| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent :
Message édité par moua le 14-01-2025 à 10:53:59 |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 10:53:28 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? | Non mais Lydia c’est devenu n’importe quoi de toute façon |
moua Full wormage |
|
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel | Bien sûr, c'est préintégré partout donc forcément ton taux de pen est bien plus fort même sans inscription automatique |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 14-01-2025 à 11:57:39 |
erms | Reçu ce jour un relevé FICOBA, je m'étonne de voir qu'un compte Bforbank fermé en 2020 apparait encore ouvert chez eux |
fegre Voleur professionnel | Tiens faut que je le fasse aussi, j'ai jamais pris le temps d'aller jusqu'au bout de la démarche
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 14-01-2025 à 13:46:16 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 14-01-2025 à 13:52:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashman |
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 13:49:31 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
fegre Voleur professionnel | https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2233
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 14-01-2025 à 13:58:10 |
erms |
J'avais fait une première demande en 2018 quand il n'y avait pas de procédure réellement établie, il fallait faire un courrier à la CNIL et ça m'avait pris 6 mois environ. Et entre temps effectivement il semblerait qu'il y ait une nouvelle procédure via le site des impôts, peut-être plus rapide Message cité 1 fois Message édité par erms le 14-01-2025 à 14:01:39 |
qwazer Whose side are you on ? | Mais ça vous sert a quoi concrètement ? |
valaj |
|
|
erms |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 14-01-2025 à 14:59:07 |
Et c'est effectivement intordable, habituellement j'ai des collègues qui plient les cartes jusqu'à les casser (doivvent pas connaître les ciseaux Message édité par fegre le 14-01-2025 à 15:41:01 |
|
Foxus666 | Pour une nouvelle carte bancaire Boursobank qui remplace l'ancienne a la date d'échéance, le code secret a 4 chiffre reste le même ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 14-01-2025 à 15:31:21 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Foxus666 |
bobby8921 | Document FICOBA reçu en quelques heures.
|
qwazer Whose side are you on ? |
Non mais toi c'est pro je me doutes biens.
J'espère que tu as un destructeur de papier chez toi
Quasi sur que c'est BfB qui n'a pas fait son boulot parce qu'autant FICOVIE c'est un vrai |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
|
merise2 |
|
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
|
Piksou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |