Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

 

 

Votre banque préférée




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4578  4579  4580  ..  4886  4887  4888  4889  4890  4891
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67877753
Captotofr
Posté le 21-02-2023 à 10:12:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'était avec le navigateur firefox, en faussant le CCV HelloBank, ça me rejetait bien le paiement. Avec les bonnes infos, ça pointait toujours chez Bourso au lieu de HelloBank pour la validation appli.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 10:12:17  profilanswer
 

n°67877815
dragages
Posté le 21-02-2023 à 10:17:13  profilanswer
 

Y'a une offre Fortuneo sur DL pour ceusses intéressés

n°67878180
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-02-2023 à 10:48:44  profilanswer
 

jmb74 a écrit :

Ya pas un truc intégré à Chrome maintenant pour enregistrer des infos de CB ?  [:cerveau skyzor]


 
 
ça fait très très longtemps que c'est intégré à Chrome oui

n°67878186
_Jo_306
Posté le 21-02-2023 à 10:49:38  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

C'était avec le navigateur firefox, en faussant le CCV HelloBank, ça me rejetait bien le paiement. Avec les bonnes infos, ça pointait toujours chez Bourso au lieu de HelloBank pour la validation appli.

 

Y'a moyen que ce soit un bug du 3dsecure de chez Visa. Vu que tu as utilisé une Visa puis une autre Visa, pour exactement le même achat, y'a moyen que ce soit là le souci.

 

Pour la science, tu peux retenter la chose en faisant d'abord une Visa puis une Mastercard ?  :O

n°67878344
Captotofr
Posté le 21-02-2023 à 11:07:22  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


 
Y'a moyen que ce soit un bug du 3dsecure de chez Visa. Vu que tu as utilisé une Visa puis une autre Visa, pour exactement le même achat, y'a moyen que ce soit là le souci.
 
Pour la science, tu peux retenter la chose en faisant d'abord une Visa puis une Mastercard ?  :O

Alors avec Revolut, j'ai bien eu une vérification sur l'appli Revolut mais c'est toujours Bourso à l'écran :o
 
Soit un bug 3ds soit je suspecte le site de stocker les infos de la CB.

Message cité 1 fois
Message édité par Captotofr le 21-02-2023 à 11:08:33
n°67878408
_Jo_306
Posté le 21-02-2023 à 11:14:21  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Alors avec Revolut, j'ai bien eu une vérification sur l'appli Revolut mais c'est toujours Bourso à l'écran :o

 

Soit un bug 3ds soit je suspecte le site de stocker les infos de la CB.


Revolut c'est Visa ou Mastercard ? (vu que ça a changé, j'ai pas suivi  :ange:)
Possible aussi que ce soit au niveau de la transaction qui ne s'annule pas vraiment et qu'ils gardent effectivement les 1ers numéros de carte enregistré. Faudrait pousser la science jusqu'à valider la transaction pour savoir  :lol:

n°67878561
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-02-2023 à 11:31:45  profilanswer
 

Salut topic,
 
Est-il possible d'avoir plus d'information sur un prélèvement SEPA effectué sur mon compte ?
 
J'ai une ligne "PRLV SEPA LA POSTE TELECOM" avec une suite de chiffres qui vient d'apparaitre alors que je ne suis pas client chez eux [:transparency]


---------------
Twitter
n°67878567
Captotofr
Posté le 21-02-2023 à 11:32:04  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


Revolut c'est Visa ou Mastercard ? (vu que ça a changé, j'ai pas suivi  :ange:)
Possible aussi que ce soit au niveau de la transaction qui ne s'annule pas vraiment et qu'ils gardent effectivement les 1ers numéros de carte enregistré. Faudrait pousser la science jusqu'à valider la transaction pour savoir  :lol:

Oui Mastercard pour Revolut, je passe mon tour, si quelqu'un veut s'amuser, c'est par ici  :o

n°67878964
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 21-02-2023 à 12:17:06  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Salut topic,
 
Est-il possible d'avoir plus d'information sur un prélèvement SEPA effectué sur mon compte ?
 
J'ai une ligne "PRLV SEPA LA POSTE TELECOM" avec une suite de chiffres qui vient d'apparaitre alors que je ne suis pas client chez eux [:transparency]


La façon d'afficher la ligne est propre à chaque banque : certaines affichent des choses succinctes, d'autres sont plutôt détaillées.
 
Cela dit, si le prélèvement te semble suspect, il faut surtout que tu ailles le signaler à ta banque car quelqu'un utilise peut-être tes coordonnées bancaires...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°67879548
Velocesupe​r
Posté le 21-02-2023 à 13:48:00  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Salut topic,

 

Est-il possible d'avoir plus d'information sur un prélèvement SEPA effectué sur mon compte ?

 

J'ai une ligne "PRLV SEPA LA POSTE TELECOM" avec une suite de chiffres qui vient d'apparaitre alors que je ne suis pas client chez eux [:transparency]


Salut,

 

Dans quelle banque se situe ce compte ?

 

Car chez Boursorama  [:teamfive94:9] , tu peux avoir davantage de détails et même demander le remboursement de ce prélèvement (et surtout bloquer ce mandat de prélèvement) :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/153507

mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 13:48:00  profilanswer
 

n°67879559
Captotofr
Posté le 21-02-2023 à 13:49:04  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Oui Mastercard pour Revolut, je passe mon tour, si quelqu'un veut s'amuser, c'est par ici  :o

Nouveau test en passant par le smartphone avec la CB HB!, c'est encore Bourso qui s'affiche à l'écran, dingue, les infos sont stockées sur le site via le token/mail, je ne vois pas autrement.

n°67879568
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-02-2023 à 13:51:31  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Salut,

 

Dans quelle banque se situe ce compte ?

 

Car chez Boursorama [:teamfive94:9] , tu peux avoir davantage de détails et même demander le remboursement de ce prélèvement (et surtout bloquer ce mandat de prélèvement) :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/153507

 

C'est bien Boursorama. Le détail ne me donne pas grand-chose de plus que ce que je vous ai partagé.

 

Je suis en train d'échanger avec le service client de La Poste Mobile sur Twitter, ça correspond à la facturation de février pour un numéro qui ne m'appartient pas :sweat:


---------------
Twitter
n°67879577
Andorria
Posté le 21-02-2023 à 13:52:56  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Car chez Boursorama  [:teamfive94:9] , tu peux avoir davantage de détails et même demander le remboursement de ce prélèvement (et surtout bloquer ce mandat de prélèvement) :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/153507


 
Et dans littéralement toutes les banques en fait car c’est obligatoire.

n°67879580
Ashman
Posté le 21-02-2023 à 13:53:11  profilanswer
 

fegre a écrit :


Possible, je les vois pas toutes passer heureusement mais effectivement acte de notoriété j'en avais entendu parler mais à ma connaissance chez nous c'est toujours passé par notaire..


J'ai eu à gérer une petite succession (quelques milliers d'euros) y a de cela 3 ans, tout est bien passé par notaire.
 
Bref, ça sent le notaire qui a torché une petite succession car les honoraires sont cadrés et pas intéressants dans ce cas (de souvenir, c'était 300 ou 350€).

Captotofr a écrit :

Nouveau test en passant par le smartphone avec la CB HB!, c'est encore Bourso qui s'affiche à l'écran, dingue, les infos sont stockées sur le site via le token/mail, je ne vois pas autrement.


Change de navigateur, problème réglé :)  
 
C'est comme firefox sur les sites aériens, 2-3 fois j'ai été obligé de passer par chrome car firefox mal pris en charge (coucou air serbia y a quelques jours où ça tourne en boucle au paiement :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Ashman le 21-02-2023 à 13:55:18
n°67879639
Captotofr
Posté le 21-02-2023 à 13:59:52  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Change de navigateur, problème réglé :)  
 
C'est comme firefox sur les sites aériens, 2-3 fois j'ai été obligé de passer par chrome car firefox mal pris en charge (coucou air serbia y a quelques jours où ça tourne en boucle au paiement :o)

Testé avec Edge/Firefox/Chrome (smartphone)
 
C'est stocké dans le token lié à l'adresse mail.  [:bibliophage:1]

n°67879692
Velocesupe​r
Posté le 21-02-2023 à 14:05:20  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

C'est bien Boursorama. Le détail ne me donne pas grand-chose de plus que ce que je vous ai partagé.

 

Je suis en train d'échanger avec le service client de La Poste Mobile sur Twitter, ça correspond à la facturation de février pour un numéro qui ne m'appartient pas :sweat:


Si tu es sûr à 100% que ce n'est pas à toi de payer ce prélèvement, tu peux le rejeter (remboursement immédiat) et suspendre le mandat.

 

Ton RIB a été capté par au moins une personne malveillante... Je te conseille aussi d'en parler à ta banque.

 
Andorria a écrit :


Et dans littéralement toutes les banques en fait car c’est obligatoire.


Je n'ai pas vu cette fonctionnalité dans les applications bancaires de mes autres banques en ligne [:cosmoschtroumpf]

 

Ce serait bien de faire la liste des applications bancaires où le chargeback est disponible, pour l'ajouter en FP. Je vous écoute :)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 21-02-2023 à 14:09:21
n°67879750
Andorria
Posté le 21-02-2023 à 14:11:25  profilanswer
 


Velocesuper a écrit :


Je n'ai pas vu cette fonctionnalité dans les applications bancaires de mes autres banques en ligne [:cosmoschtroumpf]
 
Ce serait bien de faire la liste des applications bancaires où le chargeback est disponible. Je vous écoute :)


 
Je n’ai pas parlé d’application.
 
C’est en général dans la section prélèvement sur le site web.
 
Pour Bousorama, c’est juste un bouton qui redirige vers la section prélèvement du site web, rien de bien disruptif.

n°67880108
valaj
Posté le 21-02-2023 à 14:56:18  profilanswer
 

Quelqu'un qui aurait fermé un PEA chez Boursorama pourrait-il me dire combien de temps cela prend après réception des documents ?

n°67880292
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 21-02-2023 à 15:21:53  profilanswer
 

J'ai rejeté les deux derniers prélèvements et j'ai bloqué le prélèvement automatique.
 
Ça court depuis juin 2022 en fait :sweat:
 
La ligne est à mon nom, La Poste m'a conseillé de porter plainte pour usurpation d'identité :/


---------------
Twitter
n°67881413
sunfyre
Posté le 21-02-2023 à 17:45:12  profilanswer
 

koskoz a écrit :

J'ai rejeté les deux derniers prélèvements et j'ai bloqué le prélèvement automatique.
 
Ça court depuis juin 2022 en fait :sweat:
 
La ligne est à mon nom, La Poste m'a conseillé de porter plainte pour usurpation d'identité :/


 
Bon courage, j’espère que l’usurpation se limite à cette ligne téléphonique.
 
Peut être serait-il utile de demander un extrait du ficoba via la cnil pour s’assurer qu’aucun compte bancaire n’a été ouvert par la même occasion.

n°67881487
B3nJ1
Posté le 21-02-2023 à 17:59:19  profilanswer
 

Ouep, dépôt de plainte, demande du FICOBA à la CNIL (ma demande du 10 janvier est toujours en étape "On a bien reçu votre demande"...), et demande à la banque de France pour voir si t'es pas dans la liste des gens avec impayés...

Message cité 1 fois
Message édité par B3nJ1 le 21-02-2023 à 18:02:41
n°67881514
patrickfar
Posté le 21-02-2023 à 18:04:23  profilanswer
 

sunfyre a écrit :


 
Bon courage, j’espère que l’usurpation se limite à cette ligne téléphonique.
 
Peut être serait-il utile de demander un extrait du ficoba via la cnil pour s’assurer qu’aucun compte bancaire n’a été ouvert par la même occasion.


Tout se passant ici du coup :
https://www.cnil.fr/fr/demander-une [...] -le-ficoba

n°67882295
next-hop s​elf
RPD at 100%
Posté le 21-02-2023 à 20:34:34  profilanswer
 


B737-9 a écrit :

Et tu peux te connecter sans pop up ni rien ? Ou alors quelqu'un a cliqué à ta place !  ;)  
C'est chaud là, à un mois (on reçoit la carte quelques jours avant la fin du mois) la fabrication de la nouvelle carte ne va pas tarder à être lancée.


Nope 0 popup.
Même quand je vais sur la dite carte dans l’appli (ou le site dans un browser), il ne me propose rien.
On verra bien. Ça ne m’inquiète pas plus que ça.

n°67882481
B737-9
Posté le 21-02-2023 à 20:58:50  profilanswer
 

next-hop self a écrit :

Nope 0 popup.
Même quand je vais sur la dite carte dans l’appli (ou le site dans un browser), il ne me propose rien.

Même pas de courriel aux alentours du 2 janvier ?
Tu recevras surement une VP mais c'est bizarre quand même.

n°67882495
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-02-2023 à 21:00:21  profilanswer
 

B3nJ1 a écrit :

Ouep, dépôt de plainte, demande du FICOBA à la CNIL (ma demande du 10 janvier est toujours en étape "On a bien reçu votre demande"...), et demande à la banque de France pour voir si t'es pas dans la liste des gens avec impayés...


S'il était fiché BdF il le saurait très probablement déjà :D
Sauf à avoir ni carte, ni chéquier, ni découvert, ni crédit d'aucune sorte

n°67882641
_Jo_306
Posté le 21-02-2023 à 21:14:05  profilanswer
 

B737-9 a écrit :

Même pas de courriel aux alentours du 2 janvier ?
Tu recevras surement une VP mais c'est bizarre quand même.


Une connaissance qui va pas souvent sur ses comptes a eu le contraire : Ultim imposé, sans n'avoir rien validé  :sweat:

n°67884393
B737-9
Posté le 21-02-2023 à 22:43:21  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :

Une connaissance qui va pas souvent sur ses comptes a eu le contraire : Ultim imposé, sans n'avoir rien validé  :sweat:

Oups, me suis planté.
Tu as raison, le courriel est on ne peut plus clair.

Citation :

Notre gamme ayant évolué, nous vous proposons de remplacer votre carte Visa Premier par la carte Visa Ultim.
[...]  
Votre nouvelle carte vous sera envoyée à votre domicile en courrier simple à l’adresse suivante :
[...]
Si vous ne souhaitez pas utiliser cette nouvelle carte, il vous suffira de la résilier sans frais.

n°67884484
B3nJ1
Posté le 21-02-2023 à 22:50:55  profilanswer
 

fegre a écrit :


S'il était fiché BdF il le saurait très probablement déjà :D
Sauf à avoir ni carte, ni chéquier, ni découvert, ni crédit d'aucune sorte


Même si il avait déjà les moyens de paiement existant avant le fichage ?

n°67884523
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-02-2023 à 22:53:10  profilanswer
 

majora714 a écrit :

  

Mon PEA apparait maintenant dans synthèse globale des comptes partie ""Accueil"" mais pas sur le coté en haut à gauche dans la partie "" Tous mes comptes""

 

Si je clique sur PEA dans synthése globale des comptes :

 

""Veuillez nous excuser pour cette anomalie survenue lors du traitement de votre demande.

 

Pour accéder à la page d'accueil de Fortuneo cliquer ici""

 


C'est à l'air plus compliqué que prévu cette ouverture ...


Et ce PEA ? Opérationnel comme prévu ?  [:mooms:1]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°67884620
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-02-2023 à 23:00:05  profilanswer
 

B3nJ1 a écrit :


Même si il avait déjà les moyens de paiement existant avant le fichage ?


Yep l'info monte à la BdF et redescend dans les autres établissements (ou alors interrogation périodique mais je pense pas), en tout cas pour le FCC c'est sûr on en a eu un y'a pas longtemps fiché à cause du changement ING>Bourso fait avec le fion apparemment et c'est remonté chez nous en genre 48h max, pour le FICP je sais pas mais ça doit fonctionner pareil je suppose

n°67884930
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 21-02-2023 à 23:24:06  profilanswer
 

fegre a écrit :

Yep l'info monte à la BdF et redescend dans les autres établissements (ou alors interrogation périodique mais je pense pas), en tout cas pour le FCC c'est sûr on en a eu un y'a pas longtemps fiché à cause du changement ING>Bourso fait avec le fion apparemment et c'est remonté chez nous en genre 48h max, pour le FICP je sais pas mais ça doit fonctionner pareil je suppose


Tout à fait, il y en a eu à la pelle des cas comme ça avec ING, qui ont posté ici ou sur moneyvox ou sur le forum ING, un collègue s'est pris ça aussi: typiquement présentation d'un vieux chèque de merde oublié et émis 6 mois avant par, au choix, la caisse de la cantine, l'association machinchose, la participation aux frais de la kermesse de l'école, et ce peu après la fermeture du compte chez ING ; et c'est là que la gestion automatique de l'enfer se met en route, avec: avertissement par ING, une semaine plus tard escalade à la BdF (qu'ING ait reçu un virement pour régulariser ou pas, car leur process de remontée BdF était rapide et automatisé mais pas celui du règlement de l'incident qui prenait des semaines), et redescente rapide vers tous les établissements bancaires français, lesquels réclamaient ensuite restitution immédiate des chéquiers et désactivaient les cartes bancaires -> plus aucun moyen de paiement pour les malheureux, même avec masse pognon sur leurs comptes  [:tinostar]  
 
Obligés d'aller quémander un retrait de cash au guichet au coup par coup en attendant...
... ou de faire un virement vers un établissement à l'étranger pas concerné, donc N26 ou Revolut peuvent encore être utile  ;)
 
Certains établissements ne désactivaient pas la carte, ai-je cru toutefois comprendre.


Message édité par SaintBol le 21-02-2023 à 23:26:38
n°67885152
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-02-2023 à 23:43:35  profilanswer
 

Certains ne désactivent effectivement pas la carte, en tout cas pas d'office :whistle:

n°67885179
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 21-02-2023 à 23:47:12  profilanswer
 

fegre a écrit :

Certains ne désactivent effectivement pas la carte, en tout cas pas d'office :whistle:


Le chèque, cette relique barbare et dépassée d'un siècle passé  [:tomatookc]  
All in carte à débit différé  :o


Message édité par SaintBol le 21-02-2023 à 23:58:02
n°67885187
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-02-2023 à 23:49:13  profilanswer
 

Entre ça et les demandes de photocopies parce que le client a oublié à quoi ça correspondait 6 mois plus tard... Si on prenait les frais à chaque fois ça piquerait... :o

n°67885267
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 22-02-2023 à 00:06:55  profilanswer
 

Les chèques, c'est bien les trucs que les gens encaissent 6 mois plus tard quand t'as oublié d'approvisionner le compte courant ? [:dawa]

 

Béni soit le virement instantané :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kyjja le 22-02-2023 à 00:07:25

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°67885312
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-02-2023 à 00:26:35  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Les chèques, c'est bien les trucs que les gens encaissent 6 mois plus tard quand t'as oublié d'approvisionner le compte courant ? [:dawa]

 

Béni soit le virement instantané :o


Ça c'est ton problème si t'aimes ne pas respecter les règles :p

n°67885512
jmb74
Miaou
Posté le 22-02-2023 à 06:59:15  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Les chèques, c'est bien les trucs que les gens encaissent 6 mois plus tard quand t'as oublié d'approvisionner le compte courant ? [:dawa]
 
Béni soit le virement instantané :o


Quand t’as un chèque à 5 chiffres, je te promets que t’attends pas 6 mois avant de le déposer  :whistle:


---------------
old feedback
n°67885562
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-02-2023 à 07:38:35  profilanswer
 

:hello:

 

Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas possible de déplacer un Livret A d'une banque à une autre ?
Autre question con : j'ai un Livret A à la Caisse d'Epargne, sans compte courant. Je peux donc y déposer des chèques, mais pas faire de virement. Soit. Mais si j'ai à retirer de l'argent, comment ça se passe alors ? Si pas de compte courant ?
C'est compliqué et/ou long de fermer un Livret A ?

 

Merci de vos retours :)


Message édité par LeKeiser le 22-02-2023 à 07:39:07

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°67885605
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-02-2023 à 08:01:51  profilanswer
 

Non, ouverture = interrogation du ficoba, si t'as déjà un livret A c'est refus, donc un transfert c'est pas possible c'est clôture + délai (ou attestation de clôture si banque OK) + réouverture

 

Maintenant tu peux faire des virements de livret à ton nom à un compte courant à ton nom dans une autre banque, mais c'est récent le logiciel de la caisse d'épargne n'est possiblement pas encore rodé pour ça... Essaye et si ça ne fonctionne pas tu peux toujours demander un compte courant sans frais pour faire les opés de virement, ou passer en guichet pour retirer en liquide

 


Pour fermer un livret A, courrier recommandé/mail avec CNI + RIB pour le versement et bisous bonne journée ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 22-02-2023 à 08:02:54
n°67885705
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-02-2023 à 08:33:11  profilanswer
 

fegre a écrit :

Non, ouverture = interrogation du ficoba, si t'as déjà un livret A c'est refus, donc un transfert c'est pas possible c'est clôture + délai (ou attestation de clôture si banque OK) + réouverture  
 
Maintenant tu peux faire des virements de livret à ton nom à un compte courant à ton nom dans une autre banque, mais c'est récent le logiciel de la caisse d'épargne n'est possiblement pas encore rodé pour ça... Essaye et si ça ne fonctionne pas tu peux toujours demander un compte courant sans frais pour faire les opés de virement, ou passer en guichet pour retirer en liquide  
 
 
Pour fermer un livret A, courrier recommandé/mail avec CNI + RIB pour le versement et bisous bonne journée ;)


 
Merci pour tes réponses :)
 
Hier je suis passé à la CE, et ils m'ont dit que soit j'ouvrai un compte courant chez eux (j'ai donc mon livret A depuis mes couches chez eux) mais alors c'était €4/trimestre pour la gestion. Et ça, non merci. Donc il m'a proposé de déposer mes fonds par chèques. Ce que je vais donc faire, si je ne peux pas transférer le livret A chez Bourso, ma banque de base.
Je sens que la fermeture du compte sera prise de tête. Pour le réouvrir après... Me dérange pas trop de l'avoir à la CE, je compte laisser les €€ grandir quelque peu.  
 
bisous également et très bonne journée aussi :hello:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°67885934
patrickfar
Posté le 22-02-2023 à 09:14:05  profilanswer
 

:hello:
 
Visiblement il va y avoir enfin un contrôle de concordance IBAN / Nom associé à l'IBAN. Enfin une fois que la Loi sera passée.
 
https://www.presse-citron.net/les-v [...] r-bientot/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4578  4579  4580  ..  4886  4887  4888  4889  4890  4891

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR