| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fingon | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par fingon le 22-11-2021 à 19:13:29 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 19:12:27 ![]() ![]() |
waylan |
fingon |
Message édité par fingon le 22-11-2021 à 19:16:58 |
atlantel |
|
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar |
|
aljazeera |
Impossible, ce serait beaucoup trop trompeur pour le consommateur. En plus d'un point de vue logique ça tient pas, on te parle de 50€ d'économies, la cotisation annuelle est affichée à 65€ en brochure (5€/mois). Quant à l'aspect contractuel, bah en fait, tu n'as jamais de gratuité "à vie". Pas plus chez AMEX que dans une BEL car les tarifs peuvent toujours changer. Pour AMEX, ils ont déjà fait il y a une dizaine d'année de la gratuité "à vie" sur la Silver AF sans condition d'utilisation de la carte, et personne n'a jamais été facturé... Alors que la brochure tarifaire indique bien que c'est une carte payante, et le site dit que si on ne dépense pas une certaine somme par an alors on paye. La mention "La Carte gratuite à vie" sans astérisque suffirait à les mettre dans de beaux draps s'ils venaient à vous faire payer la cotisation l'année qui suit. Je ne les imagine pas charlot à ce point.
La cotisation est offerte année après année.
Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 22-11-2021 à 19:46:35 |
Kadaj |
Perso au bout d'un mois d'utilisation, j'ai 2/3 de mes paiements carte qui ont pû être faits avec l'amex. --------------- 500px |
B737-9 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 20:11:29 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Message édité par multi_virus le 22-11-2021 à 20:31:17 |
atlantel |
|
Luckan Not superscalar | J'ai trouvé qu'AMEX était plus souvent acceptée à Brugges, que les endroits que je fréquente en France (loin de l'IDF donc), et du Luxembourg. |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
tanguy12 |
|
aljazeera |
Message édité par aljazeera le 22-11-2021 à 22:28:24 |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortu le propose, sinon faites simole:chacun met sa part sur son livret. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Afocal | https://www.boursorama.com/aide-en- [...] vrir-26703
Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 23-11-2021 à 10:35:39 |
Kerri | J’ai l’amex gold, j’en suis content pour les offres (notamment eu les 50€ de réduction sur un pixel 4a, une réduction sur du vin chez Nicolas). Après je n’ai pas un volume de dépenses suffisant (12 000€/an) pour garder la gratuité donc je vais résilier avant la fin de la première année Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 23-11-2021 à 10:46:22 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Velocesuper |
Il vaut mieux mettre ça sur une assurance-vie en fonds euros. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-11-2021 à 10:57:01 |
Afocal |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-11-2021 à 11:24:50 |
Afocal |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-11-2021 à 11:30:38 |
Luckan Not superscalar |
|
Afocal |
|
Velocesuper | C'était dur les maths au primaire Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-11-2021 à 12:07:34 |
dwarfy | C'est totalement fou cette propension qu'il a à se faire des amis en deux deux. Juste parce qu'il n'a aucune ouverture d'esprit. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maaah |
|
tails38 |
|
rewe |
par ailleurs j'appelle le SC au 01 fourni lors de l'inscription, joli disclaimer en francais puis absolument plus rien par la suite, aucun son qui sort du tel pendant 10min.. donc gros point noir sur l'auth' vidéo, d'autant que je comprends pas qu'ils ne se satisfassent pas des documents transmis et d'une simple confirmation vocale -ou par rib- comme l'avait fait bourso ya quelques années. Message cité 2 fois Message édité par rewe le 23-11-2021 à 13:19:51 |
Requiem |
|
fingon |
et à priori, pour certains, il faut prévoir aussi un système de facturation! Message édité par fingon le 23-11-2021 à 14:48:35 |
snatt1 |
|
Afocal |
|
boulinator |
Et on peut même passer à autre chose. Entre l'avenir de N26, après la fin de l'aventure américaine et les remontrances du régulateur allemand. On a de quoi discuter quelques mois avant de revenir sur le triptyque des marronniers : DD/DI, compte joint/individuel et Online/Offline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |