| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-10-2023 à 02:06:33 |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 01:29:52 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar |
|
Jileo | Pourquoi tu ouvrirai un tel compte si tu es déjà dans l'optique à réfléchir de "faire l'effort" d'utiliser ta carte une fois par mois ? |
Luckan Not superscalar |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dissou |
Dans 99% des cas ça ne pose pas de souci de ce que j'en ai compris (si tout est en date du Lundi). Mais il y a quelques cas un peu à la marge où tu peux avoir un déphasage entre une date d'un débit qui passe pendant le weekend, qui te ferait passer en négatif à J, alors qu'un virement entrant est en date du lundi suivant le WE (J+2 ou J+1 selon samedi ou dimanche) - cas d'un retrait fait le samedi, ou d'un virement interne du compte vers un CTO / livret d'épargne ? Message édité par dissou le 31-10-2023 à 10:21:00 |
Requiem |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bordel
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 10:52:26 ![]() ![]() |
aljazeera |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Velocesuper |
Essaie BoursoBank (ou/et Fortuneo), tu vas adorer Et ça, c'est cadeau, spécialement pour toi : Message édité par Velocesuper le 31-10-2023 à 12:44:37 |
marsit75 |
|
marsit75 |
|
Luckan Not superscalar |
|
Velocesuper |
|
B737-9 |
Je n'ai pas d'idée.
J'imagine que tu ne t'en servais plus car tu n"étais plus censé pouvoir verser dessus.
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 31-10-2023 à 14:17:02 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Andorria |
|
marsit75 | Bon à savoir, mais hors Europe vu les prix exorbitants pour avoir internet, mieux vaut éviter de s'y connecter avec |
nebucad_nezzard don't panic | Je viens de m'écharper au tel avec le SC Fourtuneo pour un bête virement de 18k€ à un concessionnaire en Espagne pour solder une commande de véhicule. Message cité 9 fois Message édité par nebucad_nezzard le 31-10-2023 à 14:58:41 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Velocesuper |
Évidement qu'il faut/faudrait avoir plusieurs banques, je n'arrête pas de le clamer |
Andorria |
Message édité par Andorria le 31-10-2023 à 15:17:41 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
juju_01 |
|
latoucheF7duclavier |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tuxerman12 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 31-10-2023 à 16:54:08 |
tuxerman12 |
|
dissou |
|
marsit75 |
|
Velocesuper |
Il faudrait pourvoir créer un numéro virtuel à usage unique (ce que ne propose malheureusement pas Fortuneo). |
ours02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |