| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
Mais tu as raison Fortuneo c'est bien aussi. Moi je suis dans les deux, d'ailleurs tu devrais peutetre en faire autant avant de juger les clients/filleuls Bourso comme des pigeons. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 19:41:24 ![]() ![]() |
eggz |
|
goldi | J'ai un achat CB (chez Bourso) et je ne vois vraiment pas à quoi il correspond 26/05/2011 ACHAT 220511 GI WWW.INEXIA.COM -50,00 EUR Quelqu'un a une idée ? Que signifie le GI (j'ai du GB pour des dépots poker justement alors GI c'est peut être un pays étranger ?) J'ai écrit à Bourso leur demandant si je pouvais avoir plus de détails...
Message cité 2 fois Message édité par goldi le 29-05-2011 à 19:48:12 |
yoda34 Chemical Worker | J'ai rapidement googlé inexia, j'ai trouvé des trucs parlant de systèmes sécurisés electroniquement pour achats de jetons tout ça |
goldi | Merci Yoda j'avais aussi googlé sans trop de succés... Je vais suivre le truc de près en tout cas edit : c'est réglé merci ! Message édité par goldi le 29-05-2011 à 20:27:25 |
blooob | J'ai tenté désespérément de commande la CB tout ce week-end et le service est indisponible.
|
yoda34 Chemical Worker | c'est précisé sur le site que c'était HS ce weekend |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu aurais pu le faire par telephone hier. Message édité par ZePRiNCE le 29-05-2011 à 21:54:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chin jo |
Message édité par chin jo le 29-05-2011 à 23:09:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jee89 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 23:06:55 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | je pense pas, vu que ton compte sera effectivement ouvert à validation du virement et donc après le 31 |
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 29-05-2011 à 23:11:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jee89 | Ok merci, est-ce que vous pensez que je peux réussir à tout faire valider avant le 31, si tout est ok de mon côté? |
footeure Face x 50 |
|
goldi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 29-05-2011 à 23:34:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yoda34 Chemical Worker | Comme le dirait Les Clash : rock the cash back Tain j'ai jamais fait gaffe qu'il y avait ça présenté en page d'accueil de Bourso |
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker | Ah ya tjrs eu ce système de prime/parrain tous les mois chez Bourso? |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 30-05-2011 à 00:29:26 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
ça fait quelques mois que c'est "temporairement" désactivé. Selon ma banque les petits vieux se faisaient tous fisher, après c'était un peu trop facile de vider leurs comptes. Tu peux ajouter un compte en appelant ta CE (appel surtaxé Message édité par Dilat Larath le 30-05-2011 à 00:50:03 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
yo_play |
Il est au courant qu'il y a une offre, c'est bien.
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 30-05-2011 à 09:41:49 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Halfsup |
J'ai un livret bleu et un PEL, les deux assez remplis, et je passe toujours par une plateforme à la c**. Le CM offre tout de même des contacts aisés et des ges sympathiques et arrangeants, par contre il est vrai que niveau tarif c'est abusé. J'ai demandé un virement de 3000€ de mon livret bleu/A vers un CC d'une autre banque, 4.20€ de frais pour virement Bon heureusement j'ai tout clôturé là bas niveau AV, j'ai tout transféré chez Linxea Evo en fonds €, et sur Bourso Vie Gestion pilotée par Rotschild
à partir de 1€ tu as droit à tous ces services, si tu as un peu d'argent 50 - 100 k tu es directement géré par le Responsable d'agence ou son adjoint, c'est rarement des guignoles (ok, ils ont des objectifs commerciaux comme tlm), tu as un traitement légèrement privilégié (notamment en matière de frais, délais etc.) et tu as un CGP à disposition gratuitement. Dans certaines caisses du CA, l'expertise patrimoniale est payante par exemple... Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 30-05-2011 à 10:17:56 |
chin jo |
morganno oui oui, toi aussi. | J'ai eu mes réponses en mois de 3 heures a chaque question que j'ai posé sur ce topic. Faut pas dramatiser hein, alors que j'ai trouvé mon parrain dans ma famille, et que je ne suis donc plus "intéressant". Après qu'un parrain soit issu de la communauté HFR plutot qu'un inconnu, ca vaut peut être mieux. Je me suis fait mon avis tout seul sur Boursorama, s'il est plébiscité par les hfriens, c'est peut etre pas QUE pour cette prime (CF la passion pro Free d'il y a quelques années) peut être aussi parce qu'à ce jour, ils sont simplement la meilleur banque du moment, pour 90% des clients. Je te promet que si une meilleur banque apparaissait, ce seront ces meme HFriens qui vont te conseiller de switcher aussi vite que possible. Perso, avec ce systeme de aprainage, je me suis fait 600 euros (mes deux enfants, ma femme, moi meme , ma soeur, un ami...) dans l'absolu c'est la premiere fois qu'une banque me donne plus qu'elle me repnd. On vrra à l'avenir, perso je suis pas un client fidele que ca soit dans le net, téléphonie, assurance, banque etc. Je repnd juste l'offre la plus intéressante Message cité 1 fois Message édité par morganno le 30-05-2011 à 12:36:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je confirme pour Boursorama, j'ai appelé ce matin également, l'offre de parrainage sera bien de 60€ + 100€ en juin également
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup |
|
onina |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La question c'est pourquoi Boursorama s'heberge aux states (pour le moneycenter en tout cas). simple question technologique ou de prix, ou bien plutot une affaire de stockage de données privées ? Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-05-2011 à 14:40:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |