| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent : --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 11:54:43 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | gros +1, étant aussi chez LCL |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
sdesbure |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
Bon je galère un peu avec l'inscription a un CC Boursorama depuis l'étranger Le truc c'est que c'est un peu grillé de fournir une fiche de salaire en roupie Indienne non ? Message cité 3 fois Message édité par bobijoe le 22-08-2011 à 15:41:17 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 22-08-2011 à 15:49:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 15:49:37 ![]() ![]() |
Change actuel à 1 Euro = 66 INR, ça va se voir Message cité 1 fois Message édité par bobijoe le 22-08-2011 à 15:51:25 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non aucun soucis, comme je disais récemment, c'est ma banque complémentaire et je ne m'en sers que pour les achats sur internet (donc 3-4 fois par mois environ). En débit différé c'est plus pratique, mon CC est à 0€ quasiment tout le temps, et je fais un virement vers le 26 pour le débit à venir Message édité par ZePRiNCE le 22-08-2011 à 21:28:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain mais depuis ce matin c'est impossible d'effectuer un virement sur ING --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Halfsup |
|
yoda34 Chemical Worker |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-08-2011 à 22:47:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gerard bouchard |
Poly |
onina |
|
Kellian' #Hamiltonix |
|
Sidounet | Ca m'etonnerait beaucoup, surtout pour le code qui se trouve derriere la carte... Message édité par Sidounet le 23-08-2011 à 09:43:27 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Impossible Si tu étais chez Fortuneo tu pourrais générer un numéro de CB virtuelle mais la non, aucun espoir --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon allez je fais un mail à ces branle couille d'ING
--------------- Steam ID |
Babouchka You're no fun anymore | Le serveur mail ING est momentanément indisponible ... u mad ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 23-08-2011 à 11:09:01 |
--------------- Steam ID |
Joshua74 |
Mais c'est peut être autre chose chez toi, tu as un autre compte vers lequel essayer ? (tu veux me faire un virement de 150€ vers mon livret A pour tester ? Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 23-08-2011 à 11:37:29 |
tails38 | Je suis disponible pour recevoir tout virements de tests |
Message édité par bauer_attitude le 23-08-2011 à 11:56:12 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |