| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 16:59:30 ![]() ![]() |
fingon |
Message édité par fingon le 18-10-2023 à 17:54:44 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 18-10-2023 à 19:03:01 |
dr moreau |
|
wode wode | Saxo reste cher. Fortuneo ça semble le meilleur compromis quand on veut du tout en un (cb, compte, cto, pea). |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
tuxerman12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 23:25:20 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
raph0ux Amateur de PC |
Et pourtant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Sur la fin c'était clairement pas ouf niveau service --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
B737-9 |
D'ailleurs même le Samsung l'a tagué SMART, sous entendu appel suspecté de spam ou de fraude.
C'est le 01 70 95 09 84 que tu as appelé pendant 4m33s qui est le SC de Bourso ? Message édité par B737-9 le 19-10-2023 à 09:31:00 |
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 19-10-2023 à 09:15:35 |
patrickfar | Les arrivées du nouveau design est aléatoire, j'ai lu ici que certains avaient reçu le nouveau design et d'autres l'ancien, c'est le cas de ma fille en renouvellement cette semaine. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
Après avoir un peu creusé il semble que l'option transfert en USD direct sur le compte Revolut sans payer les 3% de fees ne soit pas possible. La solution semble donc être de passer par un intermediaire type wise. Je vais regader l'option IBKR aussi. Merci pour la réponse Message édité par Bensai le 19-10-2023 à 12:52:34 --------------- Wide-Eyed Crew |
Velocesuper |
Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 19-10-2023 à 13:56:26 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Captotofr | Tu ne t'es pas rendu compte que tu étais tombé sur un scammer ?
|
Velocesuper |
|
tiboc59 |
Tu devrais t'enregistrer, tu pourrais t'écouter en boucle. Je suis sur ça te ferait kiffer...le Monde ne tourne malheureusement pas autour de ta personne, désolé de te décevoir..la réalité est rude.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
dissou |
|
Velocesuper |
Tu crois que je vais mettre toutes mes formules de politesse pour te répondre ? Tu rêves Je ne me crois pas supérieur, je ne prends personnes de haut, je rapporte les avis que j'ai lu sur le topic Épargne et qui vont à l'encontre de tes dires. Maintenant que tout le monde est au courant, chacun fait comme bon lui semble.
|
dr moreau |
|
tiboc59 |
Tu devrais un jour réfléchir à ton rejet de l'avis d'autrui, tu as un mal enfoui qui doit expliquer cela. Mais ce n'est pas le sujet du topic. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Velocesuper |
Les avis éclairés de personnes bienfaisantes ont toute mon écoute. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-10-2023 à 15:30:38 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
_Jo_306 |
Tu remarqueras que les avis du forum Épargne sont bien pris en compte pour juger, par contre quand y'a du monde ici qui à un problème avec une certaine banque, c'est pas pris en compte, il faut des preuves étayées, écrites noir sur blanc |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ashman |
|
Velocesuper |
C'est péjoratif, donc misogyne, à mon avis (je ne te demande pas d'avoir le même que moi). Il aurait pu simplement dire que le contact avec le service client n'a pas été bon, qu'il a été transféré et puis rien. Homme, femme, autre... Ça n'a pas sa place dans cette phrase, parce qu'il la dénigré avec l'adjectif "bonne". C'est toujours à moi de relire calmement ou tu me prends encore pour un imbécile ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-10-2023 à 17:49:32 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Le service de cartes virtuelles (PayWeb)est arrivé chez Monabanq (je viens de l'activer sur ma carte).
Message cité 2 fois Message édité par incubusss le 19-10-2023 à 17:54:50 |
Velocesuper |
|
patrickfar |
Message cité 1 fois Message édité par patrickfar le 19-10-2023 à 18:01:55 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-10-2023 à 18:03:16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |