Piksou a écrit :
C'est une bonne offre mais les offres pure xPay je suis toujours perplexe pour les retraits. Des fois t'as besoin de 20 € de cash...
|
T'as l'option à 1€/mois si jamais t'as vraiment besoin. Je pense qu'il faut plus voir cette carte comme une carte jeune ou de complément quand tu vois que le plafond de paiement est fixé à 1500€/mois d'après le site internet.
Curieux de savoir si on peut basculer sur cette offre facilement en ayant un prêt immo chez eux vu que tout se gère dans l'appli Ma Banque a priori (la même que les cartes classiques). J'avais joué le jeu l'année dernière en prenant leur carte essentiel au moment de la souscription du crédit immo, ça pourrait être une bonne manière d'en sortir proprement (et moins cher que résilier la carte et payer les frais de tenue de compte, un comble !).
Jamais vu/fait attention.
Sinon j'ai découvert l'autre jour que le dab Cash Services (les nouveaux dab mutualisés) à côté de chez moi avait des limites en retrait de cash bien plus hautes que les dab traditionnels (souvent limités à 300€, 500€ plus rarement). J'ai pas testé mais le sélecteur m'autorisait jusqu'à 40 billets de 50€. On peut vraiment retirer autant en une seule fois ? Ça me semble fou... Le dab autorisait également les retraits sans contact, pas testé.
Message édité par Ashman le 08-05-2026 à 08:49:38