| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 12:18:33 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
BloWeR | Oui dans la plupart des autres banques (même en ligne) c'est à peu près le même tarif.
--------------- FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 17:37:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 17:37:24 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 18:09:11 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Quelqu'un a t'il entièrement passé ses comptes chez bourso ?
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Pas plein donc juste a fermer puis réouvrir --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 23:41:34 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-06-2011 à 23:56:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-06-2011 à 23:55:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 07:13:32 ![]()
|
Pato el canardo |
|
REDONI |
|
ptitfaon | Dites donc, sur boursorama quelqu'un a déjà réussi à inscrire ses enfants (moins de 18 ans) pour leurs ouvrir un compte ? En ce moment ça vaux le coup, 100 + 60 pour le parrainage, mais il faut être majeur pour ouvrir un compte, comment faire pour ouvrir pour un mineur ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 10-06-2011 à 09:01:40 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
REDONI |
J'avais essaye d'alimenter le 0% avec la Visa bourso je me suis fait taper sur les doigts. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
onina |
morganno oui oui, toi aussi. |
(juste le certificat de naissance avec filiation de moins de 3 (ou 6) mois qui peut demander du temps à récupérer à la mairie, sinon tout se fait en 30 min). Message édité par morganno le 10-06-2011 à 10:57:07 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. | Bon j'ai une question : - La Bred (ma banque d'origine) s'est plantée et a fermé mon PEL au lieu de le transférer chez boursorama (en totale contradiction avec le document que je leur ai transmis). Y'a moyen qu'ils réouvrent mon PEL (il avait 2 ans d'age) ? Si non, y'a moyen de demander un dédomagement? Message cité 2 fois Message édité par morganno le 10-06-2011 à 12:33:52 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 14:32:33 ![]()
|
dodik | J'ai déjà eu ce problème. Contacte le commerçant. Il doit avoir plusieurs clients dans ton cas et c'est lui qui va de charger de la régulation. |
morganno oui oui, toi aussi. | je creuse le truc, ca s'agite dans mon agence ^^ --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |