| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 14:48:14 ![]() ![]() |
ordimans |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
khariboo | Merci pour vos conseils, je vais peut être aller chez Boursorama alors |
yoda34 Chemical Worker | Oui en août c'est tjrs la même. Mais trop tard pour toi. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 27-08-2011 à 17:18:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ordimans |
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 18:47:47 ![]() ![]() |
johnmjs |
|
tanguy12 |
|
johnmjs |
Joshua74 |
|
Poly |
J'y ai mon livret jeune ( Message édité par Poly le 27-08-2011 à 19:24:05 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 28-08-2011 à 18:59:29 --------------- Aloha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
goldi |
|
Poly |
Boursorama renouvelle régulièrement son offre de parrainage.
|
yoda34 Chemical Worker |
|
khariboo |
|
Poly | Ce sont les règles. |
yoda34 Chemical Worker | |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
bohwaz $bwz++ | Pour info reçu aujourd'hui avec mon relevé de compte papier d'ING Direct un flyer indiquant que plus aucun relevé papier ne me serait envoyé et m'invitant à aller télécharger les e-relevés sur le site de la banque dans le futur... Étrange, étant donné que les conditions tarifaires actualisées au 1er août indiquent toujours "Envoi d'un relevé de compte mensuel au format papier : GRATUIT".
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Sidounet | Pour Bourso, c'est sur, pas besoin.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouaip, pas besoin pour Bourso, ouvrir un compte courant nu avec 300€ suffit Pour Fortunéo, ce n'est pas écrit mais moi on m'avait dit au téléphone qu'il fallait obligatoirement prendre la CB pour en profiter Du coup il "faudrait" avoir le salaire nécessaire ou ouvrir simultanément un CC et un livret et joindre deux chèques (ex un de 500 pour le CC et un de 5000 pour le livret+) Message édité par ZePRiNCE le 29-08-2011 à 13:38:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
seeds | Hmm, c'est intéressant ça.
|
Après en pratique, si en plus de ne plus avoir l'épargne, tu ne te sers jamais de la CB, là peutetre qu'on va te dire au revoir Message édité par ZePRiNCE le 29-08-2011 à 14:03:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |