Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4248  4249  4250  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°64520623
fingon
Posté le 22-11-2021 à 19:12:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

grumble_ a écrit :

Vraiment gratuite la KLM silver, ou il faut dépasser 8K par an à partir de la 2ème année ?

J'ai appelé AMEX pour la blue gratuite à vie mais non indiquée lors de la souscription. Deux appels pour deux interlocuteurs différents. Les deux m'ont dit qu'il y aurait 5 euros de cotisation la deuxième année. Le deuxième (un numéro que m'avait donné le premier interlocuteur pour avoir plus de précision) a même joint le service client pour vérifier. Pour eux c'est le cashback qui rembourse en réalité les 5 euros. Cela collerait d'après moi avec cette mention dans les avantages:

Programme de fidélité Membership Rewards® et sa fonction « payer avec vos points » : 50€ économisés en moyenne par an(2)

Message cité 2 fois
Message édité par fingon le 22-11-2021 à 19:13:29
mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 19:12:27  profilanswer

n°64520641
waylan
Posté le 22-11-2021 à 19:15:25  profilanswer

L'encart blau en haut à droite sur le screen de luckan semble pourtant clair...

n°64520647
fingon
Posté le 22-11-2021 à 19:16:38  profilanswer

waylan a écrit :

L'encart blau en haut à droite sur le screen de luckan semble pourtant clair...

oui mais seul le document que tu signes a une valeur contractuelle

Message édité par fingon le 22-11-2021 à 19:16:58
n°64520649
atlantel
Posté le 22-11-2021 à 19:17:05  profilanswer

dwarfy a écrit :

Exactement. Amex maps chez moi ... Il doit y avoir trois boutiques officiellement. Alors que c'est accepté dans beaucoup d'endroits.

Déjà où je fais mes courses, les restos et où je fais les pleins de carburant.

Rien que ça; sur une année, c'est intéressant (même en payant la cotis) par rapport à une carte gratuite de BEL.

Donc pour moi ça vaut l'effort d'avoir en plus une Visa/MC quand l'Amex ne passe pas.

Bien plus intéressant qu'une Premier/Gold de BEL par rapport à une payante de BED. Demain je n'ai que deux choix: Premier/Gold de BEL gratuite et pas d'Amex ou Premier/Gold de BED payante et Amex, je prends *très* clairement la seconde option.

Après, à vous de voir. Avant de souscrire, j'ai pris la peine de regarder là où je consommais si l'Amex était acceptée. C'est sûr que si dans votre coin ça ne passe nulle part ... L'intérêt est plus limité voire très limité ... (encore que, rien que pour l'alimentaire ?)

J'ai même pas regardé si c'était accepté la ou je suis ... Car je trouve que Amazon Prime gratuit et ainsi que la carte Fnac 3 ans offerts, c'était un gros plus. J'avais bien lu que la résiliation était facile par téléphone...autant se lancer. Finalement j'ai dépensé bien plus que prévu avec et il sera probable pour moi de la garder en année 2. Enfin, je verrai au début de l'été.

n°64520663
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-11-2021 à 19:19:43  profilanswer

atlantel a écrit :

C'est pas 4k de revenus  dans tous les cas la WE?

4k débit immédiat, 5,5k débit différé

n°64520685
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-11-2021 à 19:22:39  profilanswer

fingon a écrit :

J'ai appelé AMEX pour la blue gratuite à vie mais non indiquée lors de la souscription. Deux appels pour deux interlocuteurs différents. Les deux m'ont dit qu'il y aurait 5 euros de cotisation la deuxième année. Le deuxième (un numéro que m'avait donné le premier interlocuteur pour avoir plus de précision) a même joint le service client pour vérifier. Pour eux c'est le cashback qui rembourse en réalité les 5 euros. Cela collerait d'après moi avec cette mention dans les avantages:

Programme de fidélité Membership Rewards® et sa fonction « payer avec vos points » : 50€ économisés en moyenne par an(2)

Dans ce cas... Peut-être prendre la Blue pour tester AMEX, profiter du cashback et des 50€, puis éventuellement résilier à l'issue de l'année réellement gratuite, et jeter un oeil à la Green qui est gratuite en passant par Fortuneo avec 5k€ de dépenses annuelles.

n°64520724
waylan
Posté le 22-11-2021 à 19:27:45  profilanswer

Ce qui est bizarre c'est que si on prend autre chose qu'une blue via le lien de parrainage l'offre commerciale change bien en fonction de la carte (par exemple le "gratuite à vie" devient "0€ la première année" ) si on choisit une green.)

Bref, on verra bien.

n°64520841
aljazeera
Posté le 22-11-2021 à 19:41:59  profilanswer

fingon a écrit :

Impossible, ce serait beaucoup trop trompeur pour le consommateur. En plus d'un point de vue logique ça tient pas, on te parle de 50€ d'économies, la cotisation annuelle est affichée à 65€ en brochure (5€/mois).

Quant à l'aspect contractuel, bah en fait, tu n'as jamais de gratuité "à vie". Pas plus chez AMEX que dans une BEL car les tarifs peuvent toujours changer.

Pour AMEX, ils ont déjà fait il y a une dizaine d'année de la gratuité "à vie" sur la Silver AF sans condition d'utilisation de la carte, et personne n'a jamais été facturé... Alors que la brochure tarifaire indique bien que c'est une carte payante, et le site dit que si on ne dépense pas une certaine somme par an alors on paye.

La mention "La Carte gratuite à vie" sans astérisque suffirait à les mettre dans de beaux draps s'ils venaient à vous faire payer la cotisation l'année qui suit. Je ne les imagine pas charlot à ce point.

Pour être encore plus précis, quand on compare les cartes, on a sous la Blue :

La cotisation est offerte année après année.

Alors que sous la Silver AF :
Cotisation : 0€ de cotisation la 1ère année. Cotisation offerte année après année si vos dépenses dépassent 8 000€/an.

Pour moi c'est non-équivoque. Sans-doute le service client n'est pas au fait de cette offre qui est une première non ? Autre hypothèse : ils comptent rendre la carte Blue gratuite pour tout le monde à court/moyen-terme (donc avant 1 an), comme c'est le cas en Allemagne, ce qui provoquerait un statu quo ?

Bref, vous cherchez la petite bête (et vous avez entièrement raison), mais pour moi y'a pas lieu de penser qu'on vous fera payer la cotisation ;)

Message cité 1 fois
Message édité par aljazeera le 22-11-2021 à 19:46:35
n°64521009
Kadaj
Posté le 22-11-2021 à 20:08:36  profilanswer

atlantel a écrit :

J'ai même pas regardé si c'était accepté la ou je suis ... Car je trouve que Amazon Prime gratuit et ainsi que la carte Fnac 3 ans offerts, c'était un gros plus. J'avais bien lu que la résiliation était facile par téléphone...autant se lancer. Finalement j'ai dépensé bien plus que prévu avec et il sera probable pour moi de la garder en année 2. Enfin, je verrai au début de l'été.

Perso au bout d'un mois d'utilisation, j'ai 2/3 de mes paiements carte qui ont pû être faits avec l'amex.
Sachant que j'ai pas mal acheté en ligne et qu'en comptant uniquement le physique, je passe à 1/3 voire moins (et je suis en région parisienne).

---------------
500px
n°64521025
B737-9
Posté le 22-11-2021 à 20:11:29  profilanswer

aljazeera a écrit :

Bref, vous cherchez la petite bête (et vous avez entièrement raison), mais pour moi y'a pas lieu de penser qu'on vous fera payer la cotisation

Pour moi tu as raison, la cotisation est effectivement offerte tous les ans sans condition, comme avec l'AF Silver il y a quelques annees.
Les mots ont un sens, "offerte année après année" ne veut pas dire remboursée année après année.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 20:11:29  profilanswer

n°64521129
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 22-11-2021 à 20:26:50  profilanswer

vannhi a écrit :

Si tu parles de l'ouverture d'un compte joint, la commande de la CB se fait après l'ouverture si ma mémoire est bonne. On a seulement commandé une Premier pour madame, moi, pas de CB supplémentaire.

Merci pour les réponses  :jap:  
Le compte est ouvert mais je ne trouve pas où rajouter une CB... Quand je clic sur CB ça me parle que de celle du compte personnel.

Etrange... ?

EDIT : Trouvé ! Il ne faut pas aller dans l'onglet CB mais dans le menu à gauche.

Message édité par multi_virus le 22-11-2021 à 20:31:17
n°64521191
atlantel
Posté le 22-11-2021 à 20:37:45  profilanswer

Kadaj a écrit :

Perso au bout d'un mois d'utilisation, j'ai 2/3 de mes paiements carte qui ont pû être faits avec l'amex.
Sachant que j'ai pas mal acheté en ligne et qu'en comptant uniquement le physique, je passe à 1/3 voire moins (et je suis en région parisienne).

Pareil pour moi. Les 2/3 voire les 3/4 certains mois. Je suis aussi en île de France. Quand je retourne dans ma province, c'est moins répandu.
Et puis j'utilise mes 2 CB gold Fortuneo et ultim pour ce qui ne passe pas

n°64521220
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-11-2021 à 20:41:59  profilanswer

J'ai trouvé qu'AMEX était plus souvent acceptée à Brugges, que les endroits que je fréquente en France (loin de l'IDF donc), et du Luxembourg.

n°64521408
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 22-11-2021 à 21:04:33  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui mais il sait que le mec ira ailleurs s'il les prends pas.

l'amex refusée franchement, systématiquement les commerçants savent bien que j'ai pas que ça. "Ah non désolé faudra payer avec votre visa ou mc"

En général, c'est Amex ou Crypto.com ou espèces ou chèques. J'utilise très peu MasterCard et Visa uniquement pour le cashback avec Crypto.com.

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°64521770
tanguy12
Posté le 22-11-2021 à 21:46:34  profilanswer

fingon a écrit :

J'ai fait démarré la souscription à partir du lien de parrainage mais à la dernière page de validation, j'ai:

Citation :

Offre réservée aux personnes devenant titulaires d’une Carte American Express pour la 1ère fois, sous réserve d'acceptation de votre dossier par American Express Carte-France. À compter de la 2ème année, ou d’une deuxième demande, la cotisation sera de 5€ par mois. Tarif en vigueur au 01/09/2019, sauf offre spéciale.

Du coup l'aspect gratuit à vie n'a pas l'air si gratuit à vie. Difficile de savoir si l'offre de parrainage est réellement pris en compte, si le gratuit à vie ne l'était pas vraiment ou si le formulaire est juste générique.

c'était la même chose avec l'offre amex AF d'il y a "10" ans

n°64522094
lemoutoncr​etin
Posté le 22-11-2021 à 22:24:57  profilanswer

D'ailleurs étant donné que l'AMEX est une carte à débit différé, je suppose qu'elle porte la mention "crédit". Dans ce contexte, on peut utiliser une eventuelle AMEX Blue gratuite comme carte "caution" pour les locations de voitures ou d'hôtel ? Sachant que c'est le genre d'établissement susceptible de l'accepter.

n°64522121
aljazeera
Posté le 22-11-2021 à 22:28:15  profilanswer

lemoutoncretin a écrit :

D'ailleurs étant donné que l'AMEX est une carte à débit différé, je suppose qu'elle porte la mention "crédit". Dans ce contexte, on peut utiliser une eventuelle AMEX Blue gratuite comme carte "caution" pour les locations de voitures ou d'hôtel ? Sachant que c'est le genre d'établissement susceptible de l'accepter.

Complètement, c'est même très pratique pour les hôtels. En revanche pour les voitures j'éviterai d'utiliser une AMEX Blue, question d'assurances ;)

Message édité par aljazeera le 22-11-2021 à 22:28:24
n°64522168
tanguy12
Posté le 22-11-2021 à 22:33:54  profilanswer

lemoutoncretin a écrit :

j'abonde dans le sens d'aljazira

n°64523948
Afocal
Posté le 23-11-2021 à 10:07:59  profilanswer

Bonjour,
Je dispose d’un compte joint chez Boursorama avec ma future femme.  
En prévisions des frais à venir pour notre futur mariage nous souhaiterions avoir un compte sur livret joint afin d’y placer nos futures dépenses liées au mariage sans les laisser sur le compte joint qui sert aux dépenses de tous les jours.

Le problème est que je n’arrive pas à voir de compte sur livret joint chez Boursorama. Je n’ai pas l’impression que cela existe  :o  
Vous savez si c’est possible ?

n°64523998
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-11-2021 à 10:13:04  profilanswer

Fortu le propose, sinon faites simole:chacun met sa part sur son livret.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°64524240
Afocal
Posté le 23-11-2021 à 10:34:01  profilanswer

https://www.boursorama.com/aide-en- [...] vrir-26703

D’après cette page, le CSL peut être individuel ou joint chez Boursorama.  
Je vais retenter.

Édit : il fallait descendre un peu sur la page et cliquer explicitement sur compte sur livret JOINT.

Message cité 1 fois
Message édité par Afocal le 23-11-2021 à 10:35:39
n°64524310
Kerri
Posté le 23-11-2021 à 10:41:40  profilanswer

J’ai l’amex gold, j’en suis content pour les offres (notamment eu les 50€ de réduction sur un pixel 4a, une réduction sur du vin chez Nicolas). Après je n’ai pas un volume de dépenses suffisant (12 000€/an) pour garder la gratuité donc je vais résilier avant la fin de la première année :/
Avec la blue on a accès aux mêmes offres qu’avec la gold ? Si oui s’il est possible de switcher sur la blue@5€/an, je vais demander.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerri le 23-11-2021 à 10:46:22

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°64524476
Velocesupe​r
Posté le 23-11-2021 à 10:56:31  profilanswer

Afocal a écrit :

https://www.boursorama.com/aide-en- [...] vrir-26703

D’après cette page, le CSL peut être individuel ou joint chez Boursorama.
Je vais retenter.

Édit : il fallait descendre un peu sur la page et cliquer explicitement sur compte sur livret JOINT.

Mais ça ne rapporte quasiment rien un CSL, c'est 0.05% brut :lol:
Et il faudra payer les impôts sur ces plus-values :D

Il vaut mieux mettre ça sur une assurance-vie en fonds euros.
Ou un LEP (1%) si tu es éligible.
Ou encore un livret A ou un LDDS (0.5% actuellement, mais une probable remontée à 0.8% en février 2022).

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 23-11-2021 à 10:57:01
n°64524609
Afocal
Posté le 23-11-2021 à 11:09:33  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Mais ça ne rapporte quasiment rien un CSL, c'est 0.05% brut :lol:
Et il faudra payer les impôts sur ces plus-values :D  

Il vaut mieux mettre ça sur une assurance-vie en fonds euros.
Ou un LEP (1%) si tu es éligible.  
Ou encore un livret A ou un LDDS (0.5% actuellement, mais une probable remontée à 0.8% en février 2022).

Ce n’est pas la rémunération que nous recherchons. Juste un compte transit pour séparer certains fonds de notre compte joint classique. Il serait rémunéré à 0% ça nous irait.  
Tu peux voir mon premier message plus tôt aujourd’hui.  

n°64524707
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 23-11-2021 à 11:17:23  profilanswer

Hello !

Boursorama indique avant la signature d'un prêt perso : les fonds ne doivent pas être investi sur les marchés financiers.

On est d'accord qu'on parle Bourse, pas PEL ou AV en fond euro ?

n°64524752
Velocesupe​r
Posté le 23-11-2021 à 11:22:36  profilanswer

Afocal a écrit :

Ce n’est pas la rémunération que nous recherchons. Juste un compte transit pour séparer certains fonds de notre compte joint classique. Il serait rémunéré à 0% ça nous irait.
Tu peux voir mon premier message plus tôt aujourd’hui.

Si tu as peur des rémunérations et crouler sous le pognon, je peux t'envoyer mon RIB en MP, afin de te sortir de ce mauvais pas :o
Et certains anti-capitalistes/croyants, peuvent faire don des intérêts auprès d'associations (pour se débarrasser de tout ce pognon devenu gênant :O).

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 23-11-2021 à 11:24:50
n°64524809
Afocal
Posté le 23-11-2021 à 11:27:44  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Si tu as peur des rémunérations et crouler sous le pognon, je peux t'envoyer mon RIB en MP, afin de te sortir de ce mauvais pas :o
Et certains anti-capitalistes/croyants, peuvent faire don des intérêts auprès d'associations (pour se débarrasser de tout ce pognon devenu gênant :O).

On parle de Max 10K à faire transiter 3j.  
Redescends un peu.

n°64524817
Velocesupe​r
Posté le 23-11-2021 à 11:28:11  profilanswer

multi_virus a écrit :

Hello !
Boursorama indique avant la signature d'un prêt perso : les fonds ne doivent pas être investi sur les marchés financiers.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/March%C3%A9_financier

Afocal a écrit :

Redescends un peu.

Ah oui, pour trois jours, c'est tellement nécessaire d'ouvrir un CSL :o
C'est important de bien compartimenter son argent, ensuite on dort mieux  [:wade:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 23-11-2021 à 11:30:38
n°64525026
Luckan
Not superscalar
Posté le 23-11-2021 à 11:48:26  profilanswer

multi_virus a écrit :

Hello !

On est d'accord qu'ils ne font pas de contrôle.

n°64525072
Afocal
Posté le 23-11-2021 à 11:52:44  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ah oui, pour trois jours, c'est tellement nécessaire d'ouvrir un CSL :o
C'est important de bien compartimenter son argent, ensuite on dort mieux  [:wade:1]

Exactement ! Réduction de charge mentale si je peux acheter mon pain sans me demander si c’est sur les sous qui serviront au virement pour le mariage.

n°64525221
Velocesupe​r
Posté le 23-11-2021 à 12:07:17  profilanswer

C'était dur les maths au primaire :O
La soustraction, quelle épreuve [:s@heb:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 23-11-2021 à 12:07:34
n°64525236
dwarfy
Posté le 23-11-2021 à 12:08:52  profilanswer

C'est totalement fou cette propension qu'il a à se faire des amis en deux deux. Juste parce qu'il n'a aucune ouverture d'esprit.

n°64525306
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-11-2021 à 12:16:46  profilanswer

Afocal a écrit :

Redescends un peu.

Ouvrir un livret pour ça  :heink:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°64525580
maaah
Posté le 23-11-2021 à 12:55:59  profilanswer

Ashkaran a écrit :

En vrai, je crois qu’il faut un peu plus de 3 jours pour préparer un mariage  :o  

n°64525674
tails38
Posté le 23-11-2021 à 13:08:59  profilanswer

fingon a écrit :

Je parle des documents contractuels, ceux qu'on signe à la fin de la souscription.

6. Chaque titulaire de Carte principale American Express peut disposer pour ses proches d’un maximum de 5 Cartes supplémentaires. La Carte supplémentaire est gratuite année après année sous réserve d'une Carte principale en cours de validité.

n°64525756
rewe
Posté le 23-11-2021 à 13:19:06  profilanswer

Kerri a écrit :

J’ai l’amex gold, j’en suis content pour les offres (notamment eu les 50€ de réduction sur un pixel 4a, une réduction sur du vin chez Nicolas). Après je n’ai pas un volume de dépenses suffisant (12 000€/an) pour garder la gratuité donc je vais résilier avant la fin de la première année :/
Avec la blue on a accès aux mêmes offres qu’avec la gold ? Si oui s’il est possible de switcher sur la blue@5€/an, je vais demander.

pour l'amex blue, c'est 100% gratuit?
est ce que quelqu'un a choppé les docs contractuels à l'inscription pour valider qu'ils exigent pas par ex 12k€ de dépenses par an dès la première année?
j'admets avoir été un peu vite dans la procédure mais j'ai de toute facon pas pu valider, d'où ma seconde interrogation :
après les docs à transmettre (ils en demandent une montagne, je fournirai pas tout), ils demandent une authentification vidéo
je me dis okay pourquoi pas sur l'ordi ya la webcam le navigateur prend très  bien ca en charge
et il me fait signe qu'un sms me sera envoyé... pour me rediriger vers un lien (wtf, pourquoi pas direct sur l'ordi??? laisses mon tel en dehors de tout ca  :fou:  :fou: ) qui lui meme redirige le tel vers un process d'authentification vidéo qui.. ne fonctionne pas (pourtant l'apn marche très bien, et pas de pb de permissions)

par ailleurs j'appelle le SC au 01 fourni lors de l'inscription, joli disclaimer en francais puis absolument plus rien par la suite, aucun son qui sort du tel pendant 10min..

donc gros point noir sur l'auth' vidéo, d'autant que je comprends pas qu'ils ne se satisfassent pas des documents transmis et d'une simple confirmation vocale -ou par rib- comme l'avait fait bourso ya quelques années.
s'attendent ils à ce que mon tel soit un samsung sorti d'une boutique orange avec toutes les applis officielles? je n'ai plus d'android "original" depuis 3 ans et suis insatiable à lineageos, je n'ai ni google chose sur mon tel encore moins d'applis bancaires.. est ce que cela va gener l'auth amex? quand j'ai ouvert fortu, hb ou ing, m'ont pas fait chier avec le tel..  :kaola:  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 23-11-2021 à 13:19:51
n°64526210
Requiem
Posté le 23-11-2021 à 14:18:07  profilanswer

tails38 a écrit :

6. Chaque titulaire de Carte principale American Express peut disposer pour ses proches d’un maximum de 5 Cartes supplémentaires. La Carte supplémentaire est gratuite année après année sous réserve d'une Carte principale en cours de validité.

[:fufu67]

n°64526543
fingon
Posté le 23-11-2021 à 14:47:22  profilanswer

Ashkaran a écrit :

et à priori, pour certains, il faut prévoir aussi un système de facturation!  :lol:  :lol:
https://www.entrenous.fr/amour/fact [...] tml#item=1

Message édité par fingon le 23-11-2021 à 14:48:35
n°64526583
snatt1
Posté le 23-11-2021 à 14:50:47  profilanswer

rewe a écrit :

pour l'amex blue, c'est 100% gratuit?
est ce que quelqu'un a choppé les docs contractuels à l'inscription pour valider qu'ils exigent pas par ex 12k€ de dépenses par an dès la première année?
j'admets avoir été un peu vite dans la procédure mais j'ai de toute facon pas pu valider, d'où ma seconde interrogation :
après les docs à transmettre (ils en demandent une montagne, je fournirai pas tout), ils demandent une authentification vidéo
je me dis okay pourquoi pas sur l'ordi ya la webcam le navigateur prend très  bien ca en charge
et il me fait signe qu'un sms me sera envoyé... pour me rediriger vers un lien (wtf, pourquoi pas direct sur l'ordi??? laisses mon tel en dehors de tout ca  :fou:  :fou: ) qui lui meme redirige le tel vers un process d'authentification vidéo qui.. ne fonctionne pas (pourtant l'apn marche très bien, et pas de pb de permissions)

par ailleurs j'appelle le SC au 01 fourni lors de l'inscription, joli disclaimer en francais puis absolument plus rien par la suite, aucun son qui sort du tel pendant 10min..

donc gros point noir sur l'auth' vidéo, d'autant que je comprends pas qu'ils ne se satisfassent pas des documents transmis et d'une simple confirmation vocale -ou par rib- comme l'avait fait bourso ya quelques années.
s'attendent ils à ce que mon tel soit un samsung sorti d'une boutique orange avec toutes les applis officielles? je n'ai plus d'android "original" depuis 3 ans et suis insatiable à lineageos, je n'ai ni google chose sur mon tel encore moins d'applis bancaires.. est ce que cela va gener l'auth amex? quand j'ai ouvert fortu, hb ou ing, m'ont pas fait chier avec le tel..  :kaola:  :kaola:

amex c'est clairement les plus " chiants " pour les documents, et ils lacheront pas l'affaire si y'a pas tout. Là au bout de X années pour l'actualisation des données, j'ai du renvoyer copie de ma CNI et d'autres documents.  

C'est pas le formulaire bourso ou tu clique " ok c'est bon " à la fin quoi :o

Après c'est compréhensible, les mecs te filent quand même la possibilité d'avoir une ardoise conséquente chaque mois avec pour seule garantie un iban

n°64526642
Afocal
Posté le 23-11-2021 à 14:55:38  profilanswer

Velocesuper a écrit :

C'était dur les maths au primaire :O
La soustraction, quelle épreuve [:s@heb:1]

Oui je n’ai jamais aimé ça. Évite de me faire replonger dans mes pires cauchemars stp tu seras sympa.  

Ashkaran a écrit :

Les sommes ne vont pas rester plus de 3j, mais il y aura un certain nombre d’entrées sorties. Ai-je besoin de me justifier ? :)

maaah a écrit :

En vrai, je crois qu’il faut un peu plus de 3 jours pour préparer un mariage  :o  

:D

n°64526725
boulinator
Posté le 23-11-2021 à 15:02:55  profilanswer

Afocal a écrit :

Les sommes ne vont pas rester plus de 3j, mais il y aura un certain nombre d’entrées sorties. Ai-je besoin de me justifier ? :)

Non.

Et on peut même passer à autre chose.
C'est pas comme si l'actualité était pas riche.

Entre l'avenir de N26, après la fin de l'aventure américaine et les remontrances du régulateur allemand.
L'avancée de la fusion SG / Crédit du Nord.
Ou les mises en garde de la BCE aux banques.

On a de quoi discuter quelques mois avant de revenir sur le triptyque des marronniers : DD/DI, compte joint/individuel et Online/Offline  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4248  4249  4250  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)