Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4249  4250  4251  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°64526725
boulinator
Posté le 23-11-2021 à 15:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Afocal a écrit :

Les sommes ne vont pas rester plus de 3j, mais il y aura un certain nombre d’entrées sorties. Ai-je besoin de me justifier ? :)

Non.

Et on peut même passer à autre chose.
C'est pas comme si l'actualité était pas riche.

Entre l'avenir de N26, après la fin de l'aventure américaine et les remontrances du régulateur allemand.
L'avancée de la fusion SG / Crédit du Nord.
Ou les mises en garde de la BCE aux banques.

On a de quoi discuter quelques mois avant de revenir sur le triptyque des marronniers : DD/DI, compte joint/individuel et Online/Offline  :O

mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 15:02:55  profilanswer

n°64526943
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 23-11-2021 à 15:23:29  profilanswer

boulinator a écrit :

Non.

Et on peut même passer à autre chose.
C'est pas comme si l'actualité était pas riche.

Entre l'avenir de N26, après la fin de l'aventure américaine et les remontrances du régulateur allemand.
L'avancée de la fusion SG / Crédit du Nord.
Ou les mises en garde de la BCE aux banques.

On a de quoi discuter quelques mois avant de revenir sur le triptyque des marronniers : DD/DI, compte joint/individuel et Online/Offline :O

J'ai pas suivi l'histoire avec n26, la banque est en difficultés ?

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°64527014
Nvidia32
Posté le 23-11-2021 à 15:30:33  profilanswer

snatt1 a écrit :

amex c'est clairement les plus " chiants " pour les documents, et ils lacheront pas l'affaire si y'a pas tout. Là au bout de X années pour l'actualisation des données, j'ai du renvoyer copie de ma CNI et d'autres documents.

C'est pas le formulaire bourso ou tu clique " ok c'est bon " à la fin quoi :o

Après c'est compréhensible, les mecs te filent quand même la possibilité d'avoir une ardoise conséquente chaque mois avec pour seule garantie un iban

Dossier validé ici, avec 1 RIB Boursorama, 1 avis d'imposition qui sert pour revenu et justificatif de domicile et la CI recto/verso, le SMS pour la photo d'identification a bien fonctionné, en deux jours j'ai le mail d'envoi de la carte, processus très classique en fait.

n°64528084
boulinator
Posté le 23-11-2021 à 17:33:33  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

J'ai pas suivi l'histoire avec n26, la banque est en difficultés ?

Difficile à dire.

Le régulateur allemand (qui est d'ailleurs réputé être assez souple) l'a mis sous surveillance pour son manque de contrôle dans sa mission de lutte contre le blanchiment.
Elle a écopé d'une amende et est limitée dans le nombre de nouveaux clients qu'elle peut accueillir.

Elle a depuis annoncé quitter le marché US, c'est un aveu d'échecs sur un marché bancaire archaïque où le gap technologique et de modèle entre N26 et les acteurs domestiques auraient pu faire la différence.
Alors même que son principal concurrent Révolut, est entré sur le marché l'année dernière.

n°64528496
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 23-11-2021 à 18:27:37  profilanswer

Bon j'ai une requête particulière un peu HS: je suis passé d'une banque en dur à Boursorama il y a genre un an, que du bonheur et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plutôt.
J'aimerais bien faire pareil maintenant avec les assurances genre mutuelle, responsabilité individuelle accident, responsabilité civile etc.
Est-ce qu'il existe l'equivalent des banques en lignes mais version assureur en ligne ?
Avec les avantages associés genre inscription rapide en ligne, contrats accessibles et modifiables dans une app, tarif intéressant pour une utilisation basique etc.
 :jap:

n°64528696
glabouni
Posté le 23-11-2021 à 18:50:08  profilanswer

bibiwood a écrit :

Bon j'ai une requête particulière un peu HS: je suis passé d'une banque en dur à Boursorama il y a genre un an, que du bonheur et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plutôt.
J'aimerais bien faire pareil maintenant avec les assurances genre mutuelle, responsabilité individuelle accident, responsabilité civile etc.
Est-ce qu'il existe l'equivalent des banques en lignes mais version assureur en ligne ?
Avec les avantages associés genre inscription rapide en ligne, contrats accessibles et modifiables dans une app, tarif intéressant pour une utilisation basique etc.

Leocare au hasard mais je n'ai pas testé.

C'est le pote d'un pote qui a monté ça et ils viennent de lever 110 millions.
https://www.ouest-france.fr/economi [...] d67cb210b6

n°64528801
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 23-11-2021 à 19:01:55  profilanswer

Alan.eu pour la mutuelle ?

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°64529005
boulinator
Posté le 23-11-2021 à 19:29:21  profilanswer

bibiwood a écrit :

Pour les assurances bien faire attention si vous souhaitez un réel service derrière, où si vous souhaitez juste avoir un bout de papier qui vous couvre.

Il y a bien Direct Assurance (Axa) qui est sur le créneau depuis 20 ans et qui est sérieux.
Pour les nouveaux entrants (Leocare, Luko, etc.) Je suis pour le moment très réservé.

Contrairement aux banques où les agents ont été dépossédés de leurs prérogatives, les agents d'assurance ont toujours une grande marge de manœuvre et peuvent apporter une réelle plus value.
Ce sont des gens qui ont une vraie expertise et la main sur les dossiers, il est dommage de se passer d'un tel service.

Message édité par boulinator le 23-11-2021 à 19:30:16
n°64529258
fingon
Posté le 23-11-2021 à 20:07:07  profilanswer

fingon a écrit :

J'ai fait démarré la souscription à partir du lien de parrainage mais à la dernière page de validation, j'ai:

Citation :

Offre réservée aux personnes devenant titulaires d’une Carte American Express pour la 1ère fois, sous réserve d'acceptation de votre dossier par American Express Carte-France. À compter de la 2ème année, ou d’une deuxième demande, la cotisation sera de 5€ par mois. Tarif en vigueur au 01/09/2019, sauf offre spéciale.

Du coup l'aspect gratuit à vie n'a pas l'air si gratuit à vie. Difficile de savoir si l'offre de parrainage est réellement pris en compte, si le gratuit à vie ne l'était pas vraiment ou si le formulaire est juste générique.

Suite à vos messages, j'ai retenté ma chance aujourd'hui et à la dernière page, le message que j'avais quoté hier a changé. C'est devenu:

Citation :

Oui, je souhaite bénéficier de la Blue d’American Express dont la cotisation est offerte année après année, et comprenant de façon permanente l’adhésion au programme Membership Rewards. Offre réservée aux personnes devenant titulaires d'une Carte American Express pour la 1ère fois, sous réserve d'acceptation de votre dossier par American Express Carte-France

A priori, hier, ils n'étaient tout à fait prêts  :D  

Bon ça coince maintenant sur la reconnaissance faciale mais je dois les appeler demain pour essayer une autre solution.

Message édité par fingon le 23-11-2021 à 20:07:36
n°64530329
waylan
Posté le 23-11-2021 à 21:50:21  profilanswer

rewe a écrit :

pour l'amex blue, c'est 100% gratuit?
est ce que quelqu'un a choppé les docs contractuels à l'inscription pour valider qu'ils exigent pas par ex 12k€ de dépenses par an dès la première année?
j'admets avoir été un peu vite dans la procédure mais j'ai de toute facon pas pu valider, d'où ma seconde interrogation :
après les docs à transmettre (ils en demandent une montagne, je fournirai pas tout), ils demandent une authentification vidéo
[...]

Une montagne ? rien que ça...

CNI, avis d'impôts, RIB

Sacré montagne  :ange:

Sinon ici, comme Nvidia32, en 10 minutes c'était plié, identification comprise (ce n'est pas une vidéo, juste une photo).

Message édité par waylan le 23-11-2021 à 21:51:39
mood
Publicité
Posté le 23-11-2021 à 21:50:21  profilanswer

n°64530650
angellus2
Posté le 23-11-2021 à 22:16:37  profilanswer

:hello:  
Mes paiements du jour sur aumax (un paiement en magasin et un en ligne) n'apparaissent pas sur l'appli, et le solde de mon compte ne semble pas avoir bougé.
Est ce que je suis le seul à qui ça arrive?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°64531416
Foxus666
Posté le 23-11-2021 à 23:29:37  profilanswer

Certains ici ont réussis a agréger la carte bancaire crypto.com sur AuMax ?
Je ne reçois pas le sms de validation 3DS, je soupçonne crypto.com de le faire exprès
Mais avec Curve ça marche il parait...

n°64531662
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-11-2021 à 01:01:55  profilanswer

Citation :

Hello bank : les cartes Hello One et Prime s'ouvrent aux couples

Hello bank, la banque mobile de BNP Paribas, décline désormais ses formules Hello One et Prime en version Duo, pour les couples en quête d'un compte joint.

Lien : https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] ux-couples

PS : Dit autrement, bye bye la Visa Classic et la Visa Premier chez Hello Bank

Message édité par _-Sky-_ le 24-11-2021 à 01:02:10

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°64531908
spirou59
Posté le 24-11-2021 à 07:28:40  profilanswer

Boursorama propose une CB avec paiement à l’étranger sans frais comme Fortuneo ?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°64531978
dwarfy
Posté le 24-11-2021 à 07:55:59  profilanswer

Foxus666 a écrit :

je soupçonne crypto.com de le faire exprès

Et moi je te soupçonne toi de le faire exprès.

Max ne prend que les cartes françaises. Ça part donc mal.

Et pas les Visa only. Ça continue toujours très mal.

Quant à Curve, si ça marche avec, c'est normal: c'est largement meilleur que Max :o

n°64532001
Luckan
Not superscalar
Posté le 24-11-2021 à 08:03:39  profilanswer

spirou59 a écrit :

Boursorama propose une CB avec paiement à l’étranger sans frais comme Fortuneo ?

C'est dommage de ne pas se référer au tableau fait avec amour par le taulier, disponible sur la first page du topic, avant de poser la question  ;)

n°64532267
tanguy12
Posté le 24-11-2021 à 09:09:03  profilanswer

spirou59 a écrit :

oui ultim

n°64532288
tanguy12
Posté le 24-11-2021 à 09:11:08  profilanswer

Ceci dit je note un abus de langage ou bien une méconnaissance d'un diable dans les détails: Fortu comme Bourso (comme n26 et wise) appliquent le taux MC/Visa sans surcoût, mais ce taux de change est déjà majoré (de manière opaque).
Le vrai sans frais c'est Revolut dans les limites (1k€ par mois en semaine en gros)

n°64532428
el3ssar
Posté le 24-11-2021 à 09:26:05  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ceci dit je note un abus de langage ou bien une méconnaissance d'un diable dans les détails: Fortu comme Bourso (comme n26 et wise) appliquent le taux MC/Visa sans surcoût, mais ce taux de change est déjà majoré (de manière opaque).
Le vrai sans frais c'est Revolut dans les limites (1k€ par mois en semaine en gros)

Avec Revolut faut surtout pas avoir envie, ou encore pire besoin de payer quelque chose le week-end....

n°64532827
boulinator
Posté le 24-11-2021 à 10:15:29  profilanswer

Et même en semaine c'est partir du principe que le taux de conversion serait systématiquement meilleur que le taux Visa ou MC.
Ce qui n'est pas forcément le cas.

n°64532889
pwarlk
Posté le 24-11-2021 à 10:21:25  profilanswer

J'ai jamais bien compris cette histoire de week-end et pourquoi c'est négatif. j'avais compris que taux visa = taux de change+qq% et que revolut applique taux de change (et peut être un % inférieur) sauf le week-end où il reste bloqué sur le vendredi ou le lundi en fonction du plus élevé. Mais j'avais pas vu en quoi c'était négatif.

n°64532958
DDT
Few understand
Posté le 24-11-2021 à 10:27:03  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Wise fait son propre change:
Ils prennent le taux médian entre l'offre et la demande puis ajoutent leur marge, plus ou moins élevées selon les paires.

D'ailleurs ils sont passé de Mastercard à Visa et ça n'a pas d'incidence.

---------------
click clack clunka thunk
n°64533031
DDT
Few understand
Posté le 24-11-2021 à 10:34:01  profilanswer

pwarlk a écrit :

J'ai jamais bien compris cette histoire de week-end et pourquoi c'est négatif. j'avais compris que taux visa = taux de change+qq% et que revolut applique taux de change (et peut être un % inférieur) sauf le week-end où il reste bloqué sur le vendredi ou le lundi en fonction du plus élevé. Mais j'avais pas vu en quoi c'était négatif.

Bah le weekend ils appliquent une marge (minimum 0.5%) donc t'es à peu près certain que le taux effectif sera moins bon que la concurrence.

Visa et Mastercard ne font pas le change en direct, et en vrai ils évitent certainement le plus possible de faire du change.
Ils font une réconciliation à j+1 avec un taux lissé pour toute la journée et appliquent leur marge. Donc c'est généralement moins bon en semaine, à moins d'avoir vraiment du bol.

---------------
click clack clunka thunk
n°64533121
tanguy12
Posté le 24-11-2021 à 10:41:43  profilanswer

DDT a écrit :

Wise fait son propre change:
Ils prennent le taux médian entre l'offre et la demande puis ajoutent leur marge, plus ou moins élevées selon les paires.

D'ailleurs ils sont passé de Mastercard à Visa et ça n'a pas d'incidence.

ah oui juste.
Dans les faits avec leur marge ça reste moins favorable que Revolut

n°64533133
tanguy12
Posté le 24-11-2021 à 10:42:28  profilanswer

boulinator a écrit :

Et même en semaine c'est partir du principe que le taux de conversion serait systématiquement meilleur que le taux Visa ou MC.
Ce qui n'est pas forcément le cas.

Dans tous ceux que j'ai testé en tout cas.
J'ai arrêté de tester du coup, et maintenant c'est revolut tout le temps

n°64533149
aljazeera
Posté le 24-11-2021 à 10:44:30  profilanswer

Tiens, AMEX m'envoi un mail pour m'offrir 3 ans de carte Fnac+. Sachant que j'ai la Blue. Bon à savoir.

Je pense qu'ils sont entrain de remanier largement leurs offres, j'ai comme intuition qu'à terme ils vont rendre la Blue gratuite pour tout le monde :jap:

Manque plus qu'ils suppriment les frais de change exorbitant (à titre personnel ça me ferait dépenser beaucoup beaucoup plus avec l'AMEX si on passait à 0%).

Message cité 2 fois
Message édité par aljazeera le 24-11-2021 à 10:46:03
n°64533153
tanguy12
Posté le 24-11-2021 à 10:44:49  profilanswer

el3ssar a écrit :

Avec Revolut faut surtout pas avoir envie, ou encore pire besoin de payer quelque chose le week-end....

En fait même avec leur surcharge du week end, je tombe sur des meilleurs taux de conversion effectifs qu'avec mastercard "sans frais".

Et la parade n'est pas hyper compliquée, je change le vendredi dans l'app dans la devise dont j'aurai besoin le week end, quitte à prévoir large et changer dans l'autre sens ensuite en semaine plus tard.
Enfin du coup j'ai toujours une petite réserve de mes 2 devises dont j'ai l'usage fréquent

n°64533190
tanguy12
Posté le 24-11-2021 à 10:47:22  profilanswer

aljazeera a écrit :

Tiens, AMEX m'envoi un mail pour m'offrir 3 ans de carte Fnac+. Sachant que j'ai la Blue. Bon à savoir.  

Je pense qu'ils sont entrain de remanier largement leurs offres, j'ai comme intuition qu'à terme ils vont rendra la Blue gratuite pour tout le monde :jap:

Manque plus qu'ils suppriment les frais de change exorbitant (à titre personnel ça me ferait dépenser beaucoup beaucoup plus avec l'AMEX si on passait à 0%).

j'aimerais aussi, mais ça me ferait sans doute pas dépenser tant de +, car typiquement les vols retours facturés toujours en devise (comme des allers simples en fait) je préfère l'assurance VP.
 Et les restos sur place Revolut serait moins cher si c'était un "taux maison AMEX" similaire à visa/mc

n°64533194
pwarlk
Posté le 24-11-2021 à 10:48:09  profilanswer

DDT a écrit :

Bah le weekend ils appliquent une marge (minimum 0.5%) donc t'es à peu près certain que le taux effectif sera moins bon que la concurrence.

Visa et Mastercard ne font pas le change en direct, et en vrai ils évitent certainement le plus possible de faire du change.
Ils font une réconciliation à j+1 avec un taux lissé pour toute la journée et appliquent leur marge. Donc c'est généralement moins bon en semaine, à moins d'avoir vraiment du bol.

ah oui, j'avais oublié les 0.5% :jap:

n°64533198
tanguy12
Posté le 24-11-2021 à 10:48:46  profilanswer

DDT a écrit :

J'ai fait pas mal d'essais, et revolut était toujours gagnant dans ce cas de figure aussi en fait.
La marge Visa/mc est vraiment pas si petite.

Donc même si je dois faire du change en week end, je reste sur revolut

n°64533201
aljazeera
Posté le 24-11-2021 à 10:49:22  profilanswer

tanguy12 a écrit :

j'aimerais aussi, mais ça me ferait sans doute pas dépenser tant de +, car typiquement les vols retours facturés toujours en devise (comme des allers simples en fait) je préfère l'assurance VP.
 Et les restos sur place Revolut serait moins cher si c'était un "taux maison AMEX" similaire à visa/mc

On peut facilement vérifier le taux AMEX, en faisant abstraction des frais, c'est un très bon taux me semble-t-il (notamment sur l'EUR/USD)

n°64533539
aljazeera
Posté le 24-11-2021 à 11:18:15  profilanswer

tanguy12 a écrit :

J'ai fait pas mal d'essais, et revolut était toujours gagnant dans ce cas de figure aussi en fait.

Ah ouais ? Je suis hors zone euro et je tourne avec Max le week-end à la place de Revolut. Ca me semble plus avantageux systématiquement. Je crois que Revolut c'est 1% le week-end.

n°64533808
DDT
Few understand
Posté le 24-11-2021 à 11:38:39  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ça fait longtemps que j'ai pas fait le test en vrai mais ça me semble bizarre, en dehors de scénarios spécifiques (genre très bon taux bloqué le vendredi soir par chance).

Visa et surtout Mastercard sont très compétitifs depuis qu'ils sont entrés dans le jeu des fintechs.
Sur les paires bien liquides je vois 10-15 pips de différence entre leur taux lissé et l'historique xe.com par exemple.

---------------
click clack clunka thunk
n°64534158
tanguy12
Posté le 24-11-2021 à 12:05:51  profilanswer

DDT a écrit :

Ça fait longtemps que j'ai pas fait le test en vrai mais ça me semble bizarre, en dehors de scénarios spécifiques (genre très bon taux bloqué le vendredi soir par chance).

Visa et surtout Mastercard sont très compétitifs depuis qu'ils sont entrés dans le jeu des fintechs.
Sur les paires bien liquides je vois 10-15 pips de différence entre leur taux lissé et l'historique xe.com par exemple.

J'avais du faire en tout une dizaine d'essais (2 transacs de même montant). Revolut vs N26 ou vs ultim  
Au bout d'un moment, ces essais me coûtaient donc de l'argent (quelques centimes on est d'accord) puisque la transac "non Revolut" me revenait plus cher, et que je payais donc volontairement le week end fee pour pouvoir faire la comparaison.
Donc bref j'ai arrêté avec cette conclusion (peut être erronée donc due à un effet d'échantillonnage, des trucs qui ont changé depuis etc):
-En devise, tout faire avec revolut si pas besoin de prestation d'assurance, même le week end le cas échant, qu'il y ait ou pas de la devise dispo dans ma poche correspondante dans l'app
-Privilégier de changer dans l'app le vendredi en prévision du week end
-garder une réserve de devises couramment employées dans les portefeuilles idoines dans l'app

Après on est d'accord tout cela n'est que de l'optimisation (ou pas du coup :D ) pour quelques dizaines de centimes...
Au moins tout revolut dès que je mets le pied sur le sol barbare c'est simple.

n°64534168
vannhi
Posté le 24-11-2021 à 12:06:11  profilanswer

aljazeera a écrit :

Rien reçu pour ma part alors que c'est compris dans mon offre de Gold: https://www.americanexpress.com/fr/ [...] #fnac-plus
Bon, j'ai encore Fnac+ jusqu'à fin 2022 et j'ai bien eu Cdiscount à volonté (souvent 9€ en promo) et Amazon Prime (49€).

Sinon, j'ai également reçu le mail pour ma AF Silver invitant à parrainer. En vérifiant, le filleul peut prendre les autres cartes, mais seule la Blue est gratuite à vie (sans cotisation). Pour l'AF Silver: "cotisation offerte année après année" sous condition de dépenser 8000€/an (ou 10000€ / an quand on est dans le détail de la carte)

Message édité par vannhi le 24-11-2021 à 12:08:03

---------------
Mon feedback
n°64534294
shin647
je les attraperais tous!!!!!
Posté le 24-11-2021 à 12:20:14  profilanswer

Hello une petite question lorsque on demande un renouvellement anticipé d'une ultim différée avant la date, car j'ai eu un problème avec ma carte, les paiements existant en différée passent bien à l'autre carte ? L'encours ?

Merci :)

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
n°64534865
maaah
Posté le 24-11-2021 à 13:28:43  profilanswer

shin647 a écrit :

Hello une petite question lorsque on demande un renouvellement anticipé d'une ultim différée avant la date, car j'ai eu un problème avec ma carte, les paiements existant en différée passent bien à l'autre carte ? L'encours ?

Merci :)

Je viens d’avoir le renouvellement (à échéance) de ma carte et ce mois-ci je vois 2 cartes dans mon interface, chacune avec son en-cours, je suppose que ça sera pareil pour toi.

n°64536298
Velocesupe​r
Posté le 24-11-2021 à 15:38:35  profilanswer

Afocal a écrit :

Oui je n’ai jamais aimé ça. Évite de me faire replonger dans mes pires cauchemars stp tu seras sympa.

Pas de problème, je m'arrêterai là :)
Je suis taquin :whistle:

Sans transition, je viens d'ajouter Vivid Standard au second tableau :

https://www.zupimages.net/up/21/47/2zat.png

Merci de vérifier l'exactitude des données, m'aider à compléter les : "?" et faire vos propositions, si nécessaire ;)

Et il y a une offre sympa chez Vivid en ce moment :

30€ offerts dès 20€ dépensés pour l'ouverture d'un compte (jusqu'à 70€ dès 420€ d'achat) + jusqu'à 70€ de cashback
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ck-2250766

Curve offre 15€ en ce moment :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ee-2251669

Et Paylib offre 5€ par filleul (50€ maxi) :
https://parrainage.paylib.fr/

Rappel, Paylib est compatible avec Aumax et HelloBank [:charlest]

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 24-11-2021 à 15:43:40
n°64536625
Requiem
Posté le 24-11-2021 à 16:22:53  profilanswer

L'offre Vivid c'est combien pour le parrain ?

n°64537027
athena714
Posté le 24-11-2021 à 17:08:58  profilanswer

Hey les gens!

Ca fait à peu près un an que j'ai fais le cap de passer à une banque en ligne avec Bourso, pour gérer un compte pro (Auto-entrepreneur) et un compte perso avec CB. Tout s'est très bien passé jusque maintenant.

Mais là j'ai besoin de faire un petit crédit conso pour financer un déménagement, juste un petit truc à hauteur de 2-3k€. Je vais donc sur le site pour faire une simulation, mais leur truc ne marche pas. Ca fait plusieurs semaines que j'essaye,  plusieurs navigateurs, plusieurs PC, que je les appelle et que j'envoie des mails au service client, et à chaque fois je reçois une réponse débile qui ne comprend rien au problème et ne résoud rien. Et en bonus, j'ai fais tellement de tentatives de simulation que maintenant on me dit que c'est bloqué pour 60 jours.

Du coup ma question est simple: y a t'il une autre banque en ligne qui marche bien et qui propose des crédits conso sans que ça prenne des semaines? La date du déménagement arrive et même si je peux taper dans mes économies pour ça je préfère pas y toucher.

Message édité par athena714 le 24-11-2021 à 17:09:53
n°64537133
vannhi
Posté le 24-11-2021 à 17:18:53  profilanswer

Ca marche bien quand j'ai fait ma demande de crédit conso chez Bourso.
Sinon, j'ai déjà fait un crédit Sofinco (0,5% avec un remboursement différé de 3 mois), c'est assez rapide, mais c'était une promo.
On a souvent des promos avec des taux < 1% (Fortuneo, Carrefour ou autre), souvent limité à 12 mois, mais pour 2-3K€, ça devrait aller.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4249  4250  4251  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)