Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  5323  5324  5325  5326  5327  5328
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°27546535
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2011 à 11:44:35  answer

Reprise du message précédent :
Pour info, suite à ma question de l'autre jour, 15j pour fermer mon LA chez HSBC.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 11:44:35  profilanswer

n°27548967
bohwaz
$bwz++
Posté le 25-08-2011 à 15:05:11  profilanswer

Fortunéo : ouverture de compte acceptée alors que je suis chômeur (à 1700 euros net quand même), et que je vais pas domicilier mes revenus là bas. Donc bon je pense qu'un CDD ça doit pouvoir passer.

---------------
Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma
n°27551355
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 25-08-2011 à 17:42:37  profilanswer

bohwaz a écrit :

Fortunéo : ouverture de compte acceptée alors que je suis chômeur (à 1700 euros net quand même), et que je vais pas domicilier mes revenus là bas. Donc bon je pense qu'un CDD ça doit pouvoir passer.

Le tout n'est pas de savoir s'il vont m'ouvrir le compte, mais surtout de savoir si j'aurai la premier! Surtout vu mes revenus.. Et que j'en ai bien besoin, de par mon boulot.

Merci a tous pour vos réponses :)

n°27551661
tanguy12
Posté le 25-08-2011 à 18:04:44  profilanswer

Kellian' a écrit :

Le tout n'est pas de savoir s'il vont m'ouvrir le compte, mais surtout de savoir si j'aurai la premier! Surtout vu mes revenus.. Et que j'en ai bien besoin, de par mon boulot.  

Merci a tous pour vos réponses :)

Fonce pour la GOLD INGdirect (à moins que tu dises VISA premier vs mastercard, mais puisque tu cites aussi fortuneo je pense que tu veux juste dire carte premium vs carte normale, non?), tu l'auras à coup sûr, certes avec des plafonds sans doute moindre que 5k€ mensuels.

n°27552437
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 25-08-2011 à 18:39:10  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Fonce pour la GOLD INGdirect (à moins que tu dises VISA premier vs mastercard, mais puisque tu cites aussi fortuneo je pense que tu veux juste dire carte premium vs carte normale, non?), tu l'auras à coup sûr, certes avec des plafonds sans doute moindre que 5k€ mensuels.

Oui j'aurai du préciser Visa. Je peux l'avoir via ma banque mais ils refusent de faire ne serait-ce qu'un geste et a vrai dire j'attendais une bonne occasion de me barrer.

Pour Ing, ça reste flou. Sous quelles conditions accordent-ils la Gold MasterCard? Juste 750€ par mois sur le compte?!

n°27552509
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 25-08-2011 à 18:42:04  profilanswer

Kellian' a écrit :

Oui j'aurai du préciser Visa. Je peux l'avoir via ma banque mais ils refusent de faire ne serait-ce qu'un geste et a vrai dire j'attendais une bonne occasion de me barrer.  

Pour Ing, ça reste flou. Sous quelles conditions accordent-ils la Gold MasterCard? Juste 750€ par mois sur le compte?!

Ils ne proposent que la Gold Mastercard chez ING. par contre les plafonds par défaut sont très faibles, et si tu ne mets que 750€/mois sur ce compte ils ne vont pas relever les plafonds. ça depend de ton utilisation.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°27552538
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 25-08-2011 à 18:43:44  profilanswer

Ouaip
Grosso modo de base tu as avec la gold d'ING les plafonds de la Visa normale Bourso (et meme moins que la MasterCard Fortuneo).

Le débit différé est plus dur a avoir également, mais ça peutetre que tu t'en moques ;)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°27552631
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 25-08-2011 à 18:48:33  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Ils ne proposent que la Gold Mastercard chez ING. par contre les plafonds par défaut sont très faibles, et si tu ne mets que 750€/mois sur ce compte ils ne vont pas relever les plafonds. ça depend de ton utilisation.

:jap:

ZePRiNCE a écrit :

Ouaip
Grosso modo de base tu as avec la gold d'ING les plafonds de la Visa normale Bourso (et meme moins que la MasterCard Fortuneo).

Le débit différé est plus dur a avoir également, mais ça peutetre que tu t'en moques ;)

Si si justement :D, ça m'intéresse. A partir de combien de revenu sur le compte ça passe d'après vous?

n°27552722
ZePRiNCE
Posté le 25-08-2011 à 18:53:59  profilanswer

Kellian' a écrit :

Si si justement :D, ça m'intéresse. A partir de combien de revenu sur le compte ça passe d'après vous?

Ça dépend pas que des revenus (meme si évidemment ça doit pas passer avec le minimum)
Ça dépend si tu gères bien ton compte (t'es pas dans le rouge tout le temps quoi :o )
De quel est l'usage de ta carte, etc.

Ya pas de règles précises, ce n'est pas écrit, ce n'est pas automatique et...
La banque attend de te connaitre. Donc pas avant quelques mois bien sur ;)

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°27552732
tanguy12
Posté le 25-08-2011 à 18:54:29  profilanswer

Kellian' a écrit :

Pour ça, INGdirect communique pas. C'est 750e minimum par mois sur le compte, pour 1500€ paiements mensuels et 300e retraits hebdo débit immédiat.
Ensuite, faut faire des simulations sur leur site, avant l'étape finale de validation ils te font une offre en fonction de l'argent que tu t'engages à verser. Je pense qu'en dessous de 2ke c'est pas la peine de tenter...

Mais si c'est surtout visa débit différé qui t’intéresse, pas forcément visa premier, alors là boursorama te la donne pour 1350€ mensuels justifiés (pas nécessairement domiciliés).

mood
Publicité
Posté le 25-08-2011 à 18:54:29  profilanswer

n°27562198
tails38
Posté le 26-08-2011 à 15:16:44  profilanswer

Hello
Chez bourso la mise a jour des intérêts est rapide ? car pour ma part sur mon livret j'ai:

Intérêts acquis depuis le 16/07/2011 (versés en janvier 2012) 0,00 EUR
Contrat créé le : 16/07/2011
Fréquence de vos relevés de compte : Mensuel
Montant des intérêts au 18/07/2011 : 0,00 EUR
Taux rémunération : 2,2500%
Option fiscale : Exonératio

n°27562210
ZePRiNCE
Posté le 26-08-2011 à 15:17:39  profilanswer

Pour moi aussi, ça se met à jour très très rarement.

---------------
n°27562219
tails38
Posté le 26-08-2011 à 15:18:01  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Pour ça, INGdirect communique pas. C'est 750e minimum par mois sur le compte, pour 1500€ paiements mensuels et 300e retraits hebdo débit immédiat.
Ensuite, faut faire des simulations sur leur site, avant l'étape finale de validation ils te font une offre en fonction de l'argent que tu t'engages à verser. Je pense qu'en dessous de 2ke c'est pas la peine de tenter...

Mais si c'est surtout visa débit différé qui t’intéresse, pas forcément visa premier, alors là boursorama te la donne pour 1350€ mensuels justifiés (pas nécessairement domiciliés).

Et meme si tu as un peu moins ca passe :)

n°27562224
ordimans
Posté le 26-08-2011 à 15:18:29  profilanswer

Quote du topic SFBA :D
(drap caché :D)

Je lirais les dernières pages.
Enfin comme je disais, j'suis bien à la SG pour l'instant, pis bon j'ai quelques placements :D
Me font pas chier au final, et j'ai vu l'option Jazz International qui va me mettre les frais paiements en £ à 0€ :D
(et 50% jusqu'à 26 ans) après j'irai ailleurs, mais bon y a plus trop de réduc de 26 ans à 50ans :o :o

Mais la Gold sur ING (pas IGN je me goure), c'est pour le style, car au final si t'as des revenus minimums elle aura les mêmes autorisations qu'une Visa normal, assurance en Sus.
Je crois pouvoir la demander aussi à la SG, peut être pas gratuitement c'est sûr, mais je la demanderais pas, car j'ai pas vu de choses qui m'intéressait, y a que les assurances quoi...
par contre, différence MC et Visa, c'est pareil maintenant ? (j'étais tombé sur un topic HFR avec google, et à part le nombre d'affiliés en europe c'était pareil)
Car la MC XV de France  :love: (le skin :D)

Un bon tableau comparatif ?

Citation :

ASSURANCE* Gold MasterCard
- Vos garanties face à l'interdiction de vol des avions
- Assurance Neige et Montagne
- Assurance vol et dommages aux véhicules de location
- Assurance « Incidents » de voyage
- Assurance annulation / interruption de voyage
- Responsabilité civile à l’étranger
- Assurance accidents de voyage

Bref plein de trucs que d'habitude tu dois payer... Genre billet A/R quand t'es à l'étranger et qu'un membre de ta famille décède, remboursement du voyage si tu dois annuler car tu te fait licencier, perte ou retard de bagages à l'aéroport, etc.

Par contre en général ça ne s'applique que pendant les premiers 90 jours du voyage, mais bon ça dépanne déjà bien.[/quotemsg]

Ouais bah après c'est si on voyage ou autre, là je dis pas, et si on voyage, t'es riche, et les limites de la visa tu les auras vite atteint à mon avis.
Go American express :D

Badtz_maru a écrit :

Il y a quand même les assurances qui peuvent très utiles avec les cartes gold ou premier.
Le jour où j'ai pété une voiture de loc et que Visa m'a remboursé les 800 euros de franchise, j'étais bien content :D

Y a une assurance pour les accidents voitures de loc sur la visa, je savais pas.
Sauf que c'est pas les banques qui proposent ça mais l'organisme Visa (des fois quelques exclus pour la banque comme la carte XV de France) mais si tu vas sur le site Visa, y a tout.

b0wh a écrit :

Ouais t'as fais un retrait basique comme dans n'importe quel banque quoi [:delarue3]

:lol:  

Themotar81 a écrit :

Oui mais je disait ça car certains ont des limites de retrait.

Non mais au guichet t'as pas de limite en faite, j'ai déjà fait comme toi aussi, tu te pointes à la CE il te crée la carte jetable, tu la fous dans le dab et elle te file le montant.
Après, ces limites c'est pour la VISA, la carte en elle même, mais c'est plus pour la fraude, vol toussa, que le gars vide pas le compte, car bon au final si un gars te vide le compte car pas de limite. Le voleur a l'argent en liquide et il sera jamais retrouvé.
Sinon c'est si t'achètes une voiture le dimanche et que la banque est fermé :D

hoz74 a écrit :

Moi je suis chez ING depuis pas mal de temps, je compte plus les sous qu'ils me donnent lors des différentes offres, 50€ par la, 30€ par ci... parrainage etc...
dernièrement je suis passé au compte courant, avec mastercard Gold gratuite, j'ai juste à virer 800€ par mois dessus, et pas plus chiant que ça. pratique pour l'assurance neige incluse (pour les skieurs) et plein d'autres choses dont je me sert même pas...  
Hé... un truc gratuit dont on se sert pas...ça serait un pas un SFBA ?? :)

Si vous voulez un parainnage, pas de soucis, c'est 50€ pour vous je crois, pour un dépot de mini 15€... MP moi  

Ca va vite alors le parrainage. Je note en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 26-08-2011 à 15:22:34
n°27562226
tails38
Posté le 26-08-2011 à 15:18:33  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Ben t'as 0.00  [:hahaguy]

Ben 500€ qui dorme depuis un mois dessus ca doit bien faire au moins quelques centimes d'interet ?
Meme si j'ai 0 d'interet c'est le fait que la date ne change pas

Message édité par tails38 le 26-08-2011 à 15:19:14
n°27562241
ZePRiNCE
Posté le 26-08-2011 à 15:19:43  profilanswer

arca838del a écrit :

Et j'en suis certain car... je bosse au CA  :D   :jap:

Alors tu devrais savoir que ça dépend des régions :o

edit: oui, je quote des messages qui ont 6 ans. Problem ? [:arantheus]

Message édité par ZePRiNCE le 26-08-2011 à 15:22:45

---------------
n°27562308
ordimans
Posté le 26-08-2011 à 15:25:48  profilanswer

starlette27 a écrit :

c est bien calme ici aujourd hui...
c est le topic des tablettes HP qui vous occupe?

n°27565427
myzt
Posté le 26-08-2011 à 19:52:22  profilanswer

est ce qu'en Espagne, on peut utiliser sans problème une carte VISA (bnp) ou une carte GOLD (ING)?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°27565868
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-08-2011 à 20:54:33  profilanswer

myzt a écrit :

est ce qu'en Espagne, on peut utiliser sans problème une carte VISA (bnp) ou une carte GOLD (ING)?

Oui.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°27568665
Ezeckiel
Posté le 27-08-2011 à 00:42:14  profilanswer

Hello a  tous,
je suis en train de regarder pour créer un compte sur une banque en ligne en plus de celui que j'ai actuellement a la caisse d'épargne parceque certains trucs commencent a me lourder sévere, et j'aurais donc quelques questions.

Je cherche donc :
-une banque en ligne qui veut bien m'ouvrir un compte sans que mon futur salaire arrive chez eux, si je peut faire des dépôt ponctuels ca serait le top, c'est un compte qui me servirais a alimenter ma CB exclusivement.
-pour le moment je suis au chômage en attente d'entrer en formation a la fin de l'année donc mes revenus sont très bas : environ 500€/mois, par contre je peux déposer 5K euros sur le compte si nécessaire, tant que je peux les récupérer quand je veux :o
-Tant qu'a faire j'aimerais une visa gratos si possible :D pas d'éléctron ou de gold, une classique c'est good.
-possibilité de faire des virements facilement et a moindre coût de chez moi :o
-pas d'assurance obligatoire, de pack je sais pas quoi, je suis jamais a découvert, je gère très bien mes sous :o
-a la limite s'il y a moyen de générer un code unique de CB pour un achat sur le site de la banque facilement et pas cher gratuit c'est un plus :)

Voila, en gros minimum de frais, usage pour les achats sur le net avec CB et virements only :)

Message cité 3 fois
Message édité par Ezeckiel le 27-08-2011 à 00:42:40

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°27568737
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 27-08-2011 à 00:49:14  profilanswer

Ezeckiel a écrit :

Hello a  tous,
je suis en train de regarder pour créer un compte sur une banque en ligne en plus de celui que j'ai actuellement a la caisse d'épargne parceque certains trucs commencent a me lourder sévere, et j'aurais donc quelques questions.

Je cherche donc :
-une banque en ligne qui veut bien m'ouvrir un compte sans que mon futur salaire arrive chez eux, si je peut faire des dépôt ponctuels ca serait le top, c'est un compte qui me servirais a alimenter ma CB exclusivement.
-pour le moment je suis au chômage en attente d'entrer en formation a la fin de l'année donc mes revenus sont très bas : environ 500€/mois, par contre je peux déposer 5K euros sur le compte si nécessaire, tant que je peux les récupérer quand je veux :o  
-Tant qu'a faire j'aimerais une visa gratos si possible :D pas d'éléctron ou de gold, une classique c'est good.
-pas d'assurance obligatoire, de pack je sais pas quoi, je suis jamais a découvert, je gère très bien mes sous :o
-a la limite s'il y a moyen de générer un code unique de CB pour un achat sur le site de la banque facilement et pas cher gratuit c'est un plus :)

Voila, en gros minimum de frais, usage pour les achats sur le net avec CB et virements only :)

Pour tous ce qui est en gras, Bourso te permet d'ouvrir un compte individuel + sans domicilier le salaire, pour 5000 € de dépôt de posséder une visa gratuite que tu peux les récuperer quand tu veux, des virements de chez soi gratuit. Sans obligation d'assurance. Il manque juste à Boursorama la gestion de génération de code unique de cb.  

Tiens d'ailleurs à ce propos, je vais leur écrire afin de leur suggérer cet option fort agréable pour les achats sur le net.  

Plus d'info sur les services Bousorama : http://www.boursorama.com/banque-e [...] caire.html

:hello:  

Message édité par johnny-vulture le 27-08-2011 à 00:54:42

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°27569263
Arrgghh
Posté le 27-08-2011 à 06:41:49  profilanswer

Monabanq, 8 mois plus tard et toujours service zéro

• Impossible de joindre mon conseiller. Je ne tombe jamais sur lui, il est toujours occupé ou absent
  • Quand je lui envoie un email, il n'y répond pas mais il me rappelle à des heures qui ne me conviennent pas même si j'ai précisé dans mon email les heures auxquelles me joindre, message répondeur et aucune réponse par email donc aucune trace écrite je suppose que ca l'arrange.
  • J'ai demandé à changer de conseiller, pas de réponse.
  • J'ai demandé à augmenter les plafonds de retrait de ma carte, la répons est non, il faut plus de liquidité sur le compte... Combien ? "C'est confidentiel, monsieur."

Bref, heureusement que j'ai gardé mon compte crédit agricole avec mon conseiller toujours là pour arranger le coup quand j'ai un problème dans l'urgence. C'est sûr je raque mais au moins il m'aide et sa réponse à mes demandes n'est pas systématiquement non.

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°27569318
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-08-2011 à 08:29:30  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Monabanq, 8 mois plus tard et toujours service zéro

• Impossible de joindre mon conseiller. Je ne tombe jamais sur lui, il est toujours occupé ou absent
  • Quand je lui envoie un email, il n'y répond pas mais il me rappelle à des heures qui ne me conviennent pas même si j'ai précisé dans mon email les heures auxquelles me joindre, message répondeur et aucune réponse par email donc aucune trace écrite je suppose que ca l'arrange.
  • J'ai demandé à changer de conseiller, pas de réponse.
  • J'ai demandé à augmenter les plafonds de retrait de ma carte, la répons est non, il faut plus de liquidité sur le compte... Combien ? "C'est confidentiel, monsieur."

Bref, heureusement que j'ai gardé mon compte crédit agricole avec mon conseiller toujours là pour arranger le coup quand j'ai un problème dans l'urgence. C'est sûr je raque mais au moins il m'aide et sa réponse à mes demandes n'est pas systématiquement non.

Monabanq c'est la banque en ligne qui a les défauts des banques en dur ("conseillers" difficilement joignables, et banque payante).
Je n'en vois pas l'intérêt.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27569322
nico6259
Posté le 27-08-2011 à 08:34:31  profilanswer

Ezeckiel a écrit :

Hello a  tous,

Je cherche donc :

Comme l'a dit Johny, Bourso irait très bien, sauf pour le code unique de CB pour les achats internet.

Sinon, tu as Fortunéo qui remplit tous tes critères (mais Mastercard et non Visa).
Accessible avec 5k€ d'épargne.
http://www.fortuneo.fr/fr/banque/s [...] caires.jsp

Bourso est une banque remarquable. J'y suis depuis 2 ans.
Fortunéo semble excellente aussi, vu les retours qu'on voit ici. Je suis entrain d'ouvrir (j'attends toujours la doc au fait, c'est long à arriver  :o )

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27569407
dodik
Posté le 27-08-2011 à 09:27:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bourso est une banque remarquable. J'y suis depuis 2 ans.

+1, et je suis client depuis plus de 3 ans.  

D'ailleurs, Boursorama va proposer une offre bourse "découverte" à1,99€ l'ordre de bourse inférieur à 500€, sans minimum de transaction par mois (voir tarification à partir du 20/09/2011). :jap:

n°27569540
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 27-08-2011 à 10:11:08  profilanswer

ordimans a écrit :

Quote du topic SFBA :D
(drap caché :D)

Je lirais les dernières pages.
Enfin comme je disais, j'suis bien à la SG pour l'instant, pis bon j'ai quelques placements :D
Me font pas chier au final, et j'ai vu l'option Jazz International qui va me mettre les frais paiements en £ à 0€ :D
(et 50% jusqu'à 26 ans) après j'irai ailleurs, mais bon y a plus trop de réduc de 26 ans à 50ans :o :o

4,5 eur / mois :/

Je pars en UK le mois prochain pour 18 mois. je pense que je vais aller à la BNP...

Message cité 2 fois
Message édité par MisterT_49 le 27-08-2011 à 10:11:45

---------------
--
n°27570002
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 27-08-2011 à 11:54:11  profilanswer

dodik a écrit :

D'ailleurs, Boursorama va proposer une offre bourse "découverte" à1,99€ l'ordre de bourse inférieur à 500€, sans minimum de transaction par mois (voir tarification à partir du 20/09/2011). :jap:

Intéressant. :jap:

Moi qui pensais ouvrir chez Binck car je ne voulais pas être ennuyé par l'abonnement, je vais sans doute ouvrir un nouveau CTO chez Bourso. :)

A noter aussi en page 11:

Citation :

Frais d'envoi d'un chéquier à domicile par courrier simple ou recommandé GRATUIT

[:petoulachi:1]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°27570047
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-08-2011 à 12:01:32  profilanswer

Recommandé payant chez ING mais je vois pas l'interêt du reco chez eux : à réception du chéquier, faut valider sur le site le fait qu'on l'ait reçu en tapant les numéros du 1er et dernier chèque ...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27570059
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 27-08-2011 à 12:04:47  profilanswer

Là, en effet, pas besoin du recommandé. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°27570060
ZePRiNCE
Posté le 27-08-2011 à 12:05:05  profilanswer

dodik a écrit :

Han [:nico54]

---------------
n°27570069
ZePRiNCE
Posté le 27-08-2011 à 12:06:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

Fortunéo semble excellente aussi, vu les retours qu'on voit ici. Je suis entrain d'ouvrir (j'attends toujours la doc au fait, c'est long à arriver  :o )

J'ai appelé, c'est la boite qui s'occupe de leurs envois qui galère en ce moment :o

Tu peux imprimer ce formulaire :
http://www.fortuneo.fr/datas/files [...] ourant.pdf

Si tu veux une AV, les autres sont sur le site (tout en bas il ya un lien "Formulaires" ) ;)

---------------
n°27570126
gerard bou​chard
Posté le 27-08-2011 à 12:13:24  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

:hello:  

J'arrive peut-être après le moment où c'était nécessaire, mais voici une alternative que j'utilisais : une carte Oney Mauve.

Elle est gratuite et fonctionne un peu comme une carte à débit différé sur le compte courant de ton choix (toutes les opérations sont prélevées directement en une seule opération 1 fois par mois). Pour ne pas avoir de frais, il faut utiliser la carte en mode paiement comptant et non à crédit.

J'ai encore la carte, assez jolie d'ailleurs, mais je ne m'en sers plus depuis 3 ans environ et elle me coûte toujours 0€.

Du coup, je repose ma question :

gerard bouchard a écrit :

La carte Oney (la mauve) existe plus ?
Qqu'un connait un équivalent ?

n°27570133
nico6259
Posté le 27-08-2011 à 12:14:50  profilanswer

dodik a écrit :

C'est intéressant pour les petits ordres.
Mais au-dessus de 500€, Binck restera moins cher (2,50€).

---------------
n°27570147
nico6259
Posté le 27-08-2011 à 12:15:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J'ai appelé, c'est la boite qui s'occupe de leurs envois qui galère en ce moment :o

Tu peux imprimer ce formulaire :
http://www.fortuneo.fr/datas/files [...] ourant.pdf

Si tu veux une AV, les autres sont sur le site (tout en bas il ya un lien "Formulaires" ) ;)

:jap:

EDIT : ce n'est plus possible de se faire appeler comme chez Bourso ?

Message édité par nico6259 le 27-08-2011 à 12:45:05

---------------
n°27570497
Poly
Posté le 27-08-2011 à 12:54:43  profilanswer

Ezeckiel a écrit :

Hello a  tous,

Je cherche donc :

Fortuneo répond à tous tes critères. Boursorama n'a pas de service de génération d'ecarte bleue, mais reste la meilleure banque en ligne pour beaucoup de monde sur ce topic.
Les deux sont similaires, il faut caser 5000€ à l'ouverture, et tu auras tous les services courants gratuits, y compris la CB (Visa chez Bourso, MasterCard chez Fortu).
Au pire si l'une te plait pas, tu pourras sans difficulté tenter l'autre en bougeant ton épargne.

n°27570566
Piksou
Posté le 27-08-2011 à 13:02:12  profilanswer

Du coup, je repose ma question :

Si c'est pour les primes, non, à part les AmEx dans un genre différent.
Si c'est pour la carte Bonus, ils ne font plus la carte verte ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°27570701
gerard bou​chard
Posté le 27-08-2011 à 13:26:52  profilanswer

Ce que je voulais, c'était une 2nde carte (gratuite) avec des plafonds décents, qui tire sur mon cc actuel
Bourso et cie, c'est pas mal, mais j'ai pas envie d'avoir deux cc, et de gérer tous les mois un virement pour payer le débit différé.
Pour ça que la Oney mauve, ça m'avait l'air d'être le meilleur plan du moment - y'a t-il encore un équivalent qui existe ?

n°27570707
tiboc59
Posté le 27-08-2011 à 13:27:16  profilanswer

Petit retour de l'Agence Directe de la SG:

J'y ai basculé les comptes de Madame, il y a environ 4 mois et je dois dire que cela est nettement plus professionnel que les agences locales:

• Quand tu écris, tu as une réponse dans les 24h voir 48h maximum
  • Déjà réussi à avoir un geste commercial sans forcer alors que dans l'agence d'avant, une mauvaise foi défiant toute concurrence
  • L'envoi de chéquier automatique, en temps en heure, sans avoir à s'en préoccuper
  • Vous faites une quelconque demande, les papiers arrivent le lendemain.

Vraiment intéressant de basculer sur ce type de fonctionnement.

n°27570758
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 27-08-2011 à 13:34:03  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est intéressant pour les petits ordres.
Mais au-dessus de 500€, Binck restera moins cher (2,50€).

Dommage qu'ils ne sachent pas calculer une PV. :o :whistle:

---------------
n°27570896
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 27-08-2011 à 13:47:09  profilanswer

Ce que je voulais, c'était une 2nde carte (gratuite) avec des plafonds décents, qui tire sur mon cc actuel
Bourso et cie, c'est pas mal, mais j'ai pas envie d'avoir deux cc, et de gérer tous les mois un virement pour payer le débit différé.
Pour ça que la Oney mauve, ça m'avait l'air d'être le meilleur plan du moment - y'a t-il encore un équivalent qui existe ?

En allant sur le site, je viens de voir que la partie du site dédiée aux cartes n'existe plus.
Quand on voit la page d'accueil, on peut en déduire que pour tout ce qui est cartes bancaires, ils renvoient désormais vers les cartes Accord, qui sont payantes.

Je ne connais pas encore d'alternatives, et c'est bien dommage car je comptais m'en servir prochainement.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°27571372
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 27-08-2011 à 14:48:14  profilanswer

Je viens de récupérer 1 gold et 1 mastercard au CA où j'ai tous mes comptes, historiquement...  
**cot Carte Gold
Bonus Gold
Mt Acquis:11,70 Euros
-116,30 €

**cot Carte Eurocard
-18,50 €

[:djoul ii:1]

---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  628  629  630  ..  5323  5324  5325  5326  5327  5328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)