| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
toupoulitou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 17:15:09 ![]() ![]() |
ViMx |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Relevé annuel de frais reçu d'ING Direct ... pour l'année 2011 ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Troppo Ma non troppo |
|
tanguy12 |
|
Poly |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 01:16:07 ![]() ![]() |
johnmjs |
Message cité 1 fois Message édité par johnmjs le 04-02-2012 à 02:13:27 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai besoin d'infos rapides sur bourso, svp --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Poly | Non, ce n'est pas du tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-02-2012 à 03:06:37 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
rody | Moi j'ai une question pour ING, je ne trouve pas d'info sur ce qui est requis pour un compte joint ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tanguy12 | ça reste 750€, même si le compte est joint |
tanguy12 |
|
c2800 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu découvres seulement que Bourso et Fortuneo c'est pour l'élite ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 |
J'ai omis très naïvement la règle numéro 1 du marketing : le client est un con (sauf exception..) Car si tout le monde était intelligent, tout le monde serait sur ING (les pauvres), Bourso et Fortuneo. Il m'a fallu l'arrivée de Free mobile, voir que "certains" préfèrent payer 3 à 10 fois plus chers ailleurs du moment que ça leur évite une démarche intellectuelle (faire la démarche de se renseigner etc...) pour que je comprenne ça. Ces "certains" préféront sans doute collectionner les coupons réduction de 0,5 € évidemment, ainsi que les milliers de points orange qui servent à rien. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-02-2012 à 12:48:21 |
johnmjs |
|
korner368 |
stephaneF | Oui bien sûr. |
marinero | je viens de le faire de cortal a ing sans pb........... |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 04-02-2012 à 19:37:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, il faut EDF ou téléphone ou loyer, par exemple.
|
morpheus67 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
morpheus67 |
|
Message édité par nico6259 le 04-02-2012 à 20:54:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
morpheus67 | Bah j'en sais rien, ça apporte quoi le parrainage ? J'ai rien vu de tel sur le site de bourso |
c2800 |
|
morpheus67 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |