| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : simple question technologique ou de prix, ou bien plutot une affaire de stockage de données privées ? Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-05-2011 à 14:40:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 14:39:49 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starlette27 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | l'un n'empeche pas l'autre, en fait. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Poly |
Techniciens travaillant durant la nuit en France? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Bien vu. |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 15:09:21 ![]() ![]() |
Poly | +1 j'ai un crédit de 21k et au contraire il m'a permis de tester les banques en ligne. |
tanguy12 |
|
yo_play | Nan mais avec ce lien OK. Mais comment tu y arrives ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tanguy12 | google "boursorama cavs60"
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est aussi moins coulant que la prime filleul :
boulgakov | Je suis chez LCL, avec "convention" pour la carte bleue, le découvert et l'accès Internet. J'ai aussi un CEL, un PEL, un PEA et un livret A. Ce se joue de résilier la convention mais de garder le compte-courant, d'ouvrir un compte chez Fortuneo et de faire des virements réguliers Fortuneo --> compte-courant LCL pour que mes virements mensuels compte-courant LCL --> comptes épargnes LCL continuent de fonctionner ? Le but serait de réduire mes frais bancaires récurrents à 0 € sans avoir à bouger tous les comptes... Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 30-05-2011 à 16:54:49 |
Poly | Ça pourrait fonctionner, regarde cependant si LCL prend des "frais de tenue de compte" en cas de compte courant nu. |
Le problème c'est que tes virements mensuels Compte Courant LCL -> Compte Epargne LCL peuvent très bien devenir payant une fois la convention résilié (là je suis pas sûr, je ne connais pas le LCL). Sans compter que tu n'auras peutetre plus d'accès internet pour les voir (voir même des frais de tenu de compte) Et pourquoi ne pas fermer complètement le compte courant du LCL ? Tu peux très bien faire des virements depuis Fortunéo tous les mois (de manière automatique ou manuelle, dans les 2 cas c'est gratuits). Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-05-2011 à 17:00:07 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Poly | Ou alors la connexion passe à travers un truc genre VeriSign ou je ne sais quoi. |
vyse Yaissssseee |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yoda34 Chemical Worker |
|
eggz | effectivement ING n'autorise pas les depôts sur les sites de jeux en ligne, arjel ou non, avec la carte. pour les retraits en revanche pas de soucis, c'est rassurant |
yoda34 Chemical Worker |
|
REDONI |
Après la date ça correspond à la zone géographique. Un achat dans mon resto du coin ça fait 92, l'hôtel en Allemagne, DE. |
chin jo |
Message édité par chin jo le 30-05-2011 à 20:51:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
PITCHBLACK |
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 30-05-2011 à 20:56:12 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca y est ya des pubs Cortal Consors à la TV pour le compte courant rénuméré --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le chequier je l'avais eu sous une dizaine de jours. Pour envoyer un chèque en théorie oui il faut mettre un timbre. Message édité par ZePRiNCE le 30-05-2011 à 21:56:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |