| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 16:51:25 ![]() ![]() |
PsykOoO | |
fabcool serieux ? naaaan... |
goldi |
Les banques restent libres de faire ce qu'elles veulent donc explorer donc cette piste a du sens vu que Bourso en parle dans ses CGV... Message édité par goldi le 08-02-2014 à 17:23:15 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Hello ! Bon je me réveille sur les questions bancaires (je bosse depuis 4 ans , salaire HFR compliant toussa Contexte : Problèmes rencontés (je suis à la BNP) : ... Bref est ce que niveau procédures, interactions humaines, automatismes et simplicité on fait mieux chez les banques sans agences ? Après le seul avantage que je vois, c'est que la BNP ne m'a jamais facturé la réédition d'une quelconque CB malgré mes très nombreuses oppositions. Ca me parait donc normal (c'est comme ça partout ailleurs ?) Donc voilà est ce que mon équation prix/besoins/services est compatible avec mon schéma actuel, est ce que c'est plus simple ailleurs , quelle est votre expérience ? Et perso la CB j'en ai rien a carrer, mes besoins en terme de services CB est au niveau 0, je ne suis jamais à découvert et donc moins elle coûte, mieux c'est. Merci à ceux qui prendront la peine d'éclairer ma lanterne sur le niveau de la concurrence ! PS : sry pour le pavé, suis un peu en mode rage-fu ce soir Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 08-02-2014 à 19:56:04 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
PsykOoO |
|
Perfect007 What else ? | On n'est plus sûr de rien avec bourso maintenant --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tataouinne |
Manquerait plus qui nous dises, je vis en RP Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 08-02-2014 à 20:46:59 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 20:45:57 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
tataouinne |
Sur le fond avant de faire 80€ /an d’économie via ta banque, apprend à gérer ton pognon, donc économise, et ne vit pas au dessus de tes moyens, car ton salaire sur IDF ne te le permet pas Ensuite quand tu auras stabilisé ton budget, tu pourras envisager des banques en ligne type fortu/bourso/ing ! Car aujourd'hui vu la gestion de ton budget et ton train de vie élevée par rapport à tes revenus, tu vas être fiché banque de France à cause des banques en ligne Sur les autres formes, même exp, mais en province j'ai le même salaire, mais franchement c'est pas le top alors en RP Message édité par tataouinne le 08-02-2014 à 21:02:58 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 21:05:13 ![]()
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Pour le coup des pertes de carte, chez ING tu reçois ta carte sous 7 jours (moyennant 10€ de frais --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 09-02-2014 à 04:35:51 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Peyes | Merci |
Van Winkle Tchic tcha | Avant de crier au voleur, commence par admettre que tu as été négligeant --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dj smelz |
dj smelz |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dj smelz | non, normalement quand un compte est fermé, le virement est rejetté.
Message cité 1 fois Message édité par dj smelz le 09-02-2014 à 13:32:21 |
kalash nikov |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
lygodactylus |
--------------- |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
slasher-fun | Jusqu'ici j'ai jamais touché le plafond avec quelques dizaines de k€. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Operation d un montant inhabituel dans ton cas? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mafiaman42 | Sinon tu en fais plusieurs, ça te coûtera pas plus cher... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |