| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 17:55:53 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Certains arrivent à prélever plusieurs fois, la preuve : Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 31-10-2023 à 18:09:34 |
ours02 | suite à mon piratage fin septembre, je m'étais tout fait remboursé mi-octobre. j'ai reçu ce message hier:
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Captotofr |
Oui ils peuvent. Tu leurs a communiqué quoi comme documents pour étayer ton kit de contestation ? Il va falloir refaire la contestation et insister en fournissant des documents/preuves.
J'ai effectué un signalement perceval et fait une déclaration manuscrite pour appuyer l'ursupation dont j'ai été victime. J'ai tout renvoyé à bourso qui m'a définitivement remboursé. Message édité par Captotofr le 31-10-2023 à 18:37:36 |
Ashman |
|
finlay Dolce farniente... | |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tuxerman12 |
|
Dru |
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 19:04:09 ![]() ![]() |
Ashman |
|
tuxerman12 | Dites, le smartphone avec les applis bancaires dedans, vous l'utilisez au quotidien au risque de le perdre ou ça reste à la maison ? |
dwarfy |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Velocesuper |
"...Dans votre situation, nous vous confirmons que la transaction n'aurait pas du passer car le commerçant a eu un refus d'autorisation lorsqu'il a tenté de faire le paiement. Néanmoins, il n'a pas pris en compte ce refus et a forcé l'opération. C'est ce qui explique que le débit soit intervenu sur votre compte." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Velocesuper |
|
dissou |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 31-10-2023 à 19:45:26 |
dissou |
|
Velocesuper |
Même problème en janvier 2023 dans les commentaires.
Message édité par Velocesuper le 31-10-2023 à 19:56:41 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ashman | Ok, pas rassurant du tout du coup...
|
B737-9 |
Ce que ne propose plus malheureusement Fortuneo.
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 31-10-2023 à 21:20:20 |
Dru |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message édité par incubusss le 31-10-2023 à 21:23:52 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
smellyfart |
|
tuxerman12 |
|
Velocesuper |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 01-11-2023 à 04:07:31 |
Elguiweb |
|
tails38 |
|
Quich Pouet ? |
Limite à 10k€ par semaine chez Fortuneo, obligé de les contacter pour faire plus. Cela m'avait posé problème pour l'apport d'un achat immobilier car ils n'ont pas respecté les délais qu'ils m'avaient annoncé (3 jours pour un virement jour --------------- Feedback |
Pzu |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
DDT Few understand | Avec une eSIM tu peux récupérer ton numéro en quelques minutes. --------------- click clack clunka thunk |
Ashman |
Je pense que ce serait de notoriété publique s'il y avait des soucis à l'étranger avec ces 2 banques. Et pour le vol, c'est à gare du nord le risque, pas à Châtelet Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 01-11-2023 à 12:06:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |