| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 14:34:43 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
stephaneF | L'assurance vie en tous les cas, ils ne peuvent pas t'obliger à la fermer. C'est certain. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 14:36:39 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 14:41:05 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sisi37 | Je ne vois pas. Je vous tiendrais au courant d'ici 60 jours quand ils auront répondu à mon courrier et qu'ils m'auront tout clôturé... |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
wutys | Au pire il y a quand même des alternatives à Boursorama en banque pas chère.
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
sisi37 | Tout à fait.
Message édité par sisi37 le 08-02-2014 à 14:56:22 |
Perfect007 What else ? | Comment vous faites avec fortuneo pour chopper la gold sur critère d'épargne à l'inscription (15.000e) ?
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 08-02-2014 à 14:57:13 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
fabcool serieux ? naaaan... | @sisi37 > ne pas oublier le service médiateur de bourso, en général il permet d'avoir une réponse plus argumentée, mais il faut y aller à coup de LRAR au fais, c'est un courrier simple ou LRAR que tu as reçu ? grosse importance... Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 08-02-2014 à 15:00:17 |
sisi37 | Merci FabCool pour l'idée.
|
Van Winkle Tchic tcha | T'es le 1e cas recensé sur ce topic, non ? --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
sisi37 | Je pense. En tout cas depuis que je lis le topic, je n'ai jamais vu personne à qui cela est arrivé. |
ortf |
|
sisi37 | Oui, courrier recommandé. Je me suis bien demandé ce que c'était ce courrier recommandé de leur part. |
Furorento |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha | Il y en avait une à Lille aussi, rue nationale --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 15:57:23 ![]()
|
|
druidor1 |
|
Damze | Tes virements entrants viennent d'ou ? Trading Bitcoin ? ( |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |