Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°26634698
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 29-05-2011 à 19:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

chin jo a écrit :

Pour la partie Arkea du groupe :

http://www.arkea.com/Arkea09com/public/carte2011.jpg

->ZePrince, ça contrebalance un peu l'omniprésence Bourso, et la chasse au pigeon/parrain je trouve.

Tes posts pro Fortuneo (qui arrivent parfois sans rapport avec la conversation du moment) font un peu chasse aux filleuls aussi si on va par la :o
En tout cas ça peut donner envie de s'y inscrire ;)

Mais tu as raison Fortuneo c'est bien aussi. Moi je suis dans les deux, d'ailleurs tu devrais peutetre en faire autant avant de juger les clients/filleuls Bourso comme des pigeons.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 19:41:24  profilanswer

n°26634739
eggz
Posté le 29-05-2011 à 19:45:29  profilanswer

goldi a écrit :

Pas pour moi ni l'un ni l'autre sur plusieurs rooms.

:jap:

je les appellerais demain pour en savoir un peu plus

n°26634761
goldi
Posté le 29-05-2011 à 19:48:03  profilanswer

J'ai un achat CB (chez Bourso) et je ne vois vraiment pas à quoi il correspond

26/05/2011  ACHAT 220511 GI WWW.INEXIA.COM  -50,00 EUR

Quelqu'un a une idée ? Que signifie le GI (j'ai du GB pour des dépots poker justement alors GI c'est peut être un pays étranger ?)

J'ai écrit à Bourso leur demandant si je pouvais avoir plus de détails...

Message cité 2 fois
Message édité par goldi le 29-05-2011 à 19:48:12
n°26634823
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-05-2011 à 19:55:01  profilanswer

J'ai rapidement googlé inexia, j'ai trouvé des trucs parlant de systèmes sécurisés electroniquement pour achats de jetons tout ça

n°26635049
goldi
Posté le 29-05-2011 à 20:18:23  profilanswer

Merci Yoda j'avais aussi googlé sans trop de succés...

Je vais suivre le truc de près en tout cas :)

edit : c'est réglé merci !

Message édité par goldi le 29-05-2011 à 20:27:25
n°26636020
blooob
Posté le 29-05-2011 à 21:38:40  profilanswer

J'ai tenté désespérément de commande la CB tout ce week-end et le service est indisponible.

C'est courant ce type de problème chez boursorama ?

n°26636163
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-05-2011 à 21:51:14  profilanswer

c'est précisé sur le site que c'était HS ce weekend :d

en revanche courant je sais pas

n°26636198
ZePRiNCE
Posté le 29-05-2011 à 21:54:44  profilanswer

Tu aurais pu le faire par telephone hier.
Appelle demain si la fonction sur le site ne marche tjrs pas..

Message édité par ZePRiNCE le 29-05-2011 à 21:54:53

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°26636284
chin jo
Posté le 29-05-2011 à 22:00:48  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tes posts pro Fortuneo (qui arrivent parfois sans rapport avec la conversation du moment) font un peu chasse aux filleuls aussi si on va par la :o
En tout cas ça peut donner envie de s'y inscrire ;)

Mais tu as raison Fortuneo c'est bien aussi. Moi je suis dans les deux, d'ailleurs tu devrais peutetre en faire autant avant de juger les clients/filleuls Bourso comme des pigeons.

1 - Je parle de pigeons vis à vis des primes et de la chasse au client sur le topic, pas vis à vis de Bourso qui est surement un très bon établissement.
Parfois j'ai quand même l'impression qu'il y a un lourd et orienté conseil pour bourso sur le topic, et tout celà est très très lié à l'argent des primes. Le conseil n'est donc, en moyenne, pas neutre, et les personnes conseillées, sont en partie prises pour pigeons. Même si la banque est bonne intrinséquement.

2 - Je note au passage le rappel discret, tu es dans les deux banques, tu peux manger des deux cotés.
Sans faire de procés d'intention, pas sur que tu aies besoin de tant de comptes, ou que le fait d'être multi banqué soit fun à ce point.

3 - Maintenant, on va pas remettre ça.
Ca peut paraitre incroyable pour toi et d'autres, mais on peut poster ici sans chercher à rabattre de la prime et sans chercher à se donner une image de parain "tellement sérieux et constructif". Je n'ai heureusement pas besoin de ça pour vivre.
Si, quand même, tu avais un doute : alerte sur mon cas. Un modo pourra facilement vérifier que je n'ai jamais demandé ou répondu à une demande de parainnage, sollicitée ou non.
Mais c'est un terrain que je pense trés trés glissant  :ange:  pour beaucoup d'autres membres du topic dont toi... et j'en sais qque chose puisque j'ai eu plusieurs démarchages non sollicités en mon temps. Ben oui, c'est de l'argent tout ça...

Désolé de ne pas jouer le jeu habituel, mais ce genre d'insinuations qui plus est de ta part, c'est un peu du foutage de gueule :)

Message édité par chin jo le 29-05-2011 à 23:09:02

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°26637243
jee89
Posté le 29-05-2011 à 23:06:55  profilanswer

Bonjour,
est-ce que l'offre 60/100 de bourso me sera accordée si je commence à créer mon compte aujourd'hui et si le versement de 300€ se fait après le 31?
Si oui, je recherche un parrain.
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 23:06:55  profilanswer

n°26637281
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-05-2011 à 23:08:54  profilanswer

je pense pas, vu que ton compte sera effectivement ouvert à validation du virement et donc après le 31

n°26637316
chin jo
Posté le 29-05-2011 à 23:10:48  profilanswer

jee89 a écrit :

Bonjour,
est-ce que l'offre 60/100 de bourso me sera accordée si je commence à créer mon compte aujourd'hui et si le versement de 300€ se fait après le 31?
Merci

Tu as tes 60 euros même sans parains, hein. Alors si tu en cherches un, négocie fort le cash back.
Pour éviter les belles promesses, un paypal d'avance me parait raisonnable ;)

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 29-05-2011 à 23:11:23

---------------
n°26637358
jee89
Posté le 29-05-2011 à 23:14:25  profilanswer

Ok merci, est-ce que vous pensez que je peux réussir à tout faire valider avant le 31, si tout est ok de mon côté?

n°26637361
footeure
Face x 50
Posté le 29-05-2011 à 23:14:41  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu as tes 60 euros même sans parains, hein. Alors si tu en cherches un, négocie fort le cash back.

N'importe quoi le paypal d'avance, il peut très bien encaisser ton virement et ne pas te mettre parrain  :pfff:

n°26637404
goldi
Posté le 29-05-2011 à 23:17:56  profilanswer

jee89 a écrit :

Ok merci, est-ce que vous pensez que je peux réussir à tout faire valider avant le 31, si tout est ok de mon côté?

Trop juste avant le 31 vu qu'ils regardent l'ouverture effective du compte !

n°26637586
ZePRiNCE
Posté le 29-05-2011 à 23:33:23  profilanswer

jee89 a écrit :

Bonjour,
Merci

Non,  AUCUNE chance :/

chin jo a écrit :

Sans parrain c'est 30€ avec le code non ?

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 29-05-2011 à 23:34:27

---------------
n°26637603
chin jo
Posté le 29-05-2011 à 23:34:51  profilanswer

footeure a écrit :

N'importe quoi le paypal d'avance, il peut très bien encaisser ton virement et ne pas te mettre parrain  :pfff:

Poutre paille oeil voisin...  

Et ce n'est pas n'importe quoi, la promesse de cash back non tenue ?
Il n'y a pas 50 solutions.
Le gars ouvre seul : 60 euros pour lui, pas de prise de tête, pas de surprise.
Le gars prend un mendiant parrain : 60 pour lui, une formalité à l'inscription, et il offre 100 euros à un squatteur du topic. C'est cool de sa part, mais il me semble que c'est un peu toujours les mêmes qui ramassent. Un systeme de parrains tournants (le dernier inscrit devient le suivant à bénéficier du truc) me paraitrait tellement plus sympa, dans l'esprit communautaire, toussa...
Le gars prend un mendiant parrain et négocie un bon cash back : il a 60 euros et attend une rétro commission du parrain. Là les soucis commencent : si il y a course au parrain qui fait le plus gros cash back, c'est aussi le risque de ne rien voir venir.
Perso, je ne vois pas de raisons pour que le gars qui engrange du parrainnage ne soit pas capable, en guise sérieux, de rétro verser d'avance 20-40 euros contre une copie d'écran d'inscription ou autre du genre. :ange:

---------------
n°26637611
chin jo
Posté le 29-05-2011 à 23:35:59  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Sans parrain c'est 30€ avec le code non ?

Non, 60 euros idem. Code CAVS60 cf première page Bourso.
Le parrain est "inutile" sans cash back.

---------------
n°26637870
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-05-2011 à 00:05:32  profilanswer

Comme le dirait Les Clash : rock the cash back  :o  :D

Tain j'ai jamais fait gaffe qu'il y avait ça présenté en page d'accueil de Bourso

n°26637915
tanguy12
Posté le 30-05-2011 à 00:11:28  profilanswer

jee89 a écrit :

Bonjour,
Merci

si t'es vraiment intéressé par une belle prime (et donc prêt à différer l'ouverture de compte), plutôt que de jouer à la roulette en t'inscrivant maintenant et bénéficiant de la prime de Juin sans la connaitre, attends de voir ce qu'elle donne (dès mercredi donc), et inscris toi dès mercredi si la prime te convient, ou attends juillet quand elle remontera si elle est plus faible en juin.
Comme disent les collègues, la date qui compte pour la prime est l'ouverture effective, donc une petite semaine après le remplissage du formulaire en ligne.

n°26637948
chin jo
Posté le 30-05-2011 à 00:14:53  profilanswer

C'est grosso modo parei partout, le nouveau client peut ramasser sa prime tout seul.
Maintenant, perso je n'ai rien contre les gars qui offrent 100 euros sur le topic :)
Je trouve juste dommage certains conseils "mais si une banque en ligne c'est bien pour toi, va voir chez bourso et attend mon MP pour la suite" et une omniprésence de certains pseudos.
L'absence de regle claire et appliquée est très dommageable pour l'interet du topic AMHA.

---------------
n°26637962
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-05-2011 à 00:17:01  profilanswer

Ah ya tjrs eu ce système de prime/parrain tous les mois chez Bourso?
Avec des primes qui montent plus haut que 100/60?

n°26637972
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 30-05-2011 à 00:18:03  profilanswer

yoda34 a écrit :

Ah ya tjrs eu ce système de prime/parrain tous les mois chez Bourso?
Avec des primes qui montent plus haut que 100/60?

c'est le maximum "historique" là, ça a déjà été  60/30.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°26638017
chin jo
Posté le 30-05-2011 à 00:25:15  profilanswer

Je viens de regarder par curiosité :
50 pour ING (ou 50 et 100 parain je crois) en ce moment.
0 ? chez tutuneo (je ne mets même pas de mot clef :o ) ou 50 et 50 si il y a un parain on dirait.

---------------
n°26638030
ZePRiNCE
Posté le 30-05-2011 à 00:27:13  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

c'est le maximum "historique" là, ça a déjà été  60/30.

Ça descendra pas si bas en juin.
Vous pourrez me quoter si j'ai tord :o

chin jo a écrit :

Je viens de regarder par curiosité :
50 pour ING (ou 50 et 100 parain je crois) en ce moment.
0 ? chez tutuneo (je ne mets même pas de mot clef :o ) ou 50 et 50 si il y a un parain on dirait.

S'ils sont aussi débordés après leur récente offre de bienvenue de 60€ qu'ils ne l'étaient en début d'année avec les 75€, ils ont bien raison de faire une petite pause... ;)

Message édité par ZePRiNCE le 30-05-2011 à 00:29:26

---------------
n°26638073
Dilat Lara​th
Posté le 30-05-2011 à 00:34:21  profilanswer

Je veux bien un parrain ING moi tiens, ça me fera une deuxième CB en backup et je pourrai résilier celle du CE l'esprit tranquille :o

---------------
n°26638083
chin jo
Posté le 30-05-2011 à 00:36:39  profilanswer

J'ai un collègue et ami qui a une gold chez eux, il en est content mais les seuils de base sont identique à une CB de base.

Pour changer de sujet, site de la caisse d'épargne. Je cherche à faire un virement vers un autre compte... Il y a l'onglet "ajoutez un compte" mais quand on clique :

Liste de vos comptes externes  
Service non proposé en ligne actuellement, veuillez contacter votre conseiller en agence

Blaireaux.

---------------
n°26638092
Dilat Lara​th
Posté le 30-05-2011 à 00:38:55  profilanswer

chin jo a écrit :

J'ai un collègue et ami qui a une gold chez eux, il en est content mais les seuils de base sont identique à une CB de base.

Pour changer de sujet, site de la caisse d'épargne. Je cherche à faire un virement vers un autre compte... Il y a l'onglet "ajoutez un compte" mais quand on clique :

Liste de vos comptes externes  
Service non proposé en ligne actuellement, veuillez contacter votre conseiller en agence

Blaireaux.

ça fait quelques mois que c'est "temporairement" désactivé. Selon ma banque les petits vieux se faisaient tous fisher, après c'était un peu trop facile de vider leurs comptes. Tu peux ajouter un compte en appelant ta CE (appel surtaxé [:bauer_attitude:3] ) mais faut faire attention, il faut juste leur demander d'ajouter le compte, pas de faire le virement, sinon ils te facturent des frais  [:dovakor_:5]

Message édité par Dilat Larath le 30-05-2011 à 00:50:03

---------------
n°26638126
chin jo
Posté le 30-05-2011 à 00:49:20  profilanswer

Il me semblait bien que par le passé j'avais pu en ajouter sans passer à l'agence (qui est à 650 km de chez moi ; et comme leur réseau informatique n'est pas unifié :o )

---------------
n°26638926
yo_play
Posté le 30-05-2011 à 09:39:45  profilanswer

chin jo a écrit :

Poutre paille oeil voisin...

blabla parrain, blabla cash back

En même temps, le cash-back est interdit par la politique Bourso (oui, je sais, tout le monde le fait, c'est pas une raison).
Et vu comment c'est toujours aussi casse-bonbon de parler de parrainage, cash back, et se battre pour ça, on va éviter.

Il est au courant qu'il y a une offre, c'est bien.
Il est au courant que l'offre va probablement changer, et qu'il ne pourra pas bénéficier de celle de ce mois, bien.
Le reste, osef. Si t'as envie de lui expliquer comment avoir du cash back, tu le fais en mp, merci.

chin jo a écrit :

Non, 60 euros idem. Code CAVS60 cf première page Bourso.
Le parrain est "inutile" sans cash back.

J'arrive pas à voir cette info en première page. J'ai bien désactivé abp pour bourso. Je dois être aveugle. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 30-05-2011 à 09:41:49

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°26639213
Halfsup
Posté le 30-05-2011 à 10:13:26  profilanswer

papillonnette a écrit :

Au CM aussi c'est comme ça selon les conseillers.
Le problème est justement que ça dépend des conseillers. :D

J'ai un livret bleu et un PEL, les deux assez remplis, et je passe toujours par une plateforme à la c**. ;)

Le CM offre tout de même des contacts aisés et des ges sympathiques et arrangeants, par contre il est vrai que niveau tarif c'est abusé. J'ai demandé un virement de 3000€ de mon livret bleu/A vers un CC d'une autre banque, 4.20€ de frais pour virement  [:tinostar]
Et surtout ils ont des frais sur AV vraiment abusés, je pense notamment aux frais de clôture de 1% :fou: ! On te prélève à mort au versement initial (2-3%), aux virements permanents (2-4%), tu payes des frais de gestion, et quand tu fais un rachat total tu payes encore 1% :lol:

Bon heureusement j'ai tout clôturé là bas niveau AV, j'ai tout transféré chez Linxea Evo en fonds €, et sur Bourso Vie Gestion pilotée par Rotschild  :sol:

nico6259 a écrit :

C'est à partir de combien de k€ ?
Et même si le fric n'est pas à la SG ?

à partir de 1€ tu as droit à tous ces services, si tu as un peu d'argent 50 - 100 k tu es directement géré par le Responsable d'agence ou son adjoint, c'est rarement des guignoles (ok, ils ont des objectifs commerciaux comme tlm), tu as un traitement légèrement privilégié (notamment en matière de frais, délais etc.) et tu as un CGP à disposition gratuitement. Dans certaines caisses du CA, l'expertise patrimoniale est payante par exemple...

Message cité 2 fois
Message édité par Halfsup le 30-05-2011 à 10:17:56
n°26640678
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-05-2011 à 12:06:50  profilanswer

Ce matin Madame a appelé Bourso pour un dossier envoyé via poste pas arrivé.
Elle a discuté délai de parrainage vis à vis de l'offre qui finit demain
La conseillère lui a affirmé que l'actuelle offre est prolongée jusqu'à fin juin dans les mêmes conditions.

Wait and see

n°26640835
chin jo
Posté le 30-05-2011 à 12:17:52  profilanswer

yo_play a écrit :

En même temps, le cash-back est interdit par la politique Bourso (oui, je sais, tout le monde le fait, c'est pas une raison).
Et vu comment c'est toujours aussi casse-bonbon de parler de parrainage, cash back, et se battre pour ça, on va éviter.

Il est au courant qu'il y a une offre, c'est bien.
Il est au courant que l'offre va probablement changer, et qu'il ne pourra pas bénéficier de celle de ce mois, bien.
Le reste, osef. Si t'as envie de lui expliquer comment avoir du cash back, tu le fais en mp, merci.

Dans l'attente d'une vraie modération sur la question, alors... Parceque ce topic ne sursaute que de nouveau client en nouveau client et de la manne financière liée à leurs ouvertures de comptes.  :D  

yo_play a écrit :

J'arrive pas à voir cette info en première page. J'ai bien désactivé abp pour bourso. Je dois être aveugle. [:tinostar]

http://img11.hostingpics.net/pics/907565Sanstitre1.jpg

:hello:

---------------
n°26640993
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 30-05-2011 à 12:31:50  profilanswer

J'ai eu mes réponses en mois de 3 heures a chaque question que j'ai posé sur ce topic. Faut pas dramatiser hein, alors que j'ai trouvé mon parrain dans ma famille, et que je ne suis donc plus "intéressant".

Après qu'un parrain soit issu de la communauté HFR plutot qu'un inconnu, ca vaut peut être mieux.

Je me suis fait mon avis tout seul sur Boursorama, s'il est plébiscité par les hfriens, c'est peut etre pas QUE pour cette prime (CF la passion pro Free d'il y a quelques années) peut être aussi parce qu'à ce jour, ils sont simplement la meilleur banque du moment, pour 90% des clients.

Je te promet que si une meilleur banque apparaissait, ce seront ces meme HFriens qui vont te conseiller de switcher aussi vite que possible. :)

Perso, avec ce systeme de aprainage, je me suis fait 600 euros (mes deux enfants, ma femme, moi meme , ma soeur, un ami...) dans l'absolu c'est la premiere fois qu'une banque me donne plus qu'elle me repnd. On vrra à l'avenir, perso je suis pas un client fidele que ca soit dans le net, téléphonie, assurance, banque etc. Je repnd juste l'offre la plus intéressante :)

Message cité 1 fois
Message édité par morganno le 30-05-2011 à 12:36:58

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°26641230
ZePRiNCE
Posté le 30-05-2011 à 12:53:01  profilanswer

Je confirme pour Boursorama, j'ai appelé ce matin également, l'offre de parrainage sera bien de 60€ + 100€ en juin également :)

par contre ça ce n'est pas sûr que ce soit prolongé :o
et comme pour la prime de parrainage, c'est la date d'ouverture effective qui compte :hello:

---------------
n°26641388
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-05-2011 à 13:08:01  profilanswer

morganno a écrit :

J'ai eu mes réponses en mois de 3 heures a chaque question que j'ai posé sur ce topic. Faut pas dramatiser hein, alors que j'ai trouvé mon parrain dans ma famille, et que je ne suis donc plus "intéressant".

Après qu'un parrain soit issu de la communauté HFR plutot qu'un inconnu, ca vaut peut être mieux.  

Je me suis fait mon avis tout seul sur Boursorama, s'il est plébiscité par les hfriens, c'est peut etre pas QUE pour cette prime (CF la passion pro Free d'il y a quelques années) peut être aussi parce qu'à ce jour, ils sont simplement la meilleur banque du moment, pour 90% des clients.

Je te promet que si une meilleur banque apparaissait, ce seront ces meme HFriens qui vont te conseiller de switcher aussi vite que possible. :)

Perso, avec ce systeme de aprainage, je me suis fait 600 euros (mes deux enfants, ma femme, moi meme , ma soeur, un ami...) dans l'absolu c'est la premiere fois qu'une banque me donne plus qu'elle me repnd. On vrra à l'avenir, perso je suis pas un client fidele que ca soit dans le net, téléphonie, assurance, banque etc. Je repnd juste l'offre la plus intéressante :)

+1
Et au pire, en étant parrainé, on gagne autant qu'en ouvrant le compte sans être parrainé.
Au mieux, on a en plus le cash-back du parrain.

Et à part l'autre raclure de bidet dont j'ai oublié le pseudo, tous les parrains ici ont été sérieux et ont tenu leur promesse.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26641406
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-05-2011 à 13:09:26  profilanswer

Halfsup a écrit :

à partir de 1€ tu as droit à tous ces services, si tu as un peu d'argent 50 - 100 k tu es directement géré par le Responsable d'agence ou son adjoint, c'est rarement des guignoles (ok, ils ont des objectifs commerciaux comme tlm), tu as un traitement légèrement privilégié (notamment en matière de frais, délais etc.) et tu as un CGP à disposition gratuitement. Dans certaines caisses du CA, l'expertise patrimoniale est payante par exemple...

OK c'est bien ça, un bon point pour SG :jap:  
Mais ça marche même si tu n'as pas le fric chez eux ? Genre tu as juste un LA avec 10k€ chez eux et 100k€ ailleurs.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26641674
Halfsup
Posté le 30-05-2011 à 13:32:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

OK c'est bien ça, un bon point pour SG :jap:  
Mais ça marche même si tu n'as pas le fric chez eux ? Genre tu as juste un LA avec 10k€ chez eux et 100k€ ailleurs.

Oui, on a souvent des clients qui viennent, "bonjour j'ai 500 k € en AV avec UC dans la banque X, je suis pas convaincu par le produit, peut on faire un bilan patrimonial avec un de vos CGP ?" En général le RDV se fait dans la semaine... et si tu le veux vraiment tu as même droit à un dossier personnalisé d'une quarantaine de pages  :jap:

A mon sens, dans ton cas cela n'a strictement aucun intérêt ;)

n°26642044
onina
Posté le 30-05-2011 à 13:58:28  profilanswer

Halfsup a écrit :

Oui, on a souvent des clients qui viennent, "bonjour j'ai 500 k € en AV avec UC dans la banque X, je suis pas convaincu par le produit, peut on faire un bilan patrimonial avec un de vos CGP ?" En général le RDV se fait dans la semaine... et si tu le veux vraiment tu as même droit à un dossier personnalisé d'une quarantaine de pages  :jap:

Oui, ça existe dans toutes les banques qui ont des gestionnaires de patrimoine ça.  

n°26642702
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-05-2011 à 14:38:28  profilanswer

Coup de fil de la BNP a l'instant qui m'informe qu'une société basée aux Etats Unis s'est connecté plusieurs fois sur mes comptes BNP...

Elle me demande si j'utilise un logiciel de gestion de comptes, je lui dit que je suis chez Bourso avec le moneycenter et elle m'informe qu'iils auraient a priori bloqué l'accès de ces sites vers le site de BNP pour éviter qu'ils viennent prendre les données bancaires pour les garder sur leurs serveurs.

Ca explique le fait que mes comptes ne voulaient plus se mettre à jour dans le moneycenter depuis 1 semaine.

En tout cas, j'ai tout viré, de toute façon le moneycenter marchait une fois sur 2 pour la mise à jour...

n°26642717
ZePRiNCE
Posté le 30-05-2011 à 14:39:49  profilanswer

La question c'est pourquoi Boursorama s'heberge aux states (pour le moneycenter en tout cas).
:/

simple question technologique ou de prix, ou bien plutot une affaire de stockage de données privées ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 30-05-2011 à 14:40:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)