Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 

 

Votre banque préférée




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4875  4876  4877  ..  4886  4887  4888  4889  4890  4891
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70686517
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-05-2024 à 14:27:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

incubusss a écrit :

 

Si tu es amené à réexpliquer ton problème 3 fois, c’est qu’il y a un soucis de traitement de ton problème déjà à la base je pense.
Je n’ai jamais ressenti que l’absence de conseiller dédié était gênant, de toute manière dès que tes besoins sortent de la gestion courante du compte (crédit immo par exemple) tu bascules sur un conseiller spécialisé dédié, en tout cas chez Monabanq.

 


 
incubusss a écrit :

 

J’avais oublié le prix scandaleux des cartes, 3 fois plus élevé au CIC que chez Monabanq :o


C'est abusé


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 14:27:49  profilanswer
 

n°70686556
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-05-2024 à 14:33:40  profilanswer
 

incubusss a écrit :

 

Si tu es amené à réexpliquer ton problème 3 fois, c’est qu’il y a un soucis de traitement de ton problème déjà à la base je pense.
Je n’ai jamais ressenti que l’absence de conseiller dédié était gênant, de toute manière dès que tes besoins sortent de la gestion courante du compte (crédit immo par exemple) tu bascules sur un conseiller spécialisé dédié, en tout cas chez Monabanq.

 



Pas nécessairement, suffit qu'il y ait des infos à ajouter au fur et à mesure et tu peux avoir plusieurs interlocuteurs sans problème pour autant

 

Ça c'est pas mal par contre, je sais pas si c'est le cas chez Bourso et autres

 
incubusss a écrit :

 

J’avais oublié le prix scandaleux des cartes, 3 fois plus élevé au CIC que chez Monabanq :o


Ça va à Marseille, il faut beau ? :o
Carte visa Infinite chez Monabanq : 20€/mois
World élite au CIC : 300€/ an (Infinite 330)
:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 26-05-2024 à 14:34:06
n°70686811
puppet mas​ter
Posté le 26-05-2024 à 15:05:58  profilanswer
 

:hello:  
 
Voici venu le temps de la déclaration d'impôts  :fou:  
J'ai une Revolut (déclaration 2022 en IBAN LT) ,passage en IBAN FR en 2023
 
Que dois-je faire ?  
-Modifier les coordonnées et tout mettre IBAN FR etc ou rien ?
-Supprimer le compte LT (sais même pas si possible) vu que maintenant il est en FR ,plus besoin de déclarer non  
 :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par puppet master le 26-05-2024 à 15:06:54
n°70687279
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 26-05-2024 à 15:43:15  profilanswer
 

Ezerian a écrit :

Il y a la banque lilloise qui a fait faillite Swoon Banque. Il me semble qu'en plus cette banque a eu des manques pour payer la cotisation obligatoire pour la garantie des dépôts.


Pas une banque.
Haddouche a fait n'importe quoi et par ailleurs il n'y avait pas de licence bancaire, on parle ici de crowdfunding présenté de façon mensongère comme un livret  [:ph75:1]  
Une façon de ponzi avec le mec quasi en fuite.
Ce n'était pas une BeL.
 

tails38 a écrit :

Je crois que Ma french bank est RIP, de meme que ING, Orange, Groupama.
Google parle aussi de HSBC en France


Bref, tu aurais pu te documenter avant  :o  
Groupama Banque est devenu Orange Bank.
HSBC France a été vendu à Cerberus et est devenu CCF.
 

incubusss a écrit :

Je n'ai ni Bourso, ni Fortu (j'ai ouvert des comptes pour tester, j'ai pas été emballé et je les ai clôturés) et pourtant je suis en BEL only...


Ni l'un ni l'autre, c'est mal, ça contrevient à la doxa du topic (que j'entretiens d'ailleurs fortement)  [:afrojojo]  

incubusss a écrit :

Monabanq depuis bientôt 10 ans.


Pourquoi pas hein  [:sat 08:3]  
Si les offres correspondent au besoin...
 

norilor a écrit :

T'es parti en BEL pour continuer à payer 10 balles/mois et ne pas pouvoir utiliser Google Pay ? On est d'accord leur app est sympa mais quand même :o


Vrais n'ont besoin que d'Apple Pay  :sol:   [:appleaddict1]  
 

tails38 a écrit :

Je doute qu'on arrive a ce stade en France. Y a toujours une boite qui voudra racheter l'autre ...


Tout à fait. Sauf les fraudes sur des trucs tout petit (genre Swoon).
 

tails38 a écrit :

Pour la garantie, on t'ocroie une extension si ta garantie est inférieur à 24mois. Sauf qu'en France la garantie de conformité est déja de 24mois... Désolé mais c'est du vent :D


Tu as mal lu. Relis encore  [:somberlain111]  

tails38 a écrit :

Tout ces mini puteries des BED que les jeunes flairent dès le départ.


Ouais. En lieu et place ils achètent des shitcoins et des NFT  [:clooney4]  
 

tails38 a écrit :

Toujours dans le débat CB versus VISA/MC. Payer par le réseau CB ne fonctionne pas en sans contact ni Apple pay ?


Si.
SG / Bourso avaient fait les développements nécessaires (quoique ce ne soit plus d'actualité pour Bourso et ses cartes désormais Visa Only), donc avec une Visa/CB SG il y a les deux schémas embarqués à la fois y compris en Apple Pay (mais toujours en online only même en CB bien entendu puisque c'est du contactless / mobilepay).
 

incubusss a écrit :

Payer une cotisation ne me dérange pas si j'en ai pour mon argent, je préfère lâcher quelques euros par mois pour des prestations de qualité que me fader une offre daubée gratuite.


Ça s'entend tout à fait.
C'est ce que les clients reprochent régulièrement aux BeD au demeurant: toujours des frais en plus, pour un service qui se dégrade.
Hum, ils reprochent la même chose à l'État maintenant que j'y pense  [:clooney8]  
 

qhyron90 a écrit :

arrêtez de bâcher le service avant qu'il soit là et qu'on l'ait testé :D
moi j'aime bien paylib entre amis! pratique car comme dit, les alternatives qui nécessitent un compte et les RIB ultra relou à utiliser (rentrer le numéro et délais parfois avant de faire le 1er virement)


Bah comme Paylib va disparaître avant que Wero soit opérationnel (le truc logique...), va falloir faire ton deuil vite fait  [:clooney8]
 
 

puppet master a écrit :

J'ai une Revolut (déclaration 2022 en IBAN LT) ,passage en IBAN FR en 2023
Que dois-je faire ?  
-Modifier les coordonnées et tout mettre IBAN FR etc ou rien ?
-Supprimer le compte LT (sais même pas si possible) vu que maintenant il est en FR ,plus besoin de déclarer non  
 :sweat:


Donc les comptes LT (matte un relevé, il y en a possiblement deux) étaient ouverts en 2023 et restent à déclarer.
Matte un relevé post migration pour voir si un LT a disparu (ou les deux), dans ce cas tu as une date de fermeture indicable dans la déclaration (pour celui qui a disparu).

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 26-05-2024 à 15:49:58
n°70687961
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 26-05-2024 à 17:23:51  profilanswer
 

fegre a écrit :


Ça va à Marseille, il faut beau ? :o  
Carte visa Infinite chez Monabanq : 20€/mois
World élite au CIC : 300€/ an (Infinite 330)
:whistle:


 
J'avais même pas vu que Monabanq proposait des Infinite, ils ne font la promotion que de la Visa Premier (réellement 3x moins chère qu'au CIC celle-là :o) et de la Visa Platinum.

n°70688375
tails38
Posté le 26-05-2024 à 18:32:04  profilanswer
 


 

SaintBol a écrit :


Bref, tu aurais pu te documenter avant  :o  
Groupama Banque est devenu Orange Bank.
HSBC France a été vendu à Cerberus et est devenu CCF.
 


Comme dis juste après tu revends tes clients et tu les transfère comme une merde. C'est un aveux d'échec
Le client qui a fait Groupama > Orange > Hello Brank :D
 

SaintBol a écrit :


Tu as mal lu. Relis encore  [:somberlain111]  


Source: https://www.creditmutuel.fr/fr/part [...] ement.html
12 mois d’extension de garantie Constructeur sur vos biens garantis7
7 Prolongation de la garantie Constructeur lorsque celle-ci n’est pas supérieure à 24 mois.
Donc si ta garantie constructeur est inférieur à 24mois ils interviennent.
Si elle est supérieur ou égale a 24mois c'est DTC

SaintBol a écrit :


Ouais. En lieu et place ils achètent des shitcoins et des NFT  [:clooney4]  
 


Pas que j'ai le beau frère qui c'est payé sa porsche avec le plus value BTC. Bon il n'en avait pas besoin pour se la payer c'est sur :D
 

SaintBol a écrit :


Si.
SG / Bourso avaient fait les développements nécessaires (quoique ce ne soit plus d'actualité pour Bourso et ses cartes désormais Visa Only), donc avec une Visa/CB SG il y a les deux schémas embarqués à la fois y compris en Apple Pay (mais toujours en online only même en CB bien entendu puisque c'est du contactless / mobilepay).
 


On le voit sur le réseau si ca passe par le réseau CB / MC je ferais le test :)

n°70688455
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 26-05-2024 à 18:46:30  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Source: https://www.creditmutuel.fr/fr/part [...] ement.html
12 mois d’extension de garantie Constructeur sur vos biens garantis7
7 Prolongation de la garantie Constructeur lorsque celle-ci n’est pas supérieure à 24 mois.
Donc si ta garantie constructeur est inférieur à 24mois ils interviennent.
Si elle est supérieur ou égale a 24mois c'est DTC


Ils prolongent à 3 ans la garantie standard de 2 ans.
Ils ne prolongent pas les garanties déjà étendues par d'autres moyens.
Rien d'incroyable ni de scandaleux  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 26-05-2024 à 18:50:09
n°70688516
puppet mas​ter
Posté le 26-05-2024 à 19:03:06  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Donc les comptes LT (matte un relevé, il y en a possiblement deux) étaient ouverts en 2023 et restent à déclarer.
Matte un relevé post migration pour voir si un LT a disparu (ou les deux), dans ce cas tu as une date de fermeture indicable dans la déclaration (pour celui qui a disparu).


Pas trouvé  ce que t'as demandé sur un relevé  :sweat:  
 
D'après Frandroid faut que je le déclare le compte LT fermé  
"Revolut explique de son côté que « plus de 99 % » des clients éligibles ont déjà fait la migration d’un IBAN LT vers un IBAN FR. Cependant, l’entreprise précise qu’une partie non négligeable de ces personnes ont fait la démarche en 2023. Celles-ci devront donc penser à bien faire, en 2024, la déclaration de clôture du compte domicilié en Lituanie."
 
https://www.frandroid.com/services/ [...] on-dimpots

n°70688705
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-05-2024 à 19:36:28  profilanswer
 

FrAndroid, grosse expertise en solutions bancaires c'est sûr :o la dernière fois que j'ai lu un article qu'ils ont fait sur le sujet c'était sponso :lol:
Au pire laisse le déclaré en 2023, tu le mettra clôturé au 1/1/2024 sur ta decla 2025 et puis voilà :spamafote:

SaintBol a écrit :


Ils prolongent à 3 ans la garantie standard de 2 ans.
Ils ne prolongent pas les garanties déjà étendues par d'autres moyens.
Rien d'incroyable ni de scandaleux [:spamafote]


Ah ça va, c'est bien comme ça que je l'avais compris initialement :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 26-05-2024 à 19:38:30
n°70688724
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 26-05-2024 à 19:38:32  profilanswer
 

puppet master a écrit :

Pas trouvé  ce que t'as demandé sur un relevé


Pas trouvé d'IBAN sur un relevé ?  [:the cart:2]  [:roller and scratcher]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 19:38:32  profilanswer
 

n°70688732
Domicron
Posté le 26-05-2024 à 19:38:56  profilanswer
 

puppet master a écrit :

:hello:  
 
Voici venu le temps de la déclaration d'impôts  :fou:  
J'ai une Revolut (déclaration 2022 en IBAN LT) ,passage en IBAN FR en 2023
 
Que dois-je faire ?  
-Modifier les coordonnées et tout mettre IBAN FR etc ou rien ?
-Supprimer le compte LT (sais même pas si possible) vu que maintenant il est en FR ,plus besoin de déclarer non  
 :sweat:


J'ai posé la question via la messagerie des impots et... ils n'ont rien compris et ont répondu à côté :o

n°70688814
puppet mas​ter
Posté le 26-05-2024 à 19:49:53  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Pas trouvé d'IBAN sur un relevé ?  [:the cart:2]  [:roller and scratcher]


Si si j'ai mais j'ai les deux Iban FR et LT sur le relevé  :whistle:
Mais pas de date de cloture,rien  
 

fegre a écrit :

FrAndroid, grosse expertise en solutions bancaires c'est sûr :o la dernière fois que j'ai lu un article qu'ils ont fait sur le sujet c'était sponso :lol:
Au pire laisse le déclaré en 2023, tu le mettra clôturé au 1/1/2024 sur ta decla 2025 et puis voilà :spamafote:


Crois que je vais laisser comme ça et faire ça l'année prochaine

Message cité 1 fois
Message édité par puppet master le 26-05-2024 à 19:53:12
n°70688879
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 26-05-2024 à 20:02:19  profilanswer
 

puppet master a écrit :

Si si j'ai mais j'ai les deux Iban FR et LT sur le relevé  :whistle:
Mais pas de date de cloture,rien  


Bon:
1) tu prends un relevé d'avant la migration
2) tu prends un relevé d'après la migration
3) tu prends un relevé à fin décembre 2023
4) tu prends un relevé de mai 2024
Tu notes tous les IBAN LT qui sont présent et ceux qui disparaissent.
Si un IBAN LT apparait durant l'année, il doit être figurer dans la déclaration de l'année suivante portant sur les revenus de l'année précédente. Simple.
Quand il disparait, ça te donne la date (le mois...) de fermeture.


Message édité par SaintBol le 26-05-2024 à 20:04:35
n°70691290
jdjonhy
Posté le 27-05-2024 à 10:05:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, j’ai vu ici il me semble des infos sur les équipe de Bourso. Je suis équipe mercure ça correspond à quoi selon vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par jdjonhy le 27-05-2024 à 10:10:07
n°70691370
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-05-2024 à 10:14:59  profilanswer
 

L'équipe pré contentieux de mémoire.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70691428
jdjonhy
Posté le 27-05-2024 à 10:23:16  profilanswer
 

J’ai aucun crédit chez eux pourtant ni de carte à débit différé, sans doute pour une réclamation à cause d’une demande qui est encore en cours de traitement sans solution depuis plusieurs mois.


Message édité par jdjonhy le 27-05-2024 à 12:29:36
n°70691688
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-05-2024 à 10:56:51  profilanswer
 
n°70692093
waylan
Posté le 27-05-2024 à 11:47:42  profilanswer
 

On n'a toujours pas vu d'info fiables passer concernant ces fameuses équipes et leur correspondance...
Et il ne me semble pas non plus qu'on ait d'insider Bourso  sur ce topic....

 

Donc, LU ? Réalité ?


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 - 5000 Crédits Bonus
n°70692289
dwarfy
Posté le 27-05-2024 à 12:15:22  profilanswer
 

Bien sûr que c'est une réalité. Tu vois bien qu'Ashkaran a en direct su que jdjonhy avait un souci de réclamation au nom de son équipe.

n°70692508
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-05-2024 à 12:46:30  profilanswer
 

Je pense que ce qu'on peut trouver sur internet n'est plus d'actualité en tout cas...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279153

 

L'autre jour sur un de mes tickets, une fille de l'équipe Onyx m'a répondu... Sauf que je suis client depuis plus de 4 ans avec plusieurs dizaines de k€ en épargne financière, sans parler d'être en premium je vois pas trop ce que je fous en nouveau client :o

n°70692574
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-05-2024 à 12:57:19  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Bien sûr que c'est une réalité. Tu vois bien qu'Ashkaran a en direct su que jdjonhy avait un souci de réclamation au nom de son équipe.


Et oui


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70692588
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-05-2024 à 13:00:22  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :

Bonjour à tous, j’ai vu ici il me semble des infos sur les équipe de Bourso. Je suis équipe mercure ça correspond à quoi selon vous ?

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mercure_(chimie)
Sûrement une équipe toxique.
:o


Message édité par Carbon'R le 27-05-2024 à 13:00:29

---------------
Dunkelheit
n°70692592
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 27-05-2024 à 13:01:05  profilanswer
 

fegre a écrit :

Je pense que ce qu'on peut trouver sur internet n'est plus d'actualité en tout cas...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/279153
 
L'autre jour sur un de mes tickets, une fille de l'équipe Onyx m'a répondu... Sauf que je suis client depuis plus de 4 ans avec plusieurs dizaines de k€ en épargne financière, sans parler d'être en premium je vois pas trop ce que je fous en nouveau client :o


Bah oui Onyx, nouveau client, le temps que tu te construises une épargne substantielle. 4 ans ce n’est pas grand chose, il faut construire la relation avec ton équipe  
Tu les contactes de temps en temps, savoir s’ils ont un nouveau produit à te proposer, ou pour les informer de tes projets ou changements de situation?


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70692633
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-05-2024 à 13:09:23  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Bah oui Onyx, nouveau client, le temps que tu te construises une épargne substantielle. 4 ans ce n’est pas grand chose, il faut construire la relation avec ton équipe
Tu les contactes de temps en temps, savoir s’ils ont un nouveau produit à te proposer, ou pour les informer de tes projets ou changements de situation?


Alors non à 4 ans t'es plus un nouveau client... J'ai chez eux un PEA, un PEA-PME et une assurance vie en GP (prime toussa), en plus du compte qui fonctionne en 2nd compte tous les mois. Ils ont connaissance de la quasi totalité de mon patrimoine via l'agrégateur ( +/- 2 fois le patrimoine net médian de ma tranche d'âge). Si avec tout ça je suis toujours géré par l'équipe nouveau client il faut sacrément revoir la segmentation...
Non je ne les contacte pas, qu'est ce que tu veux que je rajoute en termes de produits? :D ils ont connaissance de ma situation actualisée via le questionnaire investisseur et l'agrégation

 

Avec ça en BED t'es treeeees loin d'être un nouveau client et t'es déjà mieux équipé que 70 à 80% de la clientèle y compris plus âgée, au moins le segment grand public, si ce n'est plus...

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 27-05-2024 à 13:10:37
n°70692717
Ashman
Posté le 27-05-2024 à 13:21:37  profilanswer
 

De toute façon maintenant avec Boursoprime, n'importe qui peut devenir un client "premium" et avoir un interlocuteur en 30 secondes :o

n°70692770
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 27-05-2024 à 13:29:20  profilanswer
 

fegre a écrit :


Alors non à 4 ans t'es plus un nouveau client... J'ai chez eux un PEA, un PEA-PME et une assurance vie en GP (prime toussa), en plus du compte qui fonctionne en 2nd compte tous les mois. Ils ont connaissance de la quasi totalité de mon patrimoine via l'agrégateur ( +/- 2 fois le patrimoine net médian de ma tranche d'âge). Si avec tout ça je suis toujours géré par l'équipe nouveau client il faut sacrément revoir la segmentation...
Non je ne les contacte pas, qu'est ce que tu veux que je rajoute en termes de produits? :D ils ont connaissance de ma situation actualisée via le questionnaire investisseur et l'agrégation  
 
Avec ça en BED t'es treeeees loin d'être un nouveau client et t'es déjà mieux équipé que 70 à 80% de la clientèle y compris plus âgée, au moins le segment grand public, si ce n'est plus...


Je trouve que tu ne joue pas beaucoup le jeu de la relation client.
C’est tout et à priori eux aussi vu que tu es dans l’équipe Onyx.
À te plaindre sur un forum public tu vas aussi finir chez l’équipe mercure.
 
 [:fan_of_$filou:1]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70692799
Captotofr
Posté le 27-05-2024 à 13:32:52  profilanswer
 

Les équipes Bourso ne veulent plus rien dire, c'est lié aux compétences/produits qu'on a chez eux.
 
Un petit historique des équipes :
 
Equipe Diamant pour l'AV Bourso Vie
Equipe Diamant Ambre, Chrome pour le SAV concernant le crédit immo.
Equipe Ambre pour les plafonds CB
Equipe Saphir,  Chrome, Jade pour kit de contestation
Equipe Emeraude pour SAV Fraude

n°70692837
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 27-05-2024 à 13:37:13  profilanswer
 

Onyx pour les nouveaux.
Mercure le précontencieux.
Crystal ici pour les VHNYW (> 50k€, LA et LDDS full)


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70694724
tiboc59
Posté le 27-05-2024 à 17:06:01  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Onyx pour les nouveaux.
Mercure le précontencieux.
Crystal ici pour les VHNYW (> 50k€, LA et LDDS full)


Tonton Nobody est dans l'équipe Crystal+

 

C'est une équipe secrète que l'on débloque si l'on explose les compteurs, si et seulement si on est apple friendly :O


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70694803
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 27-05-2024 à 17:17:22  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :


Tonton Nobody est dans l'équipe Crystal+
 
C'est une équipe secrète que l'on débloque si l'on explose les compteurs, si et seulement si on est apple friendly :O


Je pense qu’ils filtrent forcément sur la marque du téléphone  :jap:


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70695204
tiboc59
Posté le 27-05-2024 à 18:06:16  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Je pense qu’ils filtrent forcément sur la marque du téléphone :jap:


C'est nécessaire pour éviter de perdre du temps avec le prolo ouin ouin qui chouine pour ces 8€ de commission


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70695390
nerosso
Posté le 27-05-2024 à 18:27:59  profilanswer
 

L'enfer avec le SAV tel de Fortuneo qui nécessite dorénavant de taper son mot de passe avec les touches 1, 2, 3, ... j'utilise un gestionnaire de mot passe donc les mots de passe sont uniques et complexes. J'ai dû changer le mot de passe à quelque choses de plus simple, belle progression dans la sécurité [:knahos]

Message cité 3 fois
Message édité par nerosso le 27-05-2024 à 18:30:54
n°70695393
_Jo_306
Posté le 27-05-2024 à 18:28:07  profilanswer
 

Ça veut rien dire ces équipes
Je suis dans une équipe qui n'existe pas : Corail ! Sans doute parce que je suis à 20.000 lieux sous les merdes  :O

 

D'ailleurs faut être dans quelle équipe pour retrouver l'agrégation des comptes ? Parce que là c'est record battu niveau bug : plus aucun compte d'aucune banque ne fonctionne, plus rien dans les mouvements, tout à disparu depuis 5 ou 6 jours. Même les anciens mouvements  [:massys]
Ils sont uniquement trouvables en allant dans Wicount et analyse des dépenses...

n°70695653
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 27-05-2024 à 18:57:02  profilanswer
 

Mais comment voyez-vous votre équipe Bourso ?
La dernière fois que j'ai fait une demande, il n'y avait pas d'équipe précisée dans leur mail de réponse. Et j'ai pourtant bien cherché, car je voulais savoir.  :D


---------------
Mon feed-back
n°70695845
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 27-05-2024 à 19:22:36  profilanswer
 

nerosso a écrit :

L'enfer avec le SAV tel de Fortuneo qui nécessite dorénavant de taper son mot de passe avec les touches 1, 2, 3, ... j'utilise un gestionnaire de mot passe donc les mots de passe sont uniques et complexes. J'ai dû changer le mot de passe à quelque choses de plus simple, belle progression dans la sécurité [:knahos]


En fait non pas du tout.
Tu tapes rien.
Et tu seras authentifié par l'humain ensuite avec des questions à la con.
 
 

groslolo a écrit :

Mais comment voyez-vous votre équipe Bourso ?
La dernière fois que j'ai fait une demande, il n'y avait pas d'équipe précisée dans leur mail de réponse. Et j'ai pourtant bien cherché, car je voulais savoir.  :D


Je ne le vois pas, et j'en ai rien à carrer  [:zzanna:3]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 27-05-2024 à 19:25:30
n°70695862
nerosso
Posté le 27-05-2024 à 19:24:40  profilanswer
 

Ah ok, j'attendrai la fin du menu vocal la prochaine fois :D

n°70696054
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-05-2024 à 19:53:08  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :

Ça veut rien dire ces équipes
Je suis dans une équipe qui n'existe pas : Corail ! Sans doute parce que je suis à 20.000 lieux sous les merdes :O

 

D'ailleurs faut être dans quelle équipe pour retrouver l'agrégation des comptes ? Parce que là c'est record battu niveau bug : plus aucun compte d'aucune banque ne fonctionne, plus rien dans les mouvements, tout à disparu depuis 5 ou 6 jours. Même les anciens mouvements [:massys]
Ils sont uniquement trouvables en allant dans Wicount et analyse des dépenses...


Ils sont à la ramasse niveau agrégation... J'ai fait une demande pour mon PEE qui n'est pas actualisé depuis août 2023 malgré plusieurs essais :
- le 29 avril début de la demande
- les ponts toussa toussa, je m'inquiète pas et je teste de supprimer et réajouter le compte le 18 ou 20 mai un truc du genre (mais impossible le Crédit Mutuel Épargne Salariale est "en maintenance", et ce plusieurs fois à plusieurs jours d'intervalle)
- le 21 : réponse du service client "le compte n'existe plus sur votre espace on peut rien faire, bisous"
- je rouvre une demande : réponse du service : "oui oui le problème est toujours en cours"
Ça fait des mois mon reuf, va peut être falloir être un peu plus précis là :lol: S'ils sont aussi réactifs pour toutes les tâches on est mal pour récupérer un truc fonctionnel...


Message édité par fegre le 27-05-2024 à 19:54:02
n°70696169
tuxerman12
Posté le 27-05-2024 à 20:11:43  profilanswer
 

nerosso a écrit :

L'enfer avec le SAV tel de Fortuneo qui nécessite dorénavant de taper son mot de passe avec les touches 1, 2, 3, ... j'utilise un gestionnaire de mot passe donc les mots de passe sont uniques et complexes. J'ai dû changer le mot de passe à quelque choses de plus simple, belle progression dans la sécurité [:knahos]


De nos jours il y a le 3d secure ou équivalent pour sécuriser les opérations. Pour commencer à avoir des sueurs froides ton mot de passe doit être compromis ET le fraudeur doit avoir accès à ton smartphone.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 27-05-2024 à 20:13:39
n°70696531
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 27-05-2024 à 21:00:46  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

De nos jours il y a le 3d secure ou équivalent pour sécuriser les opérations. Pour commencer à avoir des sueurs froides ton mot de passe doit être compromis ET le fraudeur doit avoir accès à ton smartphone.


OU tu dois être facile à pigeonner convaincre  :o

n°70698735
Arthurod
Posté le 28-05-2024 à 08:19:40  profilanswer
 

Envoyer un rib par email simple c'est risqué?
D'un coté je peux que donner des sous a la personne qui me l'envoie et pas prélever....de l'autre si c'est intercepté et revendu, la dite personne a de quoi faire une usurpation d'identité voir credit a la conso avec juste cela ?

n°70698766
tuxerman12
Posté le 28-05-2024 à 08:28:32  profilanswer
 

Les ribs [:le canard nouveau:2] on en file à tout le monde et à n'importe qui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4875  4876  4877  ..  4886  4887  4888  4889  4890  4891

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR