| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
LvR | Reprise du message précédent : --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 11:06:17 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
eliohan |
|
LvR | Merci pour la réponse ! --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
HazPrafalc |
|
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
tails38 |
edit: merde grillé Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 20-07-2011 à 14:48:54 |
boudje | Bonjour, j'aurai besoin de conseils je crois.
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 15:07:29 ![]() ![]() |
goldi |
Dans les prêts les closes obligeant à domicilier son salaire sont pas légales donc non tu n'es pas obligé d'y laisser le salaire pour moi. Si tu as fais ton virement au guichet par exemple, ça peut être payant en effet... Message édité par goldi le 20-07-2011 à 15:09:42 |
boudje | Merci pour la réponse. Donc je peux changer la domiciliation de mon salaire quoiqu'il arrive et faire un virement du montant du prêt tous les mois sur mon ancien compte courant? (et donc payer des frais de compte minimums?) Ou mieux, je peux tout fermer et leur déposer les sous tous les mois par un autre moyen? Message cité 1 fois Message édité par boudje le 20-07-2011 à 15:18:01 --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 15:19:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 15:21:22 ![]()
|
boudje | Merci pour les infos.
--------------- Benzema is useless |
grant_lee |
|
Raoul Guinness |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 15:43:46 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jameson |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai envie de profiter de l'offre parrainage Bourso. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
goldi | C'est possible, laisse 15€ dessus. |
onina |
|
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 20-07-2011 à 19:09:31 |
tails38 | Un rachat de prêt ca passe par un remboursement anticipé auprès du premier organisme preteur non? |
tails38 |
|
Poly | Qui voudrait clôturer son compte Bourso. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Si je vire les sommes de mon compte bourso pour l'ouverture des comptes bourso de mes parents, ça craint ou pas ? Message édité par johnny-vulture le 20-07-2011 à 19:37:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Babouchka You're no fun anymore | Ah bah si le fisc controle leurs comptes un jour, ça fera surement mal Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-07-2011 à 19:38:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lol75 |
lol75 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
onina |
|
jameson |
|
HazPrafalc | Quelqu'un à déja essayé "l'alimentation par versement" par versement chez Bourso ? |
mcdeluxe | Quelqu'un a déjà entendu parler/ essayé la cb MasterCard futureo, avec son système de cashback couple ou non a une ass vie genralli? C'est la première fois que j'entends parler De ça! Existe il d'autres cb cashback plus intéressantes? --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |