Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 

 

Votre banque préférée




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4874  4875  4876  ..  4886  4887  4888  4889  4890  4891
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70682447
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 25-05-2024 à 20:36:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Les trop nombreuses BEL qui déposent le bilan


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 25-05-2024 à 20:36:06  profilanswer
 

n°70682491
tuxerman12
Posté le 25-05-2024 à 20:44:32  profilanswer
 


Il y en a 2 qui ont fermé ou qui vont fermer cette année il me semble : "ma french banque" et une autre je crois. D'ailleurs il y a quelques temps chacun a sorti de ses archives de vieux tableaux de l'ex taulier Velocesuper, il y avait plein de banques qui ont déjà disparu, genre ING :lol:
Mais c'est souvent comme ça lorsqu'un marché concurrentiel arrive à maturité, les acteurs mineurs ferment.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 25-05-2024 à 20:44:57
n°70682888
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 25-05-2024 à 21:23:55  profilanswer
 

.
des noms, des noms !   :o  
 


---------------
.  c'est tout
n°70682908
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 25-05-2024 à 21:25:23  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Les trop nombreuses BEL qui déposent le bilan


Lesquelles?  [:afrojojo]
 
 

tuxerman12 a écrit :

Il y en a 2 qui ont fermé ou qui vont fermer cette année il me semble : "ma french banque" et une autre je crois. D'ailleurs il y a quelques temps chacun a sorti de ses archives de vieux tableaux de l'ex taulier Velocesuper, il y avait plein de banques qui ont déjà disparu, genre ING :lol: