| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
par contre ya des plus bas plafonds et peutetre un peu + de frais à l'étranger ? (j'y suis pas donc je sais pas trop). Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 31-05-2011 à 14:33:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 14:32:50 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
wissam13 J'aime pas les chieuzes |
|
Babouchka You're no fun anymore | ING impose la domiciliation Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 31-05-2011 à 14:40:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eifersucht91 |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 14:47:57 ![]() ![]() |
Keljin |
|
|
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Poly |
J'ai reçu ma CB Fortuneo en avril, je l'ai utilisée à fond pendant quelques jours où j'en avais besoin, puis comme je m'en suis pas servi depuis, ben j'ai oublié le code. Message édité par Poly le 31-05-2011 à 17:50:46 |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 31-05-2011 à 19:25:50 |
PITCHBLACK |
|
tanguy12 |
|
jameson |
|
jameson |
|
Eifersucht91 |
Surtout pour les cons qui mettent leur date de naissance Mais c'est vrai que ça peut être pratique. Il me semble qu'en France au moins une banque propose (proposait ?) ça, souvenez-vous la pub avec la mamy aux caisses de supermarché qui regarde dans l'oreille de son chien, le tatouage, pour retrouver son code de carte. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 31-05-2011 à 20:41:12 |
jameson |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est bien un chèque. Ya pas de limite ou alors c'est très elevé.
tanguy12 |
|
footeure Face x 50 |
|
lygodactylus |
--------------- |
tomcat8390 BF1 | J'ai reçu un coup de fil de la BNP qui s'inquietait de connexion provenant des US sur leur serveur. Apparement ils aiment pas trop ces intrusions car d'aprés dangereux a la fois pour moi et pour la securité de leur serveur et m'a conseillé d'ailleurs de désactiver cette fonctionnalité et que de toutes façon ils allaient prendre des mesures de leur coté pour empecher (ou du moins limiter ce genre de service). Quelqu'un a déja eu affaire a cela ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 01-06-2011 à 10:08:10 --------------- Molette si t pas jouasse. |
footeure Face x 50 |
|
tomcat8390 BF1 | Erf j'en etait encore qu'a la 530.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
johnmjs |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je sais qu'il y a la BNP mais ça n'empêche que vivre uniquement avec une carte de retrait faut quand meme le vouloir Pour Monaban ya peu de retour ici a part un a ma connaissance (concernant le compte tout compris) et le conseiller lui refusait systematiquemen d'augmenter son plafond (alors qu'il était pas misérable --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 11:28:43 ![]() |
Et ya une carte de retrait avec. Utilisable dans toute agence hsbc (et BNP apparemment, peutetre pas dans tous les pays) Le tout gratuitement (pas de cotisation, pas de frais) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |