| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 22:32:27 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1 et même plus. Mais je ne pensais pas forcément à toi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chin jo | C'était un message de soutient déguisé, fallait pas réagir --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
onina |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2011 à 23:51:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2011 à 08:30:16 ![]() Bon ben j'ai appelé à l'instant et ils me proposent de leur faire un fax. |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 08:30:16 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi je n'ai pas eu de probleme dans l'UE. C'est arrivé a certains ici , ils te le confirmeront je pense. Après , Bourso ou pas, quand on va a l'étranger il est toujours bon d'avoir un plan B. Ou mieux, une deuxième carte bancaire, de préférence gratuite evidemment et chez InG ou Fortuneo. Comme ça tu te retrouves avec une Visa et une MasterCard, les deux reseaux n'étant pas acceptes partout dans le monde (mais généralement au moins un des deux l'est Message édité par ZePRiNCE le 27-05-2011 à 09:09:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 27-05-2011 à 12:23:28 --------------- Steam ID | Strava |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Hoiniel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tiens, pile quand on parle de blocage CB je reçois ce mail :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 27-05-2011 à 13:38:41 --------------- Steam ID | Strava |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-05-2011 à 16:01:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bb charlie | WTF ! J'ai commencé une inscription chez bourso, et j'ai arrêté avant la validation de l'étape 4 hier. Aujourd'hui je reçois un coup de fil sur mon portable toute les heures environ !!!!!!!!!! (j'ai pas répondu et ne compte pas répondre d'ailleurs). Ils se croient où exactement eux, d'où je leur ai demandé de m'appeler ?! Message cité 3 fois Message édité par bb charlie le 27-05-2011 à 16:09:20 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 27-05-2011 à 16:12:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bb charlie | j'ai posté avant d'avoir fini
D'ailleurs y'a un truc que j'ai toujours pas éclairé : faut bien avoir une rentrée d'argent régulière sur le compte courant bourso (salaire ou virement) ou j'ai inventé ? Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 27-05-2011 à 16:14:10 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 27-05-2011 à 16:28:55 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-05-2011 à 17:07:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 27-05-2011 à 17:27:42 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca doit être un mec qui a pas fait son chiffre ce mois ci --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
morganno oui oui, toi aussi. | Moi aussi elle a appelé. Et moi aussi je déteste ça. J'ai dit de plus appeler. Elle a pris note. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Pad |
|
yoda34 Chemical Worker | appelle plutot en début d'aprèm la prochaine fois, pour peu qu'ils te mettent RMC tu auras Brigitte Lahaie |
Halfsup |
|
yoda34 Chemical Worker | Pareil pour Madame qui a envoyé le dossier via la poste. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Il suffit de décrocher. Je vois pas ce qu'il y a de choquant à renouveler les appels si on a pas réussi à joindre son correspondant. C'est plutôt logique même. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Poly | Moi ça me gonfle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |