| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Message édité par bauer_attitude le 23-08-2011 à 11:56:12 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:56:03 ![]() ![]() |
Joshua74 | Héhé Edit : et je réponds plus vite qu'ING Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 23-08-2011 à 11:59:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mais pourtant j'ai pas le souvenir d'avoir ajouté mon livret A manuellement C'est la première fois que le problème se pose. Message édité par bauer_attitude le 23-08-2011 à 19:36:26 --------------- Steam ID |
sire de Botcor Armorican way of life | par contre tu devrais les prévenir du problème et réclamer un mois de salaire de développeur chez eux Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-08-2011 à 13:18:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
HazPrafalc |
|
Sidounet |
|
Halfsup |
Yep
Message édité par Halfsup le 23-08-2011 à 21:13:14 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
HazPrafalc |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 07:29:29 ![]() ![]() |
starlette27 | c est bien calme ici aujourd hui...
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
starlette27 |
|
dark | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Si tu es un chouilla en dessous tu peux donner ta fiche d'impôt (puisqu'en prenant en compte le 13e mois par exemple on peut dépasser) Ça c'est pour la CB, si tu l'as par salaire Les autres justif sont la carte d'identité, un justificatif de domicile (facture EDF, box internet, etc), ta signature sur feuille blanche, et un rib d'un compte actuel (d'ou devront venir les 300€ nécessaire a finaliser l'ouverture du compte) (si tu choisis linscription 100% en ligne) A+ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker | 2 derniers bulletins de salaire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dark | Ok, c'est clair, merci à tous. Message cité 2 fois Message édité par dark le 25-08-2011 à 09:27:58 |
tanguy12 |
|
Les assurances peuvent quand meme être utile de temps en temps Et le plafond de la CB de base on peut vite l'exploser meme en étant pas trop dépensier --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dark |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dark |
Message cité 1 fois Message édité par dark le 25-08-2011 à 09:47:29 |
Message édité par ZePRiNCE le 25-08-2011 à 09:50:40 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
|
starlette27 |
|
Si non, ça ne coute rien d'essayer ! Et par l'épargne, pas possible ?
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 25-08-2011 à 11:07:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starlette27 |
Kellian' #Hamiltonix |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 25-08-2011 à 11:20:52 |
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
starlette27 |
|
goldi |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 11:44:35 ![]() Pour info, suite à ma question de l'autre jour, 15j pour fermer mon LA chez HSBC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |