulement 1000€, je trouve aussi judicieux de les dépenser, ça partira en un ou deux mois mois en utilisant au minimum la CB sur la période et pas de risque de faux billet glissé ou de tracfin (même si c'est plus l'autre problème qui me préoccuperait)... Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 31-01-2012 à 23:06:32 |
Poly | Ne les pose pas en machine en tout cas, il n'y a aucune preuve que tu as déposé le montant que tu indiques. De fait, ils peuvent dire que t'as pas tout mis. |
tails38 |
|
Troppo Ma non troppo |
|
tanguy12 |
|
Yakumo69 | je veux surtout les poser parce que je me sers jamais d'espèce d'habitude tout en carte.
|
tanguy12 |
|
Yakumo69 |
|
Poly |
C'est sûr, tous les automates sont équipés de détecteurs à rayon X qui comptent le nombre de billets entassés dans l'enveloppe.
http://www.clauses-abusives.fr/juris/tgil050103f.htm
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Yakumo69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yakumo69 le 31-01-2012 à 23:45:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |