| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 11:44:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 11:44:35 ![]() ![]() |
bohwaz $bwz++ | Fortunéo : ouverture de compte acceptée alors que je suis chômeur (à 1700 euros net quand même), et que je vais pas domicilier mes revenus là bas. Donc bon je pense qu'un CDD ça doit pouvoir passer. --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Kellian' #Hamiltonix |
Le tout n'est pas de savoir s'il vont m'ouvrir le compte, mais surtout de savoir si j'aurai la premier! Surtout vu mes revenus.. Et que j'en ai bien besoin, de par mon boulot. Merci a tous pour vos réponses |
tanguy12 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Oui j'aurai du préciser Visa. Je peux l'avoir via ma banque mais ils refusent de faire ne serait-ce qu'un geste et a vrai dire j'attendais une bonne occasion de me barrer. Pour Ing, ça reste flou. Sous quelles conditions accordent-ils la Gold MasterCard? Juste 750€ par mois sur le compte?! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouaip Le débit différé est plus dur a avoir également, mais ça peutetre que tu t'en moques --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kellian' #Hamiltonix |
Si si justement |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Ça dépend pas que des revenus (meme si évidemment ça doit pas passer avec le minimum) Ya pas de règles précises, ce n'est pas écrit, ce n'est pas automatique et... --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 18:54:29 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour moi aussi, ça se met à jour très très rarement. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tails38 |
|
ordimans | Quote du topic SFBA
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 26-08-2011 à 15:22:34 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 26-08-2011 à 15:19:14 |
Message édité par ZePRiNCE le 26-08-2011 à 15:22:45 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ordimans |
|
myzt | est ce qu'en Espagne, on peut utiliser sans problème une carte VISA (bnp) ou une carte GOLD (ING)?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ezeckiel | Hello a tous,
Message cité 3 fois Message édité par Ezeckiel le 27-08-2011 à 00:42:40 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 27-08-2011 à 00:54:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Arrgghh | Monabanq, 8 mois plus tard et toujours service zéro
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dodik |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
Je pars en UK le mois prochain pour 18 mois. je pense que je vais aller à la BNP... Message cité 2 fois Message édité par MisterT_49 le 27-08-2011 à 10:11:45 --------------- -- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Là, en effet, pas besoin du recommandé. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gerard bouchard |
|
Message édité par nico6259 le 27-08-2011 à 12:45:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly |
Fortuneo répond à tous tes critères. Boursorama n'a pas de service de génération d'ecarte bleue, mais reste la meilleure banque en ligne pour beaucoup de monde sur ce topic.
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |