| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 19-07-2011 à 13:41:58 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 13:37:00 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
vannhi | Chez BNP:
--------------- Mon feedback |
duckjerry | OK, effectivement j'avais pas pensé au change, je contacte le destinataire pour savoir s'il accepte des euros à la place des nok. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu as pensé à Paypal, sinon ? |
duckjerry | ils ne me le proposent pas : c'est soit interface en ligne via CB avec frais, soit virement (j'ai leur IBAN).
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tails38 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:03:37 ![]() ![]() |
goldi | Hello, de retour de longues vacances, je suis toujours réglo pour les parrainages et je ne m'enfuis pas donc mes filleuls seront rassurés ! |
duckjerry | pour clore un livret A (a la bnp), vous me confirmez que je me pointe juste au guichet et c'est bon ? pas besoin de prise de rdv, etc ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 19-07-2011 à 16:36:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
SouthBank31 | Nouvelle interface Bourso dispo en beta pour les clients (et membres je pense).
|
goldi |
Oui et c'est plutôt bien intéressant niveau primes Ouvre une AV avec 60 k€ en étant parrainé. Tu auras 100€ de primes. Testé et approuvé par moi Message édité par goldi le 19-07-2011 à 17:48:35 |
duckjerry |
Je@nb Kindly give dime |
|
goldi | Pareil j'ai pas trouvé ? Message édité par goldi le 19-07-2011 à 18:03:44 |
Sidounet | Tu avais juste un LEO chez eux c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 19-07-2011 à 18:06:51 |
SouthBank31 |
|
jameson |
|
Je@nb Kindly give dime | Pareil j'ai rien déco et reco |
tails38 |
|
grant_lee |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 20:25:32 ![]()
|
duckjerry |
johnmjs |
|
HazPrafalc | C'est quoi déjà la combine pour contacter Bourso par mail ? (n° de client entre crochés ou je sais plus trop) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-07-2011 à 21:12:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sidounet |
|
BloWeR | Moi j'ai donné plusieurs numéros national d'émetteur il y a à peine un mois. Ca a très bien fonctionné... Par contre sur les 5/6 personnes que j'ai contacté un des conseillers ne connaisait pas et m'a orienté vers le service de changement de domiciliation. Retente avec un autre conseiller :-) --------------- FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 08:05:41 ![]()
|
Sidounet |
Bref j'ai pas l'impression que ça serve à grand chose tout ça... Si quelqu'un de l'intérieur de la matrice pouvait nous expliquer le process Message cité 2 fois Message édité par Sidounet le 20-07-2011 à 08:47:54 |
Joshua74 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 11:01:13 ![]() |
LvR | Hello, question Bourso svp :
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |