| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : Pour envoyer un chèque en théorie oui il faut mettre un timbre. Message édité par ZePRiNCE le 30-05-2011 à 21:56:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 21:55:45 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yoda34 Chemical Worker | merci ZePrince, tjrs au top dans tes réponses |
Je@nb Kindly give dime | Ma CB Bourso arrive à expiration, le renouvellement c'est bien automatique hein ? J'ai pas envie fin juin de plus avoir de carte |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 07:25:45 ![]() |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 07:39:38 ![]() Idem. |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Pareil, et ça merdait déjà hier pour ma part --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
yo_play | C'est indiqué quand tu te logues. Problème technique. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 08:20:03 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Eifersucht91 | d'un autre coté 0.25% brut, on peut encore appelé ça rémunéré ?
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 09:39:24 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
tanguy12 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
khaali75 |
Certes, ta banque a déjà un accès à tes données personnelles, mais à ce que j'ai compris Boursorama sous-traite cette fonctionnalité donc dans ce cas tu laisses l'accès à une société que tu ne connais pas et qui n'est même pas soumise au droit francais. Cependant, ton identifiant et ton mot de passe sont strictement personnels et incessibles, comme précisé dans tous les contrats. C'est à dire que tout ce qui est fait avec est sous ta responsabilité. Et si tu veux te retourner contre cette société inconnue basée à l'étranger, bon courage. De toute manière, ce sont tes identifiants, tu es légalement responsable. Message cité 1 fois Message édité par khaali75 le 31-05-2011 à 12:57:48 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 13:44:20 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Regarde Monabanq aussi --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
wissam13 J'aime pas les chieuzes | les gars jespere ke je vais pas me faire dilapider l'argent de ma bourse...Je m'apprete à signer le contrat là donc si ya des avis négatifs faut se manifester Message cité 1 fois Message édité par wissam13 le 31-05-2011 à 14:25:02 |
tanguy12 |
|
wissam13 J'aime pas les chieuzes | non mais c'est un peu mort vu que je remplis pas les conditions : je gagne pas 1500euros par mois et j'ai pas 3000euros à mettre dans ce compte |
par contre ya des plus bas plafonds et peutetre un peu + de frais à l'étranger ? (j'y suis pas donc je sais pas trop). Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 31-05-2011 à 14:33:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |