| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 23:12:54 ![]() ![]() |
lol75 |
Joshua74 |
|
PITCHBLACK |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le CEL et le PEL sont indissociables ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
grouiiik | J'ai "Service momentanément indisponible. Merci de bien vouloir nous en excuser" lors de l'ajout d'un compte au moneycenter.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 17:45:53 ![]() ![]() |
grouiiik | Et toujours sur le money center, il y a moyen de créer un prêt à palier ? |
docmaboul | <défoule>
Message cité 4 fois Message édité par docmaboul le 22-05-2011 à 08:55:36 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play | A très peu de choses près : aucune. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
goldi |
Parmi les 3 banques en ligne, je préfère les service client de Fortunéo et Boursorama.... Jamais eu de soucis avec eux et réactivité très bonne. Message édité par goldi le 22-05-2011 à 11:46:19 |
Poly | Boursorama est aussi très intéressant pour son interface extrêmement bien faite.
|
Poly | Je parle bien entendu de l'interface banque, pas du site principal. |
batcha | Drap --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
footeure Face x 50 | Oui l'ouverture de l'AV passe par l'assureur Generali donc ça va mettre quelques jours :-) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Halfsup |
|
yo_play | Je parlais du topic. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Cloture puis ouverture.
Message édité par ZePRiNCE le 22-05-2011 à 19:25:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
trip22 | ni haô ! |
Halfsup |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Inscris toi à Bourso, ya des bons bonus et tu te feras une idée par toi meme --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tu reçois les codes par courrier, en deux fois Si tu as demandé une CB, dans la boite également (2 jours après), qu'il faudra effectivement activer dans l'espace perso. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker | ah ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |