Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°26656013
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 31-05-2011 à 14:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

wissam13 a écrit :

non mais c'est un peu mort vu que je remplis pas les conditions : je gagne pas 1500euros par mois et j'ai pas 3000euros à mettre dans ce compte

ING alors ? c'est 750€/mois pour la Gold.

par contre ya des plus bas plafonds et peutetre un peu + de frais à l'étranger ? (j'y suis pas donc je sais pas trop).

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 31-05-2011 à 14:33:43

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 14:32:50  profilanswer

n°26656133
tanguy12
Posté le 31-05-2011 à 14:38:29  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

par contre ya des plus bas plafonds et peutetre un peu + de frais à l'étranger ? (j'y suis pas donc je sais pas trop).

Si meme ING tu peux pas, je vois la visa electron de la poste, c'est dans les 25€ la cotisation annuelle et 2.3% de commission (minimum 1€), +3.30€ par retrait (en UK).

n°26656147
wissam13
J'aime pas les chieuzes
Posté le 31-05-2011 à 14:39:01  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

J'ai un compte chez ing je vais voir leur site :D

n°26656164
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2011 à 14:40:03  profilanswer

ING impose la domiciliation :/

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 31-05-2011 à 14:40:20

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26656176
wissam13
J'aime pas les chieuzes
Posté le 31-05-2011 à 14:40:25  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Si meme ING tu peux pas, je vois la visa electron de la poste, c'est dans les 25€ la cotisation annuelle et 2.3% de commission (minimum 1€), +3.30€ par retrait (en UK).

Euh...à choisir la caisse d'epargne c'est BIEN mieux.

n°26656266
wissam13
J'aime pas les chieuzes
Posté le 31-05-2011 à 14:44:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

euh...traduction? :D

n°26656299
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2011 à 14:46:02  profilanswer

wissam13 a écrit :

C'est à dire que ton salaire (ou autres revenus, allocs, ... ) doivent être versés sur le compte, et ils demandent aussi à ce que tes opérations courantes soient faites à partir du compte.
Copier coller de leurs critères :o

Citation :

Pouvoir domicilier sur votre compte au moins 750 € de revenus/mois (salaire, allocations, revenus fonciers...).

En faire votre compte courant principal, c'est à dire celui sur lequel vous effectuez toutes vos opérations au quotidien.

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°26656301
ZePRiNCE
Posté le 31-05-2011 à 14:46:11  profilanswer

wissam13 a écrit :

Obligation de mettre ton salaire chez eux.

Bon dans la pratique c'est pas vraiment ça mais il faut normalement mettre au moins 750€/mois chez eux.
pas forcément évident quand on est étudiant.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26656325
Eifersucht​91
Posté le 31-05-2011 à 14:47:24  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Le taux de change sera toujours le meme, ensuite viennent les commissions. Et là , je ne connais qu'une banque qui n'en prends pas en UK, c'est boursorama.
En ouvrant un compte aujourd'hui, la CB devrait etre envoyée dans une grosse dizaine de jours.

Tu es sur de ça ?

Je suis pas sur que les taux de change de Mastercard et Visa soit toujours égaux.

Pour visa, il est possible de connaitre le taux de change ici : http://www.corporate.visa.com/pd/c [...] _rates.jsp

Pour mastercard je n'ai pas trouver, mais ils indiquent utiliser le taux de change défini par la Midland Bank de Londres la veille de la transaction.

n°26656336
jameson
Posté le 31-05-2011 à 14:47:57  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

S'il est prêt à se trimballer 2 CBs :o Alors oui :)

Actuellement, j'en ai... 6  [:julm3]  [:cyd125:3] (Ou pas  [:tinostar])

mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 14:47:57  profilanswer

n°26656462
Keljin
Posté le 31-05-2011 à 14:53:34  profilanswer

wissam13 a écrit :

kikoo les gens,
voila je pars dans peu de temps sur londres il faut que j'obtienne une CB mais je me tate entre plusieurs banques (c'est ou que le taux est le plus avantageux ?)et ou je peux obtenir une carte rapidement?    

MERCI BIEN  :sol:  

Si tu peux te "contenter" d'une carte de retrait (c'est-à-dire tout payer en cash) pour des montants limités (500€ hebdomadaire), tu as aussi la carte de retrait associée au Compte Epargne Direct HSBC.

n°26656465
wissam13
J'aime pas les chieuzes
Posté le 31-05-2011 à 14:53:55  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Tu es sur de ça ?

Je suis pas sur que les taux de change de Mastercard et Visa soit toujours égaux.

Pour visa, il est possible de connaitre le taux de change ici : http://www.corporate.visa.com/pd/c [...] _rates.jsp

Pour mastercard je n'ai pas trouver, mais ils indiquent utiliser le taux de change défini par la Midland Bank de Londres la veille de la transaction.

Là ça commence à etre intéréssant. :jap:

n°26656492
wissam13
J'aime pas les chieuzes
Posté le 31-05-2011 à 14:55:10  profilanswer

Keljin a écrit :

Si tu peux te "contenter" d'une carte de retrait (c'est-à-dire tout payer en cash) pour des montants limités (500€ hebdomadaire), tu as aussi la carte de retrait associée au Compte Epargne Direct HSBC.

non c'est pas possible et en plus ils prennent pas tout le monde à HSBC...

n°26656517
ZePRiNCE
Posté le 31-05-2011 à 14:56:35  profilanswer

wissam13 a écrit :

non c'est pas possible et en plus ils prennent pas tout le monde à HSBC...

Pour le Compte Epargne Direct si.

Mais bon, autant avoir la carte de retrait HSBC en +, je trouve ça une bonne idée.
Mais pour n'avoir que ça.....  :non:

---------------
n°26658272
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-05-2011 à 16:33:22  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ouais bon OK :o
En tout cas c'est pas facile à trouver.
Rien sur la page d'accueil. Etonnant alors qu'ils font de la pub à la TV...

Même sur la page du compte rénuméré faut trouver l'info qu'il y a une CB, etc.

De la merde ce site CORTAL :o

[:cbrs]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26658409
nico6259
Posté le 31-05-2011 à 16:40:39  profilanswer

jameson a écrit :

Actuellement, j'en ai... 6  [:julm3]  [:cyd125:3] (Ou pas  [:tinostar])

Nom de zeus!
Le problème c'est de ne pas s'embrouiller entre les codes  [:tinostar]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26659000
chin jo
Posté le 31-05-2011 à 17:14:03  profilanswer

Piksou a écrit :

Bah perso je m'en sers et le rapport cout/bénéfice me parait au contraire très bon.
1) La seule chose qu'ils peuvent faire c'est lire mes comptes ou faire des virements vers des comptes déjà approuvés (ce qu'ils n'ont pas intérêt à faire si ils veulent garder des clients)
2) De toutes façons ces infos je finis par les uploader autrement (en QIF) donc de toutes façon ils les auront, et quoiqu'il arrive notre banque sait à peu près tout de nous (quand on a payé un péage, quand on a payé l'hotel avec sa maitresse, etc.)
3) Le bénéfice c'est de pas me retrouver dans le rouge comme un con avec des comptes qui me servent peu (merci les chèques encaissés 6 mois après) et de pas devoir faire des exports de QIF tous les 2j.

Bref, je vois même pas le problème, au delà de la parano-reflexe [:spamafote]

1) Mais pourquoi filer ses identifiants, donc ses comptes externes, sa vie externe ?
2) De toute façon je ne vais pas les uploader autrement, je tiens ma compta sur mon PC. Une banque sait de toi ce que tu fais avec sa carte bancaire. Si tu as plusieurs cartes de plusieurs banques... tu as "plusieurs vies".
3) Si les comptes servent peu, pragmatique, tu les fermes et tu regroupes ton panier financier. Là c'est l'outil qui justifie la fin qui justifie les moyens. Avec deux banques, pour deux réseaux de CB, on couvre 99% des besoin d'un gars qui voyage (je fais réguliérement 2 pays hors zone euro dans l'année et tout est toujours passé avec 2 banques).

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°26659571
Poly
Posté le 31-05-2011 à 17:45:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Nom de zeus!

J'ai reçu ma CB Fortuneo en avril, je l'ai utilisée à fond pendant quelques jours où j'en avais besoin, puis comme je m'en suis pas servi depuis, ben j'ai oublié le code. [:tinostar]
Je n'ai que celui de la Boursorama en tête. [:fegafobobos:2]

Je pense que je vais les noter quelque part caché au fin fond du DD... :o

Message édité par Poly le 31-05-2011 à 17:50:46
n°26659643
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 31-05-2011 à 17:50:17  profilanswer

Moi j'ai un contact dans mon carnet d'adresse Yahoo / Portable genre "Roger Wilco" où y'a tous mes codes sensibles au bon endroit du numéro de téléphone :)  

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°26660876
PITCHBLACK
Posté le 31-05-2011 à 19:24:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

:non: Faux et archifaux, cela a été dit à maintes reprises ici. Tu t'engages à verser 750 euros mensuels et le jour où tu ne verse plus pour x raisons, ils ne feront pas appel à un huissier pour défaut de paiement.  :o  

Par contre le jour où tu leur demandera par exemple d'avoir un découvert autorisé, ben tu l'auras dans l'os.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 31-05-2011 à 19:25:50
n°26661105
PITCHBLACK
Posté le 31-05-2011 à 19:38:34  profilanswer

foupou a écrit :

Je suis sur le point de faire un prêt auto @laposte, 20k sur 4 ans à 3.90TAEG (l'offre du mois de mai). Comme ça je dirais qu'il est difficile de trouver moins cher (en termes de prêt hein, pas de voiture :p). Qu'en dites vous ?

Moi aussi, je pense qu'avec un taux pareil et sur une telle durée on trouvera difficilement mieux. Il y a des frais de dossiers ?

n°26661255
tanguy12
Posté le 31-05-2011 à 19:47:00  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

:non: Faux et archifaux, cela a été dit à maintes reprises ici. Tu t'engages à verser 750 euros mensuels et le jour où tu ne verse plus pour x raisons, ils ne feront pas appel à un huissier pour défaut de paiement.  :o  

Par contre le jour où tu leur demandera par exemple d'avoir un découvert autorisé, ben tu l'auras dans l'os.  :D

c'est exact. La mention "les opérations courantes doivent etre faites à partir de ce compte" est aussi fantaisiste. à regarder mon compte, il est évident que c'est un second compte. Et pourtant ils me le laissent, m'ont meme octroyé un découvert autorisé etc.

n°26661391
jameson
Posté le 31-05-2011 à 19:59:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

Nom de zeus!

Les banques Canadiennes permettent de choisir son PIN. Du coup pas de souci (sauf si on m'escroque mon numéro, certes :D)

n°26661468
nico6259
Posté le 31-05-2011 à 20:06:38  profilanswer

jameson a écrit :

Les banques Canadiennes permettent de choisir son PIN. Du coup pas de souci (sauf si on m'escroque mon numéro, certes :D)

Ah donc même code pour toutes tes CB ?

---------------
n°26661528
jameson
Posté le 31-05-2011 à 20:10:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ah donc même code pour toutes tes CB ?

pour les Canadiennes en tout cas. Vraiment trop compliqué sinon :/

n°26661556
nico6259
Posté le 31-05-2011 à 20:13:17  profilanswer

jameson a écrit :

pour les Canadiennes en tout cas. Vraiment trop compliqué sinon :/

Ah ok, pas mal ça  :)  
Quoi que niveau sécu je m'interroge  [:blinkgt]

---------------
n°26661858
Eifersucht​91
Posté le 31-05-2011 à 20:38:30  profilanswer

nico6259 a écrit :

Surtout pour les cons qui mettent leur date de naissance  :o

Mais c'est vrai que ça peut être pratique.

Il me semble qu'en France au moins une banque propose (proposait ?) ça, souvenez-vous la pub avec la mamy aux caisses de supermarché qui regarde dans l'oreille de son chien, le tatouage, pour retrouver son code de carte.

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht91 le 31-05-2011 à 20:41:12
n°26661885
jameson
Posté le 31-05-2011 à 20:40:50  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Surtout pour les cons qui mettent leur date de naissance  :o  

Mais c'est vrai que ça peut être pratique.

On ne me la fait pas. J'ai mis 4321 pour ne pas faire comme tous ses cons qui mettent 1234. Pas con Jean-Pierre !  [:da_ultimate_pawa]

n°26664794
yoda34
Chemical Worker
Posté le 01-06-2011 à 01:03:50  profilanswer

Salut!
Je voudrais transférer des ronds de mon compte lcl vers mon compte Bourso.
Le pb c'est que j'ai pas possibilité de faire de virement par le net (j'ai pas l'option payante qui va bien)
Et en agence faut que j'envoie un fax avec l'ordre de virement, la copie de ma CI et le rib.
Et accessoirement ils me pompent grosso modo 5€
Non pas que je sois à 5€ près mais c'est pour le principe.

Du coup je pensais faire un transfert par cheque. Vous en pensez quoi?
Je me demandais s'il y avait un montant max pour les cheques?
Car là je pense transférer 3k€
Merci!

Tain sinon ca va faire une semaine que j'ai faxé l'ordre de résiliation de mon livret A et LDD, ainsi que des options à la con et révocation d'un mandat et tjrs rien  :/ LCL [:kluruit]
Vais etre obligé de les appeler demain [:sedna]

n°26664811
ZePRiNCE
Posté le 01-06-2011 à 01:06:59  profilanswer

C'est bien un chèque. Ya pas de limite ou alors c'est très elevé.
(les virements sont souvent limités à < 10k€ :o et on conseille alors de faire par cheque ;) )

---------------
n°26666050
tanguy12
Posté le 01-06-2011 à 09:48:12  profilanswer

yoda34 a écrit :

Salut!
Je voudrais transférer des ronds de mon compte lcl vers mon compte Bourso.
Le pb c'est que j'ai pas possibilité de faire de virement par le net (j'ai pas l'option payante qui va bien)
Et en agence faut que j'envoie un fax avec l'ordre de virement, la copie de ma CI et le rib.
Et accessoirement ils me pompent grosso modo 5€
Non pas que je sois à 5€ près mais c'est pour le principe.

Du coup je pensais faire un transfert par cheque. Vous en pensez quoi?
Je me demandais s'il y avait un montant max pour les cheques?
Car là je pense transférer 3k€
Merci!

Tain sinon ca va faire une semaine que j'ai faxé l'ordre de résiliation de mon livret A et LDD, ainsi que des options à la con et révocation d'un mandat et tjrs rien  :/ LCL [:kluruit]
Vais etre obligé de les appeler demain [:sedna]

je confirme à 3k€ t'es largement en dessous d'un quelconque plafonds de chèque s'il existe, et effectivement dans ton cas pour le prix d'un timbre c'est la solution la moins onéreuse

n°26666104
footeure
Face x 50
Posté le 01-06-2011 à 09:54:06  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je confirme à 3k€ t'es largement en dessous d'un quelconque plafonds de chèque s'il existe, et effectivement dans ton cas pour le prix d'un timbre c'est la solution la moins onéreuse

Un timbre économique [:l'artefact:3]

n°26666205
lygodactyl​us
Posté le 01-06-2011 à 10:03:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

Non mais la sécurité bancaire, notamment électronique, c'est une vaste blague en général...

---------------

n°26666245
tomcat8390
BF1
Posté le 01-06-2011 à 10:07:15  profilanswer

J'ai reçu un coup de fil de la BNP qui s'inquietait de connexion provenant des US sur leur serveur.
Elle ma demandé si j'utilisais un outils de gestion de compte ce a quoi j'ai approuvé en parlant de Bourso.

Apparement ils aiment pas trop ces intrusions car d'aprés dangereux a la fois pour moi et pour la securité de leur serveur et m'a conseillé d'ailleurs de désactiver cette fonctionnalité et que de toutes façon ils allaient prendre des mesures de leur coté pour empecher (ou du moins limiter ce genre de service).
On m'a également demande de changer par prudence mes identifiants BNP.

Quelqu'un a déja eu affaire a cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 01-06-2011 à 10:08:10

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°26666259
footeure
Face x 50
Posté le 01-06-2011 à 10:08:45  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

J'ai reçu un coup de fil de la BNP qui s'inquietait de connexion provenant des US sur leur serveur.
Elle ma demandé si j'utilisais un outils de gestion de compte ce a quoi j'ai approuvé en parlant de Bourso.

Apparement ils aiment pas trop ces intrusions car d'aprés dangereux a la fois pour moi et pour la securité de leur serveur et m'a conseillé d'ailleurs de désactiver cette fonctionnalité et que de toutes façon ils allaient prendre des mesures de leur coté pour empecher (ou du moins limiter ce genre de service).
On m'a également demande de changer par prudence mes identifiants BNP.

Quelqu'un a déja eu affaire a cela ?

relis les dernières pages, cela arrive souvent  :hello:

n°26666347
tomcat8390
BF1
Posté le 01-06-2011 à 10:16:45  profilanswer

Erf j'en etait encore qu'a la 530.
Vais me depecher alors.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°26667146
johnmjs
Posté le 01-06-2011 à 11:12:52  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pour le Compte Epargne Direct si.

Mais bon, autant avoir la carte de retrait HSBC en +, je trouve ça une bonne idée.
Mais pour n'avoir que ça.....  :non:

Il y a également la BNP, ou tu pourras retirer sans frais dans les distributeurs de leurs partenaires ( http://www.bnpparibas.net/banque/p [...] ype=folder), en l'occurence en Angleterre, la Barclays. J'ai testé aux USA avec Bank Of America et c'est impeccable.

Sinon c'est sur que d'avoir le CED chez HSBC, c'est encore mieux tu peux retirer sans frais dans tous les distributeurs (retrait uniquement par contre), à un bémol près ils sont extrêmement lents pour ouvrir le compte et t'envoyer la carte, j'ai peut etre pas eu de chance mais ça fait un mois et demi et c'est toujours pas ouvert (du coup j'ai pas eu le temps d'ouvrir avant de partir aux USA)

Sinon il y a également Monabanq, ou tu n'as pas de frais sur les paiements et retraits hors et dans zone euro, en plus t'as six mois offerts en ce moment sur la visa premier ou un an offert sur la visa donc tu risques pas grand chose ; par contre les plafonds sont ridiculement bas :  
Visa premier : retrait 500€ et paiement 1500,  
Visa : retrait 300€ et paiement 1500€
( apparemment c'est modifiable mais bon faut voir si c'est vraiment facile à faire changer ou pas )
( tarifs monabanq : http://www.monabanq.com/catalogue/ [...] et=&page=1 )

n°26667219
ZePRiNCE
Posté le 01-06-2011 à 11:17:48  profilanswer

Je sais qu'il y a la BNP mais ça n'empêche que vivre uniquement avec une carte de retrait faut quand meme le vouloir :/

Pour Monaban ya peu de retour ici a part un a ma connaissance (concernant le compte tout compris) et le conseiller lui refusait systematiquemen d'augmenter son plafond (alors qu'il était pas misérable :o ) mais bon il était peutetre tombé sur la mauvaise personne...

---------------
n°26667314
tanguy12
Posté le 01-06-2011 à 11:24:36  profilanswer

johnmjs a écrit :

Sinon c'est sur que d'avoir le CED chez HSBC, c'est encore mieux tu peux retirer sans frais dans tous les distributeurs (retrait uniquement par contre), à un bémol près ils sont extrêmement lents pour ouvrir le compte et t'envoyer la carte, j'ai peut etre pas eu de chance mais ça fait un mois et demi et c'est toujours pas ouvert (du coup j'ai pas eu le temps d'ouvrir avant de partir aux USA)

ouais, ils doivent etre débordés à l'approche de l'été...
au coeur de l'hiver ça m'a pris je crois 1 semaine pour le compte et une de plus pour la carte

n°26667384
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 11:28:43  answer

C'est quoi ce CED au juste je n'ai jamais compris [:transparency] ?

n°26667513
ZePRiNCE
Posté le 01-06-2011 à 11:39:03  profilanswer

Un compte epargne qui a l'avantage d'être renumeré au jour le jour au lieu d'être par quinzaine.

Et ya une carte de retrait avec. Utilisable dans toute agence hsbc (et BNP apparemment, peutetre pas dans tous les pays)

Le tout gratuitement (pas de cotisation, pas de frais)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)