Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°64515106
atlantel
Posté le 22-11-2021 à 07:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai regardé par curiosité, en ayant une carte gold, je n'ai pas cette offre de parrainage.
Pour l'instant, j'ai eu mon abonnement Amazon Prime gratuit avec amex et Fortuneo. Je n'ai pas encore bénéficié des offres car c'est assez orienté sur des marques ou hôtels qui m'intéressent pas (encore). Pour les points j'attends une bonne offre à 8 euros.

A Paris, la carte est pas mal acceptée de la pharmacie à la boulangerie. Il faut demander mais ils l'ont dans 3 cas sur 4. En revanche, dans ma ville de province, personne ne l'accepte et ça, c'est tout de suite moins sympa.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 07:31:25  profilanswer

n°64515228
Dru
Posté le 22-11-2021 à 08:28:10  profilanswer

dwarfy a écrit :

J'avais fait un retour pour ma Gold. De mémoire après 7 mois d'utilisation j'avais déjà gagné quelque chose comme 400€ (entre les offres et les points que j'avais converti quand ils ont fait l'offre qui multiplie le taux de conversion).

Aucune de mes Gold/Premier/WE ne me faisait gagner autant ... même si j'avais dû payer la cotisation de l'Amex !

PS: je ne parraine personne :o

(je n'ai même pas ouvert mon espace pour voir si je pouvais parrainer pour la Blue gratuite, juste lu ça ici. et c'est une top offre effectivement)

Deux choses:
- Si tu as gagné autant avec le cashback, c’est que tu peux avoir une gold gratuite, donc la blue ne sert à rien, sachant que même la gold est moins bonne niveau garantie qu’une Mastercard/Visa.
- Même en ayant un bon niveau de dépenses, encore faut-il vivre dans un endroit où Amex est assez accepté, j’invite tous ceux qui sont intéressés à aller faire un tour sur Amex Maps et voir les commerces qui l’acceptent autour de chez eux. Hors Paris, cela me parait impossible de l’utiliser comme carte principale, sachant qu’en plus les retraits espèces sont impossibles au début et facturés par la suite…

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 22-11-2021 à 08:29:33
n°64516088
tanguy12
Posté le 22-11-2021 à 10:33:34  profilanswer

Dru a écrit :

Deux choses:
- Si tu as gagné autant avec le cashback, c’est que tu peux avoir une gold gratuite, donc la blue ne sert à rien, sachant que même la gold est moins bonne niveau garantie qu’une Mastercard/Visa.
- Même en ayant un bon niveau de dépenses, encore faut-il vivre dans un endroit où Amex est assez accepté, j’invite tous ceux qui sont intéressés à aller faire un tour sur Amex Maps et voir les commerces qui l’acceptent autour de chez eux. Hors Paris, cela me parait impossible de l’utiliser comme carte principale, sachant qu’en plus les retraits espèces sont impossibles au début et facturés par la suite…

je confirme...
entre dispo pas ouf et assurances inférieures à l'ultim....
bon je garde mon af gratuite à vie, et un jour peut être j'utiliserai mes miles...

n°64516203
atlantel
Posté le 22-11-2021 à 10:49:03  profilanswer

Amex maps n'est pas révélateur.... Les 3/4 de mes commerces qui acceptent la carte amex ne sont pas dans l'amex maps.
Pour l'instant, je suis dans la 1ere année gratuite et il est possible que je l'ai encore en année 2. L'année 1 est bénéfique avec prime gratuit et les points je collecte pour attendre l'offre à 8 euros et non 5 euros .

n°64516250
aljazeera
Posté le 22-11-2021 à 10:54:37  profilanswer

atlantel a écrit :

Amex maps n'est pas révélateur.... Les 3/4 de mes commerces qui acceptent la carte amex ne sont pas dans l'amex maps.  
Pour l'instant, je suis dans la 1ere année gratuite et il est possible que je l'ai encore en année 2. L'année 1 est bénéfique avec prime gratuit et les points je collecte pour attendre l'offre à 8 euros et non 5 euros .

Et il y a quelques commerces sur l'AMEX Maps qui finalement ne prennent pas la carte :D

Une fois un resto sur l'AMEX Maps m'a refusé l'AMEX et m'a sorti "si je commence à accepter l'AMEX je ne travaille plus pour moi mais pour AMEX". Il faisait sûrement référence aux commissions exorbitantes.

n°64516617
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 22-11-2021 à 11:32:40  profilanswer

Hello !

Jai peur de faire une connerie.

J'ai un compte avec visa premier sur boursorama.
Madame a un compte avec visa standard sur boursorama.

J'en suis à l'étape de signature et rien n'est propose concernant la carte bancaire. Peut on en avoir une gratuitement sur ce compte ?

n°64516883
vannhi
Posté le 22-11-2021 à 12:01:18  profilanswer

multi_virus a écrit :

Hello !  

J'en suis à l'étape de signature et rien n'est propose concernant la carte bancaire. Peut on en avoir une gratuitement sur ce compte ?

Si tu parles de l'ouverture d'un compte joint, la commande de la CB se fait après l'ouverture si ma mémoire est bonne. On a seulement commandé une Premier pour madame, moi, pas de CB supplémentaire.

---------------
Mon feedback
n°64516955
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2021 à 12:09:57  answer

multi_virus a écrit :

Hello !  

Oui, si vous remplissez les critères.

n°64516969
ljosalfar
Posté le 22-11-2021 à 12:11:15  profilanswer

aljazeera a écrit :

J'ai jamais été sur ce topic pour en profiter pour parrainer. Je suis client de toutes les banques, et très actif ici : je n'ai parrainé qu'une fois quelqu'un pour fortuneo parce qu'il me l'a demandé directement, et que comme vous le savez c'est une banque que j'aime bien.

L'offre AMEX n'est accessible que sur parrainage. A mon sens c'est une bonne offre, ne serait-ce que pour un chasseur de prime qui va ramasser 50€, puis ça fait une carte de secours facile à faire remplacer à l'étranger, et les points/cashback ça peut vite chiffrer en fonction de votre style de vie.  

Bref, je ne parraine que pour des offres que je trouve bien à mes yeux et si on me le demande. A mes yeux c'est une bonne offre, et je dis ça objectivement, sans tenir compte des points que je vais potentiellement gagner derrière.

D'ailleurs, si tu veux parrainer et bien parraine, l'idée c'est de rendre service, on est pas si nombreux à avoir une AMEX qui n'est pas Air France ;) En plus, si t'as une Gold, normalement ça te rapporte plus de points à toi en tant que parrain qu'à moi qui n'ai qu'une Blue actuellement :jap:

Je suis intéressé par un parrainage aussi, merci !

n°64517188
rewe
Posté le 22-11-2021 à 12:43:36  profilanswer

aljazeera a écrit :

J'ai jamais été sur ce topic pour en profiter pour parrainer. Je suis client de toutes les banques, et très actif ici : je n'ai parrainé qu'une fois quelqu'un pour fortuneo parce qu'il me l'a demandé directement, et que comme vous le savez c'est une banque que j'aime bien.

L'offre AMEX n'est accessible que sur parrainage. A mon sens c'est une bonne offre, ne serait-ce que pour un chasseur de prime qui va ramasser 50€, puis ça fait une carte de secours facile à faire remplacer à l'étranger, et les points/cashback ça peut vite chiffrer en fonction de votre style de vie.  

Bref, je ne parraine que pour des offres que je trouve bien à mes yeux et si on me le demande. A mes yeux c'est une bonne offre, et je dis ça objectivement, sans tenir compte des points que je vais potentiellement gagner derrière.

D'ailleurs, si tu veux parrainer et bien parraine, l'idée c'est de rendre service, on est pas si nombreux à avoir une AMEX qui n'est pas Air France ;) En plus, si t'as une Gold, normalement ça te rapporte plus de points à toi en tant que parrain qu'à moi qui n'ai qu'une Blue actuellement :jap:

tu parraines?

c'est quoi l'interet de l'amex, pour quelqu'un de peu dépensier fidèle à la composition du topic épargne [:vidadoe:8] ?
et pourquoi  l'amex "ordinaire" versus celle d'air france?
faut il toujours renégocier chaque année la gratuité par coup de fil?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2021 à 12:43:36  profilanswer

n°64518483
Dru
Posté le 22-11-2021 à 15:17:25  profilanswer

atlantel a écrit :

Je laisse chacun se faire sa propre idée sur l’acceptation d’Amex mais ceci étant cela pourrait être intéressants d’avoir des retours des utilisateurs en précisant leur lieu d’habitation et leurs avis la dessus. :jap:

Pour ma part, rouen donc petite ville, même les boulangeries sont assez peu à l’accepter… seules les grandes enseignes nationales l’acceptent, et encore, la dernière fois j’ai voulu payer à la Fnac avec l’amex sur Apple Pay et le sans contact ne fonctionne pas chez eux avec Amex, donc n’ayant que rarement mes cartes sur moi vu que je paie tout avec Apple Pay, bah obligé de payer avec fortu…

Message cité 3 fois
Message édité par Dru le 22-11-2021 à 15:22:46
n°64518640
elric_snoo​p
Posté le 22-11-2021 à 15:31:53  profilanswer

Dru a écrit :

Je laisse chacun se faire sa propre idée sur l’acceptation d’Amex mais ceci étant cela pourrait être intéressants d’avoir des retours des utilisateurs en précisant leur lieu d’habitation et leurs avis la dessus. :jap:

Pour ma part, rouen donc petite ville, même les boulangeries sont assez peu à l’accepter… seules les grandes enseignes nationales l’acceptent, et encore, la dernière fois j’ai voulu payer à la Fnac avec l’amex sur Apple Pay et le sans contact ne fonctionne pas chez eux avec Amex, donc n’ayant que rarement mes cartes sur moi vu que je paie tout avec Apple Pay, bah obligé de payer avec fortu…

Hello

Pour ma part, je suis utilisateur de l’amex AF.
Je l’utilise essentiellement pour régler les achats en ligne car c’est là qu’elle est le plus acceptée par les commerçants.

n°64518676
tanguy12
Posté le 22-11-2021 à 15:36:00  profilanswer

Dru a écrit :

je l'avais +/- fait tout récemment, mais en gros:
-Easyjet
-SNCF en ligne, pas toutes les machines physiques
-airfrance
-amazon
-les achats en ligne faisables via paypal
-Auchan, carrefour market
-tout de même pas mal de restos, la majorité
-hotels aussi une majorité (là pour le coup c'est donc pas vers chez moi :D )

et tout le reste c'est mort pour vers chez moi ou les coins où je vais:
-dentiste
-boulangeries et autres petits commerces
-decathlon
-péages
-stations essence, alors que précédemment ça marchait bien
-site dolce gusto
-google pay et garmin pay
edit: aldi/lidl aussi

Donc au final, dans mon cas, ça reste un gros % du volume CB (gros de l'alimentation+train/avion+amazon), mais une large minorité en terme de nombre de transactions.
Et pénible de la sortir pour rien 3 fois sur 4

Message édité par tanguy12 le 22-11-2021 à 16:20:31
n°64518704
vannhi
Posté le 22-11-2021 à 15:38:01  profilanswer

Perso, 99% de mes paiements Amex viennent des achats en ligne (Amazon, Paypal). Il y a des périodes où je laisse carrément la carte chez moi. Je commence à m'y mettre récemment mais je ne sors que la carte quand je suis à 100% sûr que le commerçant l'accepte.

Et avec Amex maps, j'ai appris qu'il y a les commerçants qui n'acceptent pas Amex sans contact alors que Amex + code pin ou Visa / Master sans contact marche très bien.

---------------
Mon feedback
n°64518758
tails38
Posté le 22-11-2021 à 15:44:16  profilanswer

Qui chez fortuneo a fait gold > WE ?
Vous avez posé 4k sur le compte et fait la demande ?

n°64518857
Andorria
Posté le 22-11-2021 à 15:54:58  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est 4k après impôt, il faut un avis d'imposition ou fiche de paie.

Sinon, s'il fallait juste poser 4k, tout le monde aurait une WE  :O

n°64518884
tanguy12
Posté le 22-11-2021 à 15:58:10  profilanswer

vannhi a écrit :

Perso, 99% de mes paiements Amex viennent des achats en ligne (Amazon, Paypal). Il y a des périodes où je laisse carrément la carte chez moi. Je commence à m'y mettre récemment mais je ne sors que la carte quand je suis à 100% sûr que le commerçant l'accepte.

Et avec Amex maps, j'ai appris qu'il y a les commerçants qui n'acceptent pas Amex sans contact alors que Amex + code pin ou Visa / Master sans contact marche très bien.

je ne la prends plus avec moi depuis un moment.
Ceci dit je suis allé voir, j'ai suffisamment de miles pour payer 45€ un vol  qui me couterait 450 sinon. Et peut être une occasion de les utiliser pour la première fois été 2022... ça me remotivera peut être...

(et en fait je me rends compte que même les vols je ne les paye plus avec amex à cause des assurances...)

n°64519187
aljazeera
Posté le 22-11-2021 à 16:35:59  profilanswer

rewe a écrit :

tu parraines?

c'est quoi l'interet de l'amex, pour quelqu'un de peu dépensier fidèle à la composition du topic épargne [:vidadoe:8] ?
et pourquoi  l'amex "ordinaire" versus celle d'air france?
faut il toujours renégocier chaque année la gratuité par coup de fil?

L'intérêt c'est le cashback, l'excellent service client, la protection anti-fraude, le système de points.  

L'avantage sur l'AMEX Air France c'est la souplesse des points : tu peux en faire ce que tu veux, et pas nécessairement avoir des miles.

Envoie un MP si tu veux être parrainé :jap:

n°64519332
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 22-11-2021 à 16:49:56  profilanswer

aljazeera a écrit :

Une fois un resto sur l'AMEX Maps m'a refusé l'AMEX et m'a sorti "si je commence à accepter l'AMEX je ne travaille plus pour moi mais pour AMEX". Il faisait sûrement référence aux commissions exorbitantes.

À côté de ça, il devait probablement accepter les cartes titre_restal, dont les commissions sont encore plus élevées qu'Amex  [:tennix:6]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 22-11-2021 à 16:50:27
n°64519342
tanguy12
Posté le 22-11-2021 à 16:51:10  profilanswer

aljazeera a écrit :

L'intérêt c'est le cashback, l'excellent service client, la protection anti-fraude, le système de points.  

L'avantage sur l'AMEX Air France c'est la souplesse des points : tu peux en faire ce que tu veux, et pas nécessairement avoir des miles.

Envoie un MP si tu veux être parrainé :jap:

des points au lieu de miles?
et ils servent à quoi concrètement?
paske bon les miles :sweat:

n°64519356
tanguy12
Posté le 22-11-2021 à 16:52:49  profilanswer

SaintBol a écrit :

À côté de ça, il devait probablement accepter les cartes titre_restal, dont les commissions sont encore plus élevées qu'Amex  [:tennix:6]

oui mais il sait que le mec ira ailleurs s'il les prends pas.

l'amex refusée franchement, systématiquement les commerçants savent bien que j'ai pas que ça. "Ah non désolé faudra payer avec votre visa ou mc"

n°64519371
aljazeera
Posté le 22-11-2021 à 16:54:15  profilanswer

tanguy12 a écrit :

des points au lieu de miles?
et ils servent à quoi concrètement?
paske bon les miles :sweat:

Les points peuvent être convertis en euros au barème 1000 points = 5/8€
Ou être converti en miles des principaux programes (british, asia miles, qatar, emirates...)  
Ou acheter des bons d'achat (amazon, h&m...)

n°64519387
tanguy12
Posté le 22-11-2021 à 16:55:57  profilanswer

aljazeera a écrit :

Les points peuvent être convertis en euros au barème 1000 points = 5/8€
Ou être converti en miles des principaux programes (british, asia miles, qatar, emirates...)  
Ou acheter des bons d'achat (amazon, h&m...)

miam. C'est une disposition à changer dans l'espace client?

n°64519431
aljazeera
Posté le 22-11-2021 à 17:00:05  profilanswer

tanguy12 a écrit :

miam. C'est une disposition à changer dans l'espace client?

Non, tu cagnottes, et quand tu veux les utiliser, tu les orientes où tu veux :jap:

n°64519999
appy
Posté le 22-11-2021 à 18:02:47  profilanswer

Bonjour,  

Question posée au Topic-qui-va bien :jap:

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par appy le 22-11-2021 à 18:27:07
n°64520043
khuzd_
Posté le 22-11-2021 à 18:07:05  profilanswer

aljazeera a écrit :

Ca va être nécessairement un lien de parrainage donc je t'envoies ça en MP

J'ai regardé en détail j'ai rien vu de choquant, c'est gratos point barre. Ils avaient fait ça avec l'AMEX AF il y a au moins une décennie je crois :jap:

Intérréssé AUSSI par les cgv aussi !
Merci d'avance !

n°64520125
Requiem
Posté le 22-11-2021 à 18:20:34  profilanswer

Andorria a écrit :

C'est 4k après impôt, il faut un avis d'imposition ou fiche de paie.

Sinon, s'il fallait juste poser 4k, tout le monde aurait une WE  :O

Y'en a qui ont tenté quand même ?

n°64520156
Velocesupe​r
Posté le 22-11-2021 à 18:24:54  profilanswer

appy a écrit :

Bonjour,

J'ai l'intention d’acheter des actions de ma société qui est une société non cotée via un PEA.
J'ai contacté Saxo qui ne gère pas ces actions, savez-vous quelle banque le fait ?

Merci!

Topic Bourse ?

n°64520178
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-11-2021 à 18:28:00  profilanswer

Requiem a écrit :

Ils contrôlent les fiches de paye, j'avais demandé la WE DD et ils m'ont refusé car je ne gagnais pas assez (5,5k net), ils m'ont proposé le débit immédiat

n°64520209
fingon
Posté le 22-11-2021 à 18:31:57  profilanswer

aljazeera a écrit :

Ca va être nécessairement un lien de parrainage donc je t'envoies ça en MP

J'ai regardé en détail j'ai rien vu de choquant, c'est gratos point barre. Ils avaient fait ça avec l'AMEX AF il y a au moins une décennie je crois :jap:

J'ai fait démarré la souscription à partir du lien de parrainage mais à la dernière page de validation, j'ai:

Citation :

Offre réservée aux personnes devenant titulaires d’une Carte American Express pour la 1ère fois, sous réserve d'acceptation de votre dossier par American Express Carte-France. À compter de la 2ème année, ou d’une deuxième demande, la cotisation sera de 5€ par mois. Tarif en vigueur au 01/09/2019, sauf offre spéciale.

Du coup l'aspect gratuit à vie n'a pas l'air si gratuit à vie. Difficile de savoir si l'offre de parrainage est réellement pris en compte, si le gratuit à vie ne l'était pas vraiment ou si le formulaire est juste générique.

n°64520272
aljazeera
Posté le 22-11-2021 à 18:40:44  profilanswer

fingon a écrit :

J'ai fait démarré la souscription à partir du lien de parrainage mais à la dernière page de validation, j'ai:

Citation :

sauf offre spéciale.

CQFD ?

n°64520376
fingon
Posté le 22-11-2021 à 18:49:09  profilanswer

Disons que la gratuité à vie n'est pas marquée telle quel dans les documents de souscription donc je n'ai rien qui n'engage AMEX sur cette gratuité que je pourrais ressortir si jamais AMEX me facture la deuxième année.

n°64520415
vannhi
Posté le 22-11-2021 à 18:53:26  profilanswer

Requiem a écrit :

Tenter un truc avec les conditions noir sur blanc? Il faut envoyer le formulaire + les justificatifs de revenu. Moi, ils m'ont même refusé de prendre en compte la demande car j'ai envoyé un vieux formulaire de 2020 (je n'avais pas pu trouver un formulaire plus récente en baladant sur leur site, ils ont fini par me l'envoyer par mail et crois-moi, je ne vois qu'une et deux différences vraiment insignifiante avec l'ancien formulaire)

---------------
Mon feedback
n°64520425
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-11-2021 à 18:54:00  profilanswer

Je viens de voir qu'avec mon lien de parrainage AMEX, le filleul peut choisir son AMEX, la Blue est bien gratuite (avec 50€ offert dès 150€ d'achats), l'AF-KLM silver est aussi gratuite "années après années.

C'est un peu mal fait, car par défaut sur mon interface je ne vois que le parrainage avec la Gold :)

n°64520460
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-11-2021 à 18:56:06  profilanswer

fingon a écrit :

Disons que la gratuité à vie n'est pas marquée telle quel dans les documents de souscription donc je n'ai rien qui n'engage AMEX sur cette gratuité que je pourrais ressortir si jamais AMEX me facture la deuxième année.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53930

n°64520478
fingon
Posté le 22-11-2021 à 18:57:49  profilanswer

Je parle des documents contractuels, ceux qu'on signe à la fin de la souscription.

n°64520500
dwarfy
Posté le 22-11-2021 à 18:59:35  profilanswer

atlantel a écrit :

aljazeera a écrit :

Et il y a quelques commerces sur l'AMEX Maps qui finalement ne prennent pas la carte :D

Exactement. Amex maps chez moi ... Il doit y avoir trois boutiques officiellement. Alors que c'est accepté dans beaucoup d'endroits.

Déjà où je fais mes courses, les restos et où je fais les pleins de carburant.

Rien que ça; sur une année, c'est intéressant (même en payant la cotis) par rapport à une carte gratuite de BEL.

Donc pour moi ça vaut l'effort d'avoir en plus une Visa/MC quand l'Amex ne passe pas.

Bien plus intéressant qu'une Premier/Gold de BEL par rapport à une payante de BED. Demain je n'ai que deux choix: Premier/Gold de BEL gratuite et pas d'Amex ou Premier/Gold de BED payante et Amex, je prends *très* clairement la seconde option.

Après, à vous de voir. Avant de souscrire, j'ai pris la peine de regarder là où je consommais si l'Amex était acceptée. C'est sûr que si dans votre coin ça ne passe nulle part ... L'intérêt est plus limité voire très limité ... (encore que, rien que pour l'alimentaire ?)

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 22-11-2021 à 19:01:35
n°64520532
grumble_
In vino veritas
Posté le 22-11-2021 à 19:02:19  profilanswer

Luckan a écrit :

Je viens de voir qu'avec mon lien de parrainage AMEX, le filleul peut choisir son AMEX, la Blue est bien gratuite (avec 50€ offert dès 150€ d'achats), l'AF-KLM silver est aussi gratuite "années après années.

C'est un peu mal fait, car par défaut sur mon interface je ne vois que le parrainage avec la Gold :)

Vraiment gratuite la KLM silver, ou il faut dépasser 8K par an à partir de la 2ème année ?

Message cité 1 fois
Message édité par grumble_ le 22-11-2021 à 19:03:50

---------------
Victoria mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton.
n°64520544
atlantel
Posté le 22-11-2021 à 19:04:06  profilanswer

Luckan a écrit :

Ils contrôlent les fiches de paye, j'avais demandé la WE DD et ils m'ont refusé car je ne gagnais pas assez (5,5k net), ils m'ont proposé le débit immédiat

C'est pas 4k de revenus  dans tous les cas la WE?

n°64520548
comawhite
Posté le 22-11-2021 à 19:04:30  profilanswer

tails38 a écrit :

de mémoire, il faut virer 4000 € par mois pendant 3 ou 6 mois avant (plus les conditions de salaire)

n°64520623
fingon
Posté le 22-11-2021 à 19:12:27  profilanswer

grumble_ a écrit :

Vraiment gratuite la KLM silver, ou il faut dépasser 8K par an à partir de la 2ème année ?

J'ai appelé AMEX pour la blue gratuite à vie mais non indiquée lors de la souscription. Deux appels pour deux interlocuteurs différents. Les deux m'ont dit qu'il y aurait 5 euros de cotisation la deuxième année. Le deuxième (un numéro que m'avait donné le premier interlocuteur pour avoir plus de précision) a même joint le service client pour vérifier. Pour eux c'est le cashback qui rembourse en réalité les 5 euros. Cela collerait d'après moi avec cette mention dans les avantages:

Programme de fidélité Membership Rewards® et sa fonction « payer avec vos points » : 50€ économisés en moyenne par an(2)

Message cité 2 fois
Message édité par fingon le 22-11-2021 à 19:13:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)