| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
boulinator | Reprise du message précédent :
Et on peut même passer à autre chose. Entre l'avenir de N26, après la fin de l'aventure américaine et les remontrances du régulateur allemand. On a de quoi discuter quelques mois avant de revenir sur le triptyque des marronniers : DD/DI, compte joint/individuel et Online/Offline |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 15:02:55 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Nvidia32 |
Dossier validé ici, avec 1 RIB Boursorama, 1 avis d'imposition qui sert pour revenu et justificatif de domicile et la CI recto/verso, le SMS pour la photo d'identification a bien fonctionné, en deux jours j'ai le mail d'envoi de la carte, processus très classique en fait. |
boulinator |
Le régulateur allemand (qui est d'ailleurs réputé être assez souple) l'a mis sous surveillance pour son manque de contrôle dans sa mission de lutte contre le blanchiment. Elle a depuis annoncé quitter le marché US, c'est un aveu d'échecs sur un marché bancaire archaïque où le gap technologique et de modèle entre N26 et les acteurs domestiques auraient pu faire la différence. |
glabouni |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
boulinator |
Pour les assurances bien faire attention si vous souhaitez un réel service derrière, où si vous souhaitez juste avoir un bout de papier qui vous couvre. Il y a bien Direct Assurance (Axa) qui est sur le créneau depuis 20 ans et qui est sérieux. Contrairement aux banques où les agents ont été dépossédés de leurs prérogatives, les agents d'assurance ont toujours une grande marge de manœuvre et peuvent apporter une réelle plus value. Message édité par boulinator le 23-11-2021 à 19:30:16 |
fingon |
Message édité par fingon le 23-11-2021 à 20:07:36 |
waylan |
CNI, avis d'impôts, RIB Sacré montagne Sinon ici, comme Nvidia32, en 10 minutes c'était plié, identification comprise (ce n'est pas une vidéo, juste une photo). Message édité par waylan le 23-11-2021 à 21:51:39 |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 21:50:21 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 24-11-2021 à 01:02:10 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
spirou59 | Boursorama propose une CB avec paiement à l’étranger sans frais comme Fortuneo ? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dwarfy |
|
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
el3ssar |
|
boulinator | Et même en semaine c'est partir du principe que le taux de conversion serait systématiquement meilleur que le taux Visa ou MC. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
aljazeera | Tiens, AMEX m'envoi un mail pour m'offrir 3 ans de carte Fnac+. Sachant que j'ai la Blue. Bon à savoir. Je pense qu'ils sont entrain de remanier largement leurs offres, j'ai comme intuition qu'à terme ils vont rendre la Blue gratuite pour tout le monde Manque plus qu'ils suppriment les frais de change exorbitant (à titre personnel ça me ferait dépenser beaucoup beaucoup plus avec l'AMEX si on passait à 0%). Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 24-11-2021 à 10:46:03 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
pwarlk |
|
tanguy12 |
|
aljazeera |
|
aljazeera |
|
DDT Few understand |
tanguy12 |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 24-11-2021 à 12:08:03 --------------- Mon feedback |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Hello une petite question lorsque on demande un renouvellement anticipé d'une ultim différée avant la date, car j'ai eu un problème avec ma carte, les paiements existant en différée passent bien à l'autre carte ? L'encours ? Merci --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
maaah |
|
Velocesuper |
Merci de vérifier l'exactitude des données, m'aider à compléter les : "?" et faire vos propositions, si nécessaire Et il y a une offre sympa chez Vivid en ce moment : 30€ offerts dès 20€ dépensés pour l'ouverture d'un compte (jusqu'à 70€ dès 420€ d'achat) + jusqu'à 70€ de cashback Curve offre 15€ en ce moment : Et Paylib offre 5€ par filleul (50€ maxi) : Rappel, Paylib est compatible avec Aumax et HelloBank Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 24-11-2021 à 15:43:40 |
Requiem | L'offre Vivid c'est combien pour le parrain ? |
vannhi | Ca marche bien quand j'ai fait ma demande de crédit conso chez Bourso.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |