| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 13:14:13 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Tu en fais bien ce que tu veux une fois échu, si tu ne sais pas quoi en faire je peux même te filer ma carte |
lilidurhone |
|
smoove | Sujet forcément déjà évoqué ici,
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
B737-9 |
Sérieux, à quel moment tu crois qu'un juge va dire : ok mon gars, vas y fonce, si ça perd en capital on s'en ballec ? Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 05-05-2026 à 09:00:20 |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 17:53:06 ![]() ![]() |
Edit : 100 000 cartes fabriquées à 2025, sur combien de dizaines de millions en circulation en France? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-05-2026 à 17:58:22 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
lilidurhone |
fegre Voleur professionnel | Ben voilà pourquoi je demandais si t'aimais perdre de l'argent Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-05-2026 à 20:24:42 |
lilidurhone |
|
norilor |
Là en l'occurrence c'est une décision de justice afin de s'assurer qu'il touche l'intégralité de la somme le jour de sa majorité, pas du conseil financier. |
moua Full wormage |
|
fegre Voleur professionnel | Bah c'est effectif, je l'ai déjà vu proposer mais au final personne s'en sert j'imagine
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-05-2026 à 23:17:24 |
moua Full wormage |
|
eyjafjoll |
Message édité par eyjafjoll le 05-05-2026 à 08:36:29 |
maaah |
|
B737-9 |
Mais c'est quoi le rapport ?
|
maaah |
|
speed031 |
Avec une expérience similaire chez fortu, je n'ai eu aucun frais si tu fais opposition pour fraude cb. --------------- Kurtz |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Je rêve ou chez fortuneo y a pas la possibilité de modifier le montant d'un virement permanent ? |
B737-9 |
Et ce n'est pas parce que tu ne comprends pas des choses que ces choses sont mauvaises.
|
Cend Meuh ! |
|
qwazer Merci M.arc |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Bienvenue dans les années 90 |
pickik | C'est possible mais que via l'interface web |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Encore pire |
twain2 |
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3327235 |
fegre Voleur professionnel | C'est pas vraiment "pour l'ouverture d'un compte" vu qu'il faut aussi faire la mobilité et ouvrir le livret |
jeufman28 |
Pas réussi non plus chez Hellobank |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |