| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 07:49:46 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | |
Stylken | Leur locaux sont en Suisse, c'est donc totalement safe
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 13-01-2025 à 09:48:58 |
_Jo_306 |
Les assurances/assistances ont pris une claque sur Ultim Et au pire pour les frais en devises, y'a la Gold Fortu, ou n'importe quel autre de neo banque |
DDT Few understand | Rien que dans l'UE il y a 7 devises en plus de l'Euro hein. --------------- click clack clunka thunk |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
DDT Few understand |
_Jo_306 |
J'aurais du dire "hors euros"
C'est pas faux aussi Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 13-01-2025 à 10:24:41 |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 10:43:53 ![]() ![]() |
mikimike2 |
|
cavalino |
Pour rebondir sur cette question d'embossage : si j'ai bien compris, sur les nouvelles cartes "lisses", il n'est plus indiqué non plus CREDIT ou DEBIT : est-ce que ça peut poser problème lors des locations de voiture à l'étranger où il est souvent exigé une carte CREDIT pour ne pas avoir a payer les assurances hors de prix Message cité 3 fois Message édité par cavalino le 13-01-2025 à 11:31:08 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
dissou |
Toujours écrit CREDIT sur ma carte lisse WE au dos, ça doit être pareil sur la Gold Message édité par dissou le 13-01-2025 à 11:36:45 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
EDIT : dissou vient de le confirmer Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-01-2025 à 11:44:43 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fegre Voleur professionnel | Je confirme pour en avoir eu une chiée dans les mains : que ce soit CREDIT, DEBIT, COMMERCIALE, c'est bien toujours marqué, c'est une des mentions obligatoires sur la carte |
tails38 |
_Jo_306 |
C'est ça qui est vicieux entre les 2 Pas d'intérêt de surpayer une autre assurance si la carte le fait, faut juste faire gaffe aux conditions (comme avec n'importe quelle assurance d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par _Jo_306 le 13-01-2025 à 14:22:08 |
fegre Voleur professionnel |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fegre Voleur professionnel | S'ils remboursent que la franchise non rachetable ça veut dire que si tu fais le choix de refuser le rachat tu t'asseoies sur le remboursement, puisqu'elle était rachetable |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est au moment de la location qu'il faut accepter ce rachat? Ou on peut le faire à tout moment? Message édité par bulldozer_fusion le 13-01-2025 à 21:45:01 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ah ouais ok, Fortuneo recommandé pour location de véhicule --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
qwazer Whose side are you on ? | Que ce soit Ultim ou VP ça change pas grand chose |
|
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Plus de 33€ reçus de BoursoPrime Wtf le plafond a sauté ? Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 14-01-2025 à 08:29:19 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
_Jo_306 |
C'est has-been : aujourd'hui, on se paye un skin pour son appli bancaire si on veut se la péter https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] 3,90-euros On dirait un article du gorafi tellement ça paraît con, mais on dirait bien que c'est la réalité... |
fegre Voleur professionnel |
dje33 |
_Jo_306 |
C'est exactement ce qu'ils ont du se dire quand ils ont créé ce "truc" |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 14-01-2025 à 10:53:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |